Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x18 - Body and Soul
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
16%
 16%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
66%
 66%  [ 4 ]
5
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Episode 8x18 "Body and Soul"

Résumé:

House et son équipe s'occupent du cas d'un jeune garçon qui est victime de violents rêves dans lesquels il est en état de choc et ne parvient pas à reprendre son souffle lorsqu'il se réveille. Pendant ce temps, Park fait des rêves intimes mettant en scène ses collègues, ce qui pousse les membres de l'équipe à s'interroger sur le sens de leurs rêves. Quant à Dominika, elle découvre un secret qui pourrait tuer sa relation avec House.

Réalisateur : Stefan Schwartz
Scénariste : Dustin Paddock

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Karolina Wydra (Dominika Patrova), Riley Lennon Nice (Lue), Samantha Cutaran (Lida), George Kee Cheung (Xang), Ginette Rhodes (infirmière Rebecca), Peyton McDavitt (ICU Nurse), Bobbin Bergstrom (infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 23/04/2012 6,55 millions d'audience.
Diffusion FR :

Photos Promo :

BTS:

Promo & sneak peak :

Bonus: Dr House, saison 8, épisode 18 : la bande-annonce en VOST

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Mar 24 Avr - 23:38 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Merci pour ces infos et photos, Shinishi ! ^^

Alors, concernant le résumé de cet épisode, "s'interroger sur le sens des rêves" ? Si, encore, il s'agit de ceux de House Embarassed  mais ceux de Park - c'est un personnage qui a l'air drôle et qui n'est probablement pas inintéressante en tant que docteur - mais je dois dire que ces rêves m'intéressent beaucoup moins...
et, au sujet de Dominika, même s'il y a cette photo plutôt mignonne avec elle, j'ai légèrement du mal avec le fait qu'ils parlent de "relation": il est possible qu'il y ait eu un petit faible mutuel mais, de là à dire qu'ils sont proches (enfin, si c'est ce qui est sous-entendu), moi, je suis plutôt sceptique... Rolling Eyes  mais il faut dire qu'en étant déjà fan d'un autre ship avant... Mr. Green in_love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Voilà, vous pouvez voter pour cet épisode, et je viens d'ajouter les audiences. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ghis33

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de regarder l'épisode et une question me trotte dans la tête maintenant. Attention il y a du spoil Wink

On apprend que Wilson a un cancer Thymome en phase 2. Quelqu'un de calé en médecine pourrait m’éclairer sur ce cancer (gravité etc...), car bon, j'ose espérer que cette maladie sera cohérente avec son état lors des prochains épisodes : )
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

ghis33 a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de regarder l'épisode et une question me trotte dans la tête maintenant. Attention il y a du spoil Wink

{{{Spoiler}}}[/hide]

Mince....voici la réponse des experts:

Qu'est-ce que le thymome?
Citation:
Le cancer du thymus ou thymome est une tumeur rare. Le traitement n'est pas parfaitement standardisé, comme c'est souvent le cas dans les maladies rares.
Pr Charles Dumontet

C'est un très grave cancer...pauvre Wilson!

===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Sad  Franchement, moi, je continue à espérer qu'il ne va pas mourir et House non plus d'ailleurs mais c'est vrai que d'après tes infos, Shinishi, il y a un risque...
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ghis33

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

De toute façon fallait s'y attendre. Et le contraire aurait même était fâchant Very Happy
Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

LOL! Non mais c'est quoi cette blague! wiwi a un cancer!! oh mon dieu mais quelle horreur! Rolling Eyes

Fin bon bref sinon je voulais dire, selon moi bon épisode, un cas vraiment sympa un peu too much mais ça passe, petite relation Chase Park tjs aussi mignonne à regarder, et House et Dominika, ça j'ai trouvé vraiment pas mal, House qui sait parfaitement que ça va foirer à un moment ou un autre mais qui est trop pas égoiste mais limite peureux et qui préfère vivre ce qu'il vit tant que c'est là, qui refuse d'avancer réellement, de prendre ses responsabilités bref du house quoi Mr. Green

Mais là fin alors là je ne m'en remet pas! accident Wilson a un cancer et oh diantre il va surement mourrir zut alors! alors là non! Je refuse d'oser croire qu'une fin aussi merdique soit possible pour cette série! Si ce n'est pas une énorme fausse piste qu'ils nous donne je fait la grêve de la faim! na! mais d'un autre coté, si wilson à vraiment un grave cancert ça ne va pas parce que on saurait déjà la fin 4 épisodes avant le final, et si c'est vraiment une fausse piste ça ne va pas non plus parce que où est l'interrêt de nous refourguer une "fausse piste" aussi énormissime!
Enfin ce que je veux dire c'est que 3 sénarios s'offrent à nous:
1) Wilson à vraiment un grave cancer et va mourrir. Selon moi rien inintéressante, House est triste et voilà, les bon vieux plans dramatique à deux balle et le tour est joué...
2)Wilson à un cancer mais il va guérir. C'est inenvisageable, parce que à ce moment là ça voudra dire qu'on aura perdu je ne sais pas combien de temps à le diagnostiquer etc pour au final faire du sur place voir un retour en arrière...
3) Wilson n'a pas le cancer et dis ça à house pour je ne sais qu'elle obscure raison. Sand nul doute voilà pour moi l'option la plus inintéressante à condition que ça ne traine pas trop en longueur...

Enfin bref sur ce bonne nuit tout le monde ^^
===============

Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

S'il n'a pas le cancer comment explique-tu les promo du 8x19? Wilson tousse et crache du sang, son rythme cardiaque est anormal et j'en passe.
Je dirai que c'est fait, le diagnostique fatal est tombé et Wilson le sait. ça va être moins médical, plus humain dans les prochains épisodes.
Encore un peu et je pourrai donner mon avis.. ^^
===============
Règlement | Présentation
Raphiti

Personnage(s) préféré(s): House ( mais malheureux )

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Ben m*rde Wilson ._. ... Les amis y'a du chaos dans l'air triste ... épisode sympa dans l'ensemble , mais je sens que ça va mal finir... D'après c'que vous dites sur le cancer de Wiwi il est mal barré , et je sens que House va nous faire une bêtise ... ( Nature de la bêtise encore incertaine... bawl )
Mac

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:14 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Totalement d'accord triste
En tout cas je suis quand même contente que la Dominika ait viré, elle ne servait vraiment à rien celle la ... youpi
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 03:00 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Enfin j'ai réussi à regarder l'épisode! Pas si mal; hey hey! Wink   L'épisode n'est pas lourd, le cas est à tirer par les cheveux et dépasse même un épisode d'X-Files!  eek
Wilson dès le début se comportait bizarrement, Chase et son rêve cochon avec Park! j'ai adoré leurs insultes Mort de Rire Mort de Rire
Sinon c'est un épisode vraiment très centré sur le cas paranormal malade  et la fin je m'y attendais un peu: croyance à égalité avec la science, on ne saura jamais ce qui a rendu l'enfant malade et on ne saura pas ce qui l'a guéri.
Sinon pour Dominika, je la trouve craquante miam  Dommage qu'elle quitte House, mais je vous rejoins sur le fait qu'elle est un personnage inutile, elle ne sert qu'à coucher avec House (même si je l'ai trouvé épatante dans la séance des tirs!). Au passage, House n'a pas changé et a caché la vérité à la pauvre Dominika ^^  Everybody lies, hein! sacré irresponsable incorrigible... Very Happy

Arrivent les 2 dernières minutes de l'épisode, Wilson était dans le noir, silencieux (un silence de mort) House ne fait même pas attention au comportement de Wilson et continue de résumer sa journée et ses problèmes quand Wilson parla enfin pour annoncer son cancer.  Sad
Dég'!!!!! Quelle fin pour cet épisode. carton cogne chaise violence0376 censored dead

Je met un 4/5 pour ce 8x18, le Halone est très prononcé dans cet épisode. Wink
===============
Règlement | Présentation
Mac

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

J'avoue que je n'aime pas du tout cette saison. Surtout la manière de faire comme si Cuddy n'avait existe. Elle a été l'un des personnages central durant 7 ans et du jour au lendemain n'existe plus.
Bon c'est vrai que ce n'est pas le centre de l'intrigue et que le personnage n'est pas forcément nécessaire.
Ce qui est le plus dommage est de ne pas terminer une histoire pendant 7 ans ou la terminer de cette manière

En tout cas la fin s'annonce très intéressante! Même s'il y aura un gros vide sans Lisa.E et Jennifer.M. Après ce n'est que mon avis
Le dernier épisode porte vraiment bien son nom
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

Alleluia !!! enfin du vrai House ! ou presque !
j'aurai aimé quand même une petite semaine de "vrai" couple entre Dominika et Greg , le pauvre , pour une fois qu'il avait une jeune épouse, bonne cuisinière , compréhensive et aimante, il se fait larguer quelques minutes avant l'extase! mais il l'a bien cherché cet andouille !!
Le cas médical façon exorciste était assez bien traité mais j'ai beaucoup aimé les rêves et les fantasmes de chacun ! Chase et Parks , j'y ai crû !!
House qui rationalise tout , c'est du pur House ça! il sait lire dans les pensées de Chase , ça aussi c'est son truc! mais je crois que cet épisode marque la fin de House le clown rigolo ! pas le temps de pleurnicher sur son épouse partie qu'il s'en prends une en pleine gueule ! et pas du n'importe quoi ! son Jiminy criquet est foutu , c'est la pire chose qui puisse lui arriver !!!
J'espère que les prochains épisodes vont être sombres , tristes , et vont ressembler enfin, à une vrai série dramatique!
SVP surtout pas de happy end, ils sont si cons parfois qu'il pourraient en fabriquer un de dernière minute , et garder House et Wilson en bonne santé pour nous jouer House-le-retour!!
Dèjà , faire revenir Masters et Kutner pour le final c'est inutile à mon avis faudrait pas que dans 2 ans on voit aussi se radiner la bande au complet si l'équipe de la série (scénaristes, produc etc...) ait besoin de se refaire une santé et se remplir les poches !
je souhaite que non , mais comme House a longtemps été la poule aux oeufs d'or et que ils se foutent des fans , ça m'étonnerait pas plus que ça!
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul Répondre en citant

kaamelott a écrit:

j'aurai aimé quand même une petite semaine de "vrai" couple entre Dominika et Greg , le pauvre , pour une fois qu'il avait une jeune épouse, bonne cuisinière , compréhensive et aimante

quelle horreur, on a assez eu d'histoires de couples depuis la 5, punaise même la faire revenir on sentait que c'était du remplissage jusqu'à la finale pour enfin laisser House seul avec son meilleur ami, cette nana il va vite l'oublier et tant mieux, elle me faisait penser à Alvie, une distraction pour House quand il rentre du boulot et n'a personne à qui parler.
Elle est jeune cette nana (trop jeune pour lui), elle l'aurait largué tôt ou tard, House a encore beaucoup de chemin à faire pour avoir une relation stable avec une nana, déjà plus de vicodine et ce serait un grand pas vers le changement.
Mais franchement heureusement qu'ils n'insistent pas sur les histoires de cul pour la finale, le cauchemar s'il y avait eu cette nana et la copine de wilson, le mélo à la grey's anatomy non merci, une vraie amitié masculine sans parasites autour c'est bien plus émouvant.
Je mettrais une bonne note à cet épisode juste pour la scène finale où j'ai enfin eu ce que j'attendais de cette série, finis les mélos sentimentaux, voilà un drame humain bien plus intéressant à mettre en avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: 8x18 - Body and Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation