Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je me lance: première création vidéo^^
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos -> Vos fanvidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

J'espère que cela vous plaira!

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Jeu 16 Jan - 01:53 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Hey ! Joli boulot, Shinishi ! Okay  et j'aime bien cette chanson (une de celles qu'on a pu entendre dans les promos pour "Twenty Vicodin" si je me souviens bien).

C'est toujours sympa, je trouve, d'alterner des images d'épisodes et des coulisses et là, en tant que fan de JM et de HL, j'ai trouvé ça très sympa par exemple de retrouver cette photo du moment où ils signent un des t-shirts avec les messages Housiens et aussi le fait que tu montres que la série a aussi apporté concrètement quelque chose Okay  à la médecine et à des personnes atteintes de graves maladies (très jolie, cette photo de Hugh Laurie avec ce petit enfant en fauteuil).

Pour résumer lol, même si le plus souvent, je regarde des fanvids plus Hameron (mais ça ne m'a pas étonnée que Cuddy soit bien plus présente dans ta vidéo lol même si tu es surtout Halone visiblement d'un point de vue ship) mais je voulais dire en tout cas que pour une première création vidéo, c'est vraiment pas mal du tout ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy je tâcherai de m'améliorer prochainement ^^ Pour la chanson effectivement je l'ai posté dans Twenty vicodin mais en tant que musique "d'introduction" à la saison 8. Je l'ai beaucoup adoré.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Merci pour cette précision au niveau de la chanson ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Pas de quoi Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Hi!

Deuxième test avec une nouvelle vidéo cette fois "Halone" Very Happy

Cliquez sur le lien: http://dai.ly/HIVr7D

J'espère que vous avez une meilleure connexion que la mienne qui est vraiment épouvantable.
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Avant de pouvoir te donner mon avis Razz , je voulais juste te poser une question, Shinishi, est j'espère que ça ne te semblera pas bizarre mais est-ce que tu pensais aussi poster ta vidéo sur ton compte "YouTube" même si j'imagine que ça ne doit pas être facile avec ton problème de connexion mais c'est juste que je me demandais si c'était le même principe sur l'autre site sur lequel tu as mis ta fanvid Halone,  je veux dire si on peut juste visionner la vidéo comme sur "YouTube" ?
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
est-ce que tu pensais aussi poster ta vidéo sur ton compte "YouTube" même si j'imagine que ça ne doit pas être facile avec ton problème de connexion mais c'est juste que je me demandais si c'était le même principe sur l'autre site sur lequel tu as mis ta fanvid Halone,  je veux dire si on peut juste visionner la vidéo comme sur "YouTube" ?

Alors comme je l'ai déjà mentionné en haut j'ai des problèmes de connexion qui se sont amplifiés et beaucoup de sites sont devenu trop lourds ou lents.
Je n'ai pas vraiment compris la question^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Non mais je comprends et j'ai vu que ta vidéo était sur "Daily motion": un site que je connais moins que "YouTube" mais un peu quand même et, donc, j'ai pu la visionner:

et, encore une fois, c'est une très jolie fanvid  Okay , avec cette musique mélancolique qui correspond bien aux photos que tu as choisies tout à fait Halone !
et c'est vrai que cette scène entre House et Amber résume aussi beaucoup de choses...
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Non mais je comprends et j'ai vu que ta vidéo était sur "Daily motion": un site que je connais moins que "YouTube" mais un peu quand même et, donc, j'ai pu la visionner:

et, encore une fois, c'est une très jolie fanvid  Okay , avec cette musique mélancolique qui correspond bien aux photos que tu as choisies tout à fait Halone !
et c'est vrai que cette scène entre House et Amber résume aussi beaucoup de choses...

Ah d'accord ^^ En fait j'aime beaucoup poster partout, découvrir des nouveaux sites et aussi éviter ma connexion pourrie mdr
Pour le Halone, j'ai eu l'idée de faire une fanvidéo dessus car c'est tristounet Mr. Green Il est partout, le Halone.. J'ai choisi quelques saisons dans lesquelles apparaît le Halone d'une manière poignante (saisons 4, 5, 6)
Merci beaucoup pour ton message Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

De rien ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Voici la vidéo directement au lieu de cliquer sur le lien d'en haut! Wink

===============
Règlement | Présentation
Hugh-Addict
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Dr House, Wilson
Ships: Le Huddy et le Hilson

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Moi j'adore ! youpi
===============
Visiter le site web du posteur MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:18 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Merci c'est cool Very Happy

J'ai pensé à rendre hommage aux consult', voici une vidéo du best of des consult' ^^

===============
Règlement | Présentation

Dernière édition par Shinishi le Sam 19 Mai - 17:27 (2012); édité 1 fois
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^ Répondre en citant

Super ! on en regarderait des heures ! Bravo Shinishi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Je me lance: première création vidéo^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos -> Vos fanvidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation