Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos "geeks" préférés ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Bon, c'est vrai que, dans ce topic-ci, ça va être difficile d'inclure un personnage de "Dr House" vu qu'il n'y a pas vraiment de "geek" lol dans son équipe (mais n'hésitez pas à me dire si je me trompe... Wink )

Alors, pour ma part, les deux personnages qui me viennent tout de suite à l'esprit quand j'entends ou que je prononce le mot "geek" sont:
- McGee et Abby de "NCIS" que je n'ai aucune envie de séparer d'ailleurs...  heart

mais le Directeur Vance semble être plutôt doué en informatique aussi... Cool
- Eric et Nell ("NCIS - Los Angeles")
- "Les lone Gunmen" ("The X-Files")
- L'adorable Marshall d' "Alias" calin
- et, dans "The Good wife", j'ai eu l'impression que Kalinda était plus "calée" aussi...

Voilà, ce sont ceux auxquels je pense là tout de suite ! ^^

P.S. : si vous vouliez citer des personnages de séries moins récentes, je me disais qu'on pourrait étendre cette liste aux experts en matière de technologie et inventions diverses lol en général à la "Q" Razz  (une petite pensée pour "James Bond" même s'il ne s'agit pas d'une série TV).
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Dim 15 Avr - 19:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Niveau geekitude, Les Lone Gunmen sont imbattables ! youpi

Mais dans le genre, Alex de Buffy contre les vampires les talonne ! Okay
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Comme ça fait un certain temps que je n'ai pas regardé "Buffy" lol, j'avais oublié qu'Alex était aussi un "geek". ^^

et, dans "Chapeau melon et Bottes de cuir", ce serait qui l'expert dans ce domaine, ILuvCuddy ? Razz

Steed, probably... Cool
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Lun 16 Avr - 16:07 (2012); édité 1 fois
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Penelope Garcia, dans Esprits Criminels
Son petit ami Kevin dans Esprits Criminels (Kevin, alias Alex dans Buffy)
Les Bandits solitaires, dans X-Files
Plus au moins Angela dans Bones.

Mais mon geek préféré est tout simplement Penelope Garcia, elle est drôle, bizarre, maladroite, et ce sont ses répliques avec Morgan qui me font rire! Mort de Rire Mort de Rire
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Alors, "Esprits Criminels" est une série que je connais très peu pour pas dire à peine mais les quelques fois où j'ai zappé sur celle-ci et où je suis tombée sur des scènes avec Garcia (je ne savais pas que son prénom, c'était Penelope), j'ai trouvé qu'elle avait quelque chose de particulier en effet Razz  comme Abby dans "NCIS".

et, autrement, "Les Lone Gunmen" font partie, semble-t-il, des "geeks" les plus célébrissimes dans les séries tv lol et ça ne m'étonne pas que tu aies pensé à eux comme ILuvCuddy étant donné que vous êtes de toute évidence de grands fans d'"X-Files".  ^^
Je l'ai été aussi mais j'ai un peu arrêté de regarder la série ces dernières années même si elle continue à faire partie des séries que je considère comme tout simplement excellentes Okay  (et j'aime toujours beaucoup Mulder et Scully d'un point de vue ship).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Raziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Eh bien..euh..j'avoue que je n'ai pas pensé à un seul de vos personnages ^^

Si on veut vraiment parler de geek, autant taper dans The Big Ban Theory ( pour celles et ceux qui ne connaiseraient pas, c'est une série...de geek ! )

Plus particulièrement, Sheldon. Avec ses conventions, ses T-shirt Green Lantern et son "Bazinga". C'est un peu la Roll Royce numérisée du geek.
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

J'ai entendu parler de cette série mais je ne l'ai jamais vue: il paraît qu'elle est sympa ! Razz

et, marrante, ta métaphore avec la "Rolls Royce", Raziel !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Geeks Arrow The Big Bang Theory, évidemment!!! Mr. Green Comme le dit Raziel, même si Sheldon est en tête de liste, tous les personnages sont très très geek... A part Penny qui doit quelque fois se sentir très seule lol En plus de NCIS, Criminal Minds, Bones, The Good Wife et X-Files que vous avez déjà cité, je rajouterais:
Chuck de la série du même nom, Birkhoff (Nikita) qui ne décroche jamais de son ordinateur, Marshall (Alias) constamment avec ses gadgets, Chloé (Smallville) qui gère tout de même une tour de contrôle bien compliquée à elle toute seule, Finch (Person Of Interest) ayant créé une machine pour le gouvernement qui détecte tous les crimes qui vont être commis dans les prochains jours, j'ajouterais Masuka (Dexter) dont c'est plus ou moins le boulot après il y a aussi toujours un ou deux geeks dans les diverses versions des Experts et pour finir Peter (Fringe)
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Salut, Kaelity ! Wink  Ah oui, Chloé dans "Smallville", je l'ai oubliée ! Embarassed  et, pourtant, c'est un personnage que j'aime beaucoup même si je ne regarde plus vraiment la série et c'est vrai qu'elle a toujours été sacrément douée comme "geek". Cool
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Ah oui Chuck !! Mais quel idiot, je l'avais complètement oublié celui-là !! En effet, une bonne place pour lui ! Razz

Connais pas Big Bang Theory...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 03:12 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Je ne connais pas Chuck, je vais peut-être chercher à découvrir cette série un de ces 4! Sinon pour Smallville j'ai oublié, peut-être parce que je ne suis pas fan de cette série. ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Découvre Chuck, Shinishi.

Et tu auras l'immense plaise de découvrir Sarah. Je n'ai rien à dire de plus, les images et les épisodes parleront d'eux mêmes.

PS : Regarde en VO, les acteurs ont des voix qui font bien passer l'émotion alors que les doubleurs de cette série sont assez mauvais pour ça, il faut bien le reconnaître.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

J'avais dit que je l'ajouterai dans ce topic donc je le fais lol ^^:

- Marshall Flinkman ("Alias")

Un personnage que j'aimais bien. Wink

et je voulais vous remercier pour vos posts, ILuvCuddy, Shinishi et Mr Blue ! Razz

Comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais !" Mr. Green

J'ai très peu vu "Chuck" mais le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé cette série plutôt sympa et Chuck a en effet tout à fait sa place parmi les "geeks". Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:15 (2013)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Archie fut un sacré expert en analyse de vidéo et d'audio dans les experts. Il était également doué pour les recherches sur internet, on le voit rarement sans un écran d'ordi devant les yeux! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Archie fut un sacré expert en analyse de vidéo et d'audio dans les experts. Il était également doué pour les recherches sur internet, on le voit rarement sans un écran d'ordi devant les yeux! ^^

C'est peut-être un personnage que j'ai déjà vu mais j'ai du mal à retenir les noms des persos dans les séries que je connais peu ou très peu donc est-ce que tu pourrais me dire dans quelle série il est ?

Merci en tout cas pour ton post, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Vos "geeks" préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation