Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x20 - Post Mortem
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Avec un petit pincement au coeur, j'entame les 3 dernières fiches épisodes de la série House MD.
Voici l'épisode 20...

Episode 8x20 "Post Mortem"

Résumé:

L'équipe s'occupe du cas du Dr Peter Treiber, un pathologiste de Princeton Plainsboro qui en sait trop sur l'hôpital pour faire confiance à qui que ce soit parmi les médecins. La seule personne qu'il respecte est House, qui a mystérieusement disparu. En l'absence de House, l'équipe doit trouver une façon de soigner Treiber en lui faisant croire que c'est House qui mène le diagnostic.

Réalisateur : Peter Weller
Scénaristes : Kath Lingenfelter et David Hoselton

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson),Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub),Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Jamie Elman as Dr. Treiber; Peter Weller as Dr. Penza; Carole Gutierrez as Helen; Jeremy Scott Glenn as Orderly; Jennifer Christopher as Molly; Carol Herman as Ina

Diffusion US (diffusion originale) : 07/05/2012 6.91 millions de téléspectateurs.
Diffusion FR : 12/3/2013: 6 millions de téléspectateurs.

Photos Promo :

Photos BTS:

Promo & sneak peak :

Promo 1:

Promo 2 (combinaison entre House et Bones) :

Sneak Peek 1:

Sneak Peek 2:

Sneak Peek 3:

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Mar 19 Mar - 19:50 (2013); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Vraiment contente de voir que Wilson est toujours là yay  et de toute évidence, il garde même le moral et la présence de House y est de toute évidence pour beaucoup même s'il y a bien sûr toujours le risque que l'épisode finisse de manière brutale et sombre... Sad
Des derniers épisodes qui semblent en tout cas clairement s'annoncer comme plus captivants et tant mieux !!!
et, en plus, très Hilson, une valeur sûre depuis le début de la série Okay  et c'est toujours autant le cas 8 ans après !
et ce "road-trip" pourrait bien nous donner encore des moments très sympas et touchants aussi (vu l'état de santé de Wilson) voir même troublants... qui sait ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ces infos, photos et vidéos, Shinishi ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mac

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Bon et bien moi en tous cas j'adore c'est atmosphère pseudo délirante entre les deux, c'est tout simplement génial Smile Toujours avec quelques petites touches de dramatiques mais tout en légèreté.
J'ai hate de voir cet épisode, la relation House/Wilson est vraiment géniale
La meilleure de toute la série Smile ( et je suis une huddy convaincue ^^ )
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

ça promet! J'ai HATE!!!! youpi
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:21 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Ajout d'un bonus (2 vidéos en VOST) ainsi que les sneak peeks 2 et 3! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Ajout dans le bonus d'un deuxième lien (Dr House, saison 8, épisode 20 : deux nouveaux extraits VOST) Wink
Edit: ajout d'une promo englobant House et Bones Razz
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 03:14 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Ajout du sondage. J'ai eu la confirmation que l'épisode est déjà en diffusion Wink A vous de noter cet épisode et de partager vos impressions. Demain, ce sera à mon tour de dire mes impressions XD

Edit: Ta voiture est très trèèèèèèèès chère Wilson!!!! Shocked Shocked Argh! tenue au silence je vous laisse pour lire les réactions. bounce Il faut être fou pour dépenser autant d'argent! Mais j'adore sa voiture please

Re-edit: Chase quitte House...eh bien voilà ce qui explique son absence des photos promo du final! Wink zut alors, le nouveau House quitte le nid! c'est la fin..

Edit encore: je ne vais pas vous décrire ce que Wilson fait, mais il est fou! et je kiffe xDDDD

Aurevoir Chase, bon vent! et bonne chance! dommage qu'il ne sera pas présent au final.

L'épisode vient de finir, il y'a quelque chose à propos de Wilson... bonne question Je bloque! ça vient! Le regard Halone- hyper-triste de House quand il a regardé le scan de Wilson......

edit: L'amitié House/Wilson c'est ouf! sacré House Okay

edit: épisode applaudi par les fans, même s'ils le trouvent plus triste que le précédent. Beaucoup ont trouvé cet épisode excellent, j'ai vraiment hâte!

Il ne reste que 2 épisodes pour la fin! Crying or Very sad tristounet

Bonne nuit! ^^
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Je viens juste de voir l'épisode , j'ai quand même préféré le précédent mais j'adore la connivence entre les 2 amis. et aussi le moment où sur la route ils se l'a jouent façon "Thelma et Louise" , la scène du restau est sympa , le départ de Chase , c'est du déjà vu , reste la dernière image de House lorsqu'il regarde le scanner de son ami , on connait quand même déjà le résutat si on regarde les photos promos du 8x22
Je crois que je commence a saturer maintenant , je mettrai un 8 a l'épisode, alors que le dernier j'aurai mis 10 !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Mac

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Moi j'ai pas du tout compris l'intérêt de cet épisode en fait .... A part le l'amitié House/Wilson
Encore une personnage qui s'en va et qui ne sera pas dans le final.... --" La aussi c'est du gâchis. Tout ce qui a fait house se désagrège ! accident

Bref j'attends de voir le prochain parce que ça devient trop flou pour moi cette histoire
Je met 4 à l'épisode
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

J'ai bien aimé mais moins que le précédent. Par contre vous dites que comme on voit Wilson sur les photos du 8X22 ça veut dire qu'il ne va pas mourir mais il peut être quand même condamné, même s'il ne meurt pas instantanément...ça pourrait finir sur House qui sait que Wilson va mourir même si on ne le voit pas mourir nan?
Raphiti

Personnage(s) préféré(s): House ( mais malheureux )

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Nooooo Wiwi Sad Episode sympa quand même !
( Désolé j'ai rien de spirituel ou de pertinent à dire aujourd'hui ! )
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

J'ai adoré! 5/5 pour cet épisode. Il y'a de l'humour, du suspense, et c'est un épisode centré sur 2 personnages: Chase et surtout Wilson, alias "Kyle" XD Wilson est devenu un 2ème House dans cet épisode, face cachée Mr. Green j'ai kiffé!
Le cas est loufoque et c'est Chase qui l'a résolu. Franchement je ne m'attendais pas au coup du savon! Okay Voilà, nouvelle équipe, nouvel hôpital, bonne chance Chase! Mr. Green Adios!
Je ne sais pas comment me prendre avec le voyage sans fin de House et de Wilson, plein de rebondissements. J'ai adoré car c'était intéressant et touchant. On a eu des scènes hilarantes surtout dans le fameux resto XDDD Wilson est complètement barge! beurk

Autre chose m'a frappé: lorsqu'un cortège funèbre passa, Wilson appuya sur l'accélérateur doublant le cortège. Très symbolique comme scène, vous ne trouvez pas? Un vrai doigt d'honneur à la mort.
Les pauvres eurent un sacré accident après cela justement. Heureusement qu'il étaient sortis indemnes de la voiture. Comme quoi, la mort les a rattrapé malgré leurs efforts!
Wilson laissa tomber Kyle devant la veille dame (symbole de la mort plus que la vie) et redevint Wilson. Il ne laissa pas tomber la vieille et insista à House de monter dans un bus qui ne venait peut-être pas. (là aussi je vois le bus comme un symbole, mais de quoi? Vous vous rappelez qu'on a déjà eu affaire avec un bus dans la saison 4 qui symbolisait la mort, peut-être je suis parano mais tout est codé!).
J'ai adoré les confessions de Wilson à son ami dans le bus. Il avait les larmes aux yeux, et là House lui sort cette phrase: "si tu étais Kyle tu aurais laissé tomber la vieille dame et tu m'aurais probablement laissé tomber aussi. Je ne peux pas vivre sans Kyle". Et là House lui donne un sourire encourageant.

Contrairement à d'autres, je trouve que cet épisode n'est pas aussi "vide" ou inutile. C'est un épisode très intéressant surtout pour House et Wilson.
Je trouve le départ de Chase correct, il salua Foreman, remercie House avec une poignée de main.
Pour la scène finale, il n'ya presque pas de dialogue. Wilson qui interpella House, or ce dernier ne répondait pas, en fixant l'écran d'un long regard (je suis pessimiste si je vous dis qu'il s'agit d'un long regard étonné-choqué)

Même si Wilson apparait sur les photos du 8x22 on ne peut pas dire qu'il n'a pas accepté une très mauvaise nouvelle sur son sort. Toutes les spéculations tourneront à propos de cela, mince pourquoi laisser la fin en suspense comme ça? carton cogne je veux voir le 8x21!!

Voilà, c'était un très bon épisode. Wink Il est plus noir et plus profond qu'on ne le croit... tristounet Wilson était allé avec son ami pour une destination qu'il ne l'atteindra pas. C'est un voyage qu'il a partagé avec House, son meilleur ami. Crying or Very sad Ce n'est pas un voyage banal, il symbolise toute une vie!!! triste
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Les audiences montent toujours, cette fois 6.91 millions de téléspectateurs, on n'est pas loin des 7 millions là ^^

PS concernant mon précédent message: J'avoue que j'étais plus pessimiste quand j'ai remarqué le fait que House a trouvé un taxi qui pourrait les sortir de là, mais Wilson décida de rester avec la vieille dame. Trop symbolique à mon avis, et très sombre.
===============
Règlement | Présentation

Dernière édition par Shinishi le Mar 8 Mai - 18:52 (2012); édité 1 fois
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Tu as bien capté les échanges de regards entre House et Wilson !
Je me suis revisionné à plusieurs reprises la réaction de House en voyant le scanner, dans l'espoir que sa réaction puisse être une réaction d'étonnement dans le sens positif, par exemple qu'il n'y aurait quasi plus de tumeur, mais j'ai eu beau la repasser ça m'a tout l'air d'une réaction négative...Sad
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem Répondre en citant

Euh, j'ai ajouté un PS dans mon précédent message ^^ même avant la scène finale je me suis douté. Wink
La tumeur n'a pas rétréci, la chimio n'a pas marché....C'est ce dont je suis pratiquement sûr! Wilson est foutu. Everybody Dies... Wink
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: 8x20 - Post Mortem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation