Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x21 - Holding On
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet avant-dernier épisode...
1 (Très mauvais)
0%
 0%  [ 0 ]
5 (Mauvais)
8%
 8%  [ 1 ]
10 (Moyen)
16%
 16%  [ 2 ]
15 (Bon)
8%
 8%  [ 1 ]
20 (Excellent)
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Attention, voici l'avant-dernier épisode de toute la série, l'épisode 21 de la saison 8!

Episode 8x21 "Holding On"

Résumé:

L'équipe s'occupe du cas de Derrick, un jeune étudiant de 19 ans victime d'un mystérieux saignement de nez au cours d'un entraînement de pom-pom girls. Il s'avère que ses problèmes de santé sont autant physiologiques que psychologiques. Peut-être atteint de schizophrénie, Derrick affirme entendre dans sa tête la voix de son frère décédé. Pendant ce temps, Foreman essaie une nouvelle approche avec House, tandis que Thirteen revient.

Réalisateur : Miguel Sapochnik
Scénaristes : David Foster, Garrett Lerner et Russel Friend

Acteurs principaux : Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park.

Acteurs secondaires : Skylar Astin as Derrick; Olivia Wilde as Thirteen; Moira Squier as Jen; Natalie Dreyfuss as Courtney; Derek Mio as Floyd; Enzo Cilenti as Matt Johnson; Joshua Rush as Ryan; Jacob Zachar as Mikey; David Wells as Milton; Lyn Alicia Henderson as Vet; David Waknine as Janitor; David Fraioli as Janitor #2; Pat McNeely as Woman; Michael C. Alexander as Man; Brayden Brooks as 6 yr. old Christopher; Bobbin Bergstrom as Nurse.

Diffusion US (diffusion originale) : 14/05/2012 6,45 millions de téléspectateurs.
Diffusion FR : 19/3/2013: 7.8 millions de téléspectateurs.

Photos Promo :

Photos BTS:

Promo & sneak peak :

Promo 1:

Promo 2:

Sneak Peek 1:

Sneak Peek 2:

Sneak Peek 3:

Sneak Peeks VOSTFR:

Arrow Extrait 1
Arrow Extrait 2
Arrow Extrait 3

Vidéo BTS: tournage d'une scène Adams et le patient:>>>INHOUSE 8X21<<<

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Ven 29 Mar - 18:04 (2013); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Ajout des photos promos yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 04:32 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Ajout de la promo Shocked OMG on va finir dans une camisole de force!
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Ajout d'une seule photo promo: Thirteen en blonde avec House.
===============
Règlement | Présentation
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos Very Happy
Sur la 1ère on voit House assis derrière le bureau de Wilson et à côté de lui il y a une perfusion, de chimio on suppose : vous pensez que si Wilson était foutu comme semble l'indiquer la fin de l'épisode 20 il poursuivrait sa chimio?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Merci pour les photos et je viens de voir la promo et la dernière image ne vous fait pas un drôle d'effet ? Confused
même si une partie de moi essaie de se dire qu'il agit ainsi parce qu'il se sent désarmé pour ne pas dire désespéré par rapport à la situation de Wilson Sad  même si, comme toi, poupi, ces photos ne me font pas spécialement pencher vers l'hypothèse d'un Wilson foutu... En tout cas, c'est sûr là que le suspens est bien revenu en cette fin de saison mais ça me laisse légèrement perplexe... Je ne sais pas vous lol ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ces images et cette vidéo promo, Shinishi ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

@poupi: La réponse est dans le 8x21. Je ne sais pas ce que les scénaristes nous ont reservé Mr. Green mais sur le coup je ne me suis pas posé de question en voyant la perf'. Il se soigne et s'accroche!
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Promo 2 ajoutée Wink
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Ajout de 3 Sneak Peeks TRES révélateurs triste Visionnez-les!
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:31 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Ajout de Sneak Peeks VOSTFR Okay
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Bonjour, ajout d'un sondage un peu "spécial" cette fois, pour l'avant-dernier épisode de la série. Vous pouvez non seulement noter entre 1 et 20, mais vous avez la possibilité de changer votre vote. Wink
Je ne vais rien dire de ce que j'ai appris, car je veux voir l'épisode en entier (et ma connexion rame!). Vous pouvez, si vous avez eu cette opportunité, partager vos impressions avec les autres fans ici.
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

désolé, mais je craque! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cet épisode est trop triste, je me suis senti triste, et la fin était pire que tout. J'ai raté certains passages dont un très important et ma connexion est tellement lente et pourrie!!!
tristounet tristounet tristounet je suis trop sensible! bawl
===============
Règlement | Présentation
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Je n'ai pas aimé ...
J'ai encore espoir pour le dernier épisode.
Mac

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

Oh la la la ... Shocked
Je ne sais pas ce qui va se passer mais je crois qu'on va avoir le droit à une fin bien triste
Mon énorme regret c'est que je pense que tous les personnages auront une fin ou alors une fin ouverte pour ce dernier épisode sauf Cuddy encore une fois...

Je sais que je radote mais je trouves ça tellement triste Crying or Very sad
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: 8x21 - Holding On Répondre en citant

J'ai aimé, mais la fin m'a laissée assez perplexe! Pourquoi envoyer House en prison ! c'est pas le moment m.....!!
Désormais, quand je mangerai des Oréos, je vais avoir les boules, maintenant tiens!!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: 8x21 - Holding On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation