Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x22 - Everybody Dies (Series Finale)
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez ce dernier épisode...
1 (Très mauvais)
0%
 0%  [ 0 ]
5 (Mauvais)
12%
 12%  [ 3 ]
10 (Moyen)
8%
 8%  [ 2 ]
15 (Bon)
20%
 20%  [ 5 ]
20 (Excellent)
60%
 60%  [ 15 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Et nous voilà arrivés au dernier épisode "Everybody Dies" réalisé par le créateur et le producteur exécutif de la série House MD, David Shore (qui est l'un des scénaristes aussi).
Bon visionnage du Series Finale et retrouvons-nous ici pour commenter cet épisode.. Wink
Voici ma dernière fiche épisode ^^

Je commence par une chanson que j'ai adoré et que vous connaissez Okay

Et une fanvidéo que j'ai adoré!

Episode 8x22 "Everybody Dies"

Résumé:

S'occuper d'un patient dépendant à la drogue amène House à se pencher sur sa propre vie, son avenir et ses démons personnels.

"[...]in the emotional series finale, directed by series creator and executive producer David Shore, treating a drug addict patient (guest star James LeGros, “Mildred Pierce”) results in House examining his life, his future and his own personal demons."

Réalisateur : David Shore.
Scénaristes : David Shore, Eli Attie et Peter Blake.

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park)

Acteurs secondaires : Andre Braugher, Anne Dudek, Jennifer Morrison, Kal Penn, Amber Tamblyn, Sela Ward.

Diffusion US (diffusion originale) : 21/05/2012 8.7 millions de téléspectateurs. House finit brillamment cette dernière saison!
Diffusion FR :

Photos Promo & BTS :

Autres photos BTS:

[Vidéo] Compte à rebours pour le grand final: impressions des acteurs à propos de la série:

Autre vidéo: compte à rebours

Promo & sneak peak :

Promo 1:

Sneak Peeks:

Sneak Peek 1

Sneak Peek 2

Sneak Peek 3

Sneak Peek 4:

Retro: Aurevoir House...

[Topic] Quels sont vos avis à propos de la saison 8?

[Topic]Votre bilan général de la série [H]ouse MD.

BONUS: Dr House, saison 8, épisode 22 : la bande-annonce !

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Jeu 24 Mai - 01:44 (2012); édité 16 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Tiens tiens, les réalisateurs sont tous scénaristes dans ce grand final (mis à part Shore qui est à la fois réalisateur et scénariste). ^^ J'espère qu'ils ont mis le paquet! Very Happy bravo

House MD est une série qui me manquera beaucoup!! tristounet bawl

J - 18

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Je reste sans voix ... je veux pas faire mon fan hardcore ... mais plutot l'amoureux de tous les thème de cette série.
Elle a été un point de repère dans un instant de ma vie ou je n'allai pas fort et ou je ne savais pas quoi faire de ma vie... Elle a orientée mes études, m'a decouvert la passion du corps humain, m'a fait découvrir que l'humour noir n'était pas aussi nul que ce que mes "pseudo amis" m'ont reprocher tant de fois ... que de rester seul n'est pas forcément un calvaire... Que la médecine c'est chouette ...
Elle m'a soutenu dans ma passion qui est aujourdhui le piano, à l'époque je souhaitait arreté, j'ai vu qu'il suffisait de s'y abandonner ses émotions ...
Je ne parle surement pas correctement français...
Mais je suis juste boulversé ... Je ne serai pas ou ce que j'en suis sans avoir découvert cette série il y'a 8 ans.
Moi qui n'aimai plus les études, la musique, les gens ... me voilà dans les meilleur de ma promo en ostéopathie, passionné de piano et vivant que pour les choses que j'aime.
Juste MERCI !!!

( et cetait pas exageré, je dois vraiment énormement beaucoup de chose a cette merveille )

Sad
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
DrPäolo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Et encore désolé du double post et de ma grammaire affreuse ...
Mais les gens ( peut être y compris moi ) sont facilement influencables ... et sa me désole ... Cette série a fait un vrai BOUM dans la tête des gens ...
Moi qui était rejeté pour mon humour et mon humeur limite ... voilà que les gens se retournent vers moi car ils y retrouvaient certaine chose d'interessant. Parmis tant de crétin j'y ai pu trouver quelques amis .

Je veux pas que ça se termine ... Pitié Crying or Very sad
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Je comprends ce que tu ressens. J'ai eu aussi un choc émotionnel quand j'ai vu une série, appelée Le Prisonnier. J'ai changé profondément mon point de vue sur le monde depuis. Je suis devenu plus déterminé, plus batailleur, moi qui avait tendance à me résigner ou abandonner devant mes tâches et responsabilités. Et la richesse de Dr.House est indéniable, je comprends qu'elle ait pu t'influencer. Je suis vraiment heureux pour toi si elle a pu changer ta vie de manière positive. Merci de ton vibrant témoignage ! Very Happy Moi aussi, je regrette la fin de la série... triste
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
DrPäolo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Il est vrai que en lisant comme ça qu'une série a pu changer ma vie ... cela fait geek ou pré ado en folie ...
Mais ce n'est pas du tout ça Sad
Une 9eme saison aurait été parfaite. Et je n'aurai pas été a raler pour en avoir une 10 eme .
Vraiment 9 saisons s'aurait été tellement bon Crying or Very sad

Je ne connais pas cette série, je m'y renseignerai après tout ... maintenan je n'ai plus rien triste
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Tiens, DrPäolo! On a un revenant! Very Happy Re-bienvenue parmi nous!
En ce qui me concerne, c'est une série qu'aucune autre série ne pourrait remplacer. Rien jusque là n'a pu remplacer mes séries préférées (comme X-Files, Urgences etc). Alors que dire de House! un vrai phénomène.
Cette série médicale je la suis comme jamais, je guette les DVD, je la guette sur le net...Je suis content de partager ma passion avec d'autres sur ce forum.

Comme c'est dur de poster ce dernier topic à propos du Series Finale! Ça fait quelque chose...

J - 17

===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à sublimer dr House !
Moi, j'ai 67 ans et comme toi dr Päolo, cette série est arrivée pile poil à un moment de ma vie où c'était pas tout rose ! elle m'a vraiment aidée à remonter la pente et à voir les médecins sous un autre jour!
Depuis je suis raide dingue de Greg et toute la bande ! bien sûr il y a des saisons que je n'ai pas aimé, mais tous les jours ou presque je me regarde un épisode et je ne m'en lasse pas. C'est grave docteur ?

Comme quoi dr House fait du bien qu'on ait 7 ou 77 ans , et c'est super ça !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Oui, c'est troublant de voir à quel point cette série nous a marqués et touchés...
Il y a tellement de nuances dans cette série qu'il y a quelque chose d'indicible, je trouve, dans l'impact qu'elle peut avoir dans le meilleur sens du terme...
mais, personnellement, deux choses parmi tant d'autres me viennent tout de suite à l'esprit: déjà, elle m'a donné l'envie de continuer à écrire des fanfictions et l'écriture étant quelque chose de précieux à mes yeux, ce n'est pas rien...
et, puis, c'est vrai, antoinette, que j'ai indéniablement "accroché" à House parce qu'elle montre les médecins différemment et, moi, je dirais personnellement pas d'une manière aseptisée et c'est clair que c'est un personnage qui, j'ai remarqué, plaît à tous les âges et autant aux hommes qu'aux femmes ce qui est moins courant et très intéressant.
D'ailleurs, c'est un mot que j'aime encore plus dire depuis que j'ai découvert le personnage lol...
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Moi avec le temps je risque de trouver cette série vieillotte et ennuyeuse, et je vous dis ça sincèrement non parce que je me suis déjà prise à regarder un épisode en me disant mon dieu ce que c'est con, surtout lorsque l'équipe discute au sujet d'un patient. lol
On évolue avec le temps et petit à petit, d'autres séries vont émerger avec des styles et ambiances peut-être encore plus percutants. Le personnage de House sera toujours ancré dans nos mémoires, mais comme pour xfiles que j'ai adoré, je pense pas regarder à nouveau les épisodes depuis le début. Par contre, s'ils sortent un film, j'irais le voir, comme pour xfiles.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Je crois que Shore n'a pas exclu dans une interview la possibilité d'un film, info à prendre avec des pincettes..Everybody lies! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Hé bien moi, je ne trouverai jamais cette série vieillotte et surtout pas ennuyeuse !! je n'aime pas beaucoup quand les choses évoluent , c'est pour cette raison que lorsqu'on a voulu faire soi disant "évoluer " la série j'ai l'ai trouvée moins intéressante !
Depuis très longtemps que je regarde les séries ( années 1960) j'ai eu souvent des coups de coeur , mais jamais je n'ai été accrochée comme je le suis pour Dr House , d'ailleurs ma famille me vanne très souvent sur mon addiction et c'est rare si pour mes cadeaux, il n'y ait pas des objets, mug, tee-shirt , dvd me rappelant ma série préfèrée !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

être fan n'a pas d'âge Very Happy c'est génial qu'on soit tous de différents âges mais la passion est la même!
Vu le fait que je regarde mes anciennes séries beaucoup plus que les séries nouvelles (merci aux DVD! Mr. Green ) je ne suis pas prêt non plus pour dire que [H]ouse est une série vieillotte ou dépassée. (je n'imagine pas des nullités comme mentalist ou je ne sais quoi la remplacer MDR!!) Chacune de mes séries préférés a son goût, son rythme et sa place, donc impossible de remplacer House, l'expérience parle! Je reste toujours un grand fan ... ^^
Je trouve que j'ai de la chance d'avoir connu House MD et de devenir fan d'une série après des années d'arrêt de X-Files, du Caméléon etc. J'ai des séries que j'adore comme Bones ou Esprits Criminels, mais je ne suis pas aussi addict comme dans House Wink
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, antoinette et Shinishi et j'ajouterais personnellement que, selon moi, si House vieillit, ce sera carrément bien Okay surtout avec un tel personnage central ! heart

et c'est rassurant de ne pas être la seule à penser, (à constater et à ressentir) que House est une série qui suscite naturellement une addiction naturelle lol.

et, par rapport à cette idée de film, Shinishi, je ne m'y attendais pas spécialement mais, comme je l'ai déjà dit (si ça se fait), je n'aurais rien contre... mais j'aimerais juste par contre qu'on puisse y voir Cameron plus longtemps même si je trouve que c'est déjà très cool Razz en tant qu'Hameron fan de pouvoir la revoir ne serait-ce qu'un instant dans l'épisode final par rapport aux fans de Cuddy et du Huddy qui auraient voulu revoir Cuddy...
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Répondre en citant

ah mais je trouve que quand on a vu les épisodes surtout ceux après la 5, ça donne pas trop envie de les revoir, d'ailleurs c'est surtout à partir de la saison 5 que c'est devenu plus ennuyeux, les premières saisons je pourrais à la rigueur les revoir en redif mais comme je les connais par coeur comme x-files...
Et puis bon avec le temps, on oublie et on passe à d'autres choses et d'autres séries c'est normal.
Par contre je serais super contente s'ils faisaient un film mais faudrait pas qu'il remette le couvert avec House et ses problèmes existentiels ou si peu et faire un truc comme dans les premières saisons.
Mais j'ai bien l'impression que ça va se faire le film, House a marqué la télé, ils vont pas abandonner le filon comme ça.
L'audience n'est plus ce qu'elle était mais un retour peut être phénoménal si bien traité et surtout un film rythmé, sans temps morts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation