Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous souviendrez-vous plus de House en tant que médecin qu'en tant qu'homme ?
Oui. Le voir dans l'exercice de ses fonctions est ce qui vous intéresse le plus lol
16%
 16%  [ 1 ]
Non. Vous aimez aussi voir un côté plus intime du personnage...
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

ou pour reformuler un petit peu, vous souviendrez plus de House en tant que médecin qu'en tant qu'homme ? même si je sais bien qu'il est toujours un homme ("individu de sexe masculin" lol) et un être humain quand il est médecin Mr. Green  (même si, dans son cas, il s'agissait plutôt d'un côté "prétendument inhumain" qui faisait même partie des innombrables aspects intéressants du personnage Okay ) et je suis consciente du possible léger côté "fleur bleue" de ma question mais, c'est pas grave lol, j'avais quand même envie de vous la poser... love

et je pense que vous devinez ma réponse: eh bien, moi, c'est la deuxième option bien sûr !
Autant Greg que House surtout lorsque ses sentiments et ses désirs semblent se dévoiler sous sa carapace... Embarassed
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Moi c'est la deuxième proposition aussi Mr. Green
Comme un peu tout le monde à mon avis, enfin le coté intéressant chez House c'est l'individu qu'il représente, le voir seulement dans son boulot, ce serait vite lassant je trouve, maintenant chacun son truc ^^
===============

Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Oui, c'est aussi pour ça que je t'avoue, Ghuddyn, que je me suis demandé si cette question était bizarre lol Embarassed  parce que, bien sûr, la personnalité complexe d'ailleurs de House s'exprime aussi dans sa manière d'être docteur (et c'est ce qui fait de lui un médecin et un diagnosticien génial) et il est aussi "Greg" au boulot Laughing , pas seulement House mais, comme tu l'as compris ^^ , j'avais surtout envie de vous demander si vous aimiez aussi le voir dans sa vie plus personnelle si je puis dire et notamment amoureuse bien sûr et pas seulement en tant que médecin à l'hôpital.

et, si ce dernier sondage que je voulais lancer avant la fin de la série suscite l'intérêt, j'en suis vraiment ravie Razz   Merci pour ta participation, Ghuddyn et ton message ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Etant donné que l’aspect médicale de la série m'ennuie plus que tout (ah tiens, erreur, Cameron m’ennuyai autant), je préfère l'homme que le médecin.

C'est pour ça que j'apprécie les scènes hors de la vie de l’hôpital.

Mais concernant sa vie amoureuse, ça ne m’intéresse que très peu, y'a tellement plus passionnant dans la vie d'un génie.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

A ce que je vois lol, nos avis sont toujours aussi diamétralement opposés concernant Cameron, Mr Blue Mr. Green et, juste pour info, je voulais préciser que le côté génial de House ne m'a pas échappé Laughing mais, cela étant dit, c'est intéressant de lire l'avis de quelqu'un qui trouve que l'intérêt de la série ne réside pas dans ses scènes médicales.

Merci pour ta participation et ta réponse ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Les 2 !!!!
La vie de boulot m'a fait aimé les études et orienté dans une voie paramédicale qui me passionne !!!! ( m*rde à la PAES et ses programme chargés en Maths, j'aurai été un excellent cancerologue ... )
Le personnage de House a influencé sur ma personnalité ( comme tout adolescent à l'époque ) et m'a rendu plus heureux et moins victime des gens qui m'entourait.

Ces deux aspects de la série ayant générés un impact immense dans ma vie, je ne peux que choisir les deux. Mr. Green
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Merci, Dr Paölo pour ta participation et ton message ! Wink

et je voulais ajouter que tu parles de la série, du personnage et de ce que cela a changé dans ta vie d'une manière touchante, je trouve. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
DrPäolo

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

C'est gentil Smile
J'avais louper le concert au mois de Mai dernier au Trianon... et purée comment je m'en suis voulu Sad
Cette année j'ai eu le plus beau cadeau que je puisse rêver pour mon anniversaire, le premier rang pour le Grand Rex au mois de juillet :')
Je suis fou de sa musique et aussi j'adorai ses sketch avec Fry avant son succès Housien :p
J'aimerai tellement pouvoir le remercier avec une poignée de main et un autographe sur son livre de partition que je dévore jour apres jour Embarassed
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Hey ! C'est génial que tu puisses aller au concert cette année et surtout au premier rang ! Wink
Moi, je ne peux pas parce que je serai certainement ailleurs à ce moment-là mais, s'il y avait d'autres concerts l'an prochain - et même si je comprendrais d'un autre côté qu'il éprouve aussi le besoin de faire un break - mais, en tout cas, si j'avais l'opportunité un jour d'y assister aussi, ça me plairait vraiment également !
En tout cas, comme tu joues du piano d'après ce que j'ai lu dans cet autre topic sur la saison 8, je comprends que ce soit encore plus important pour toi !
Ah, quand tu parlais de sketchs, tu voulais dire ce qu'il fait avec Stephen Fry ? Oui, je vais me répéter lol mais, comme j'aime bien le dire, c'est brillantissime, c'est clair, et drôlissime ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
DrPäolo

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Oui les sketch avec Fry ( je sais que cest pas le forum atitré ^^ )
Mais j'adore l'humour anglais. Petit je regardai Mr Bean avec Rowan Atkinson et y'avai des liens entre ces 3 comiques ^^ leur sketch sont cultes pour moi !!
Le meilleur reste " Protest song !!!! " dans ses délirs pré Housien Smile
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Je suis aussi naturellement sensible lol à l'humour anglais Razz et, oui, le (tout aussi) cultissime, c'est vrai, "Mr Bean" et même s'il est moins connu dans l'hexagone, j'ai beaucoup aimé découvrir aussi certains extraits de "Blackadder" dans lesquels ils jouaient tous les trois (tu les as probablement vus, non ?)
Je ne connaissais pas encore "Protest song" mais je viens de la découvrir ! (merci d'en avoir parlé ! Smile) Excellente en effet avec ce décalage dans l'humour (qu'on retrouve d'ailleurs et c'est génial dans tout ce qu'ils font) et c'est vrai qu'il y a un lien avec House lol !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

La deuxième proposition, c'est intéressant de voir toutes les facettes du personnage.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

Hey ! Merci, numéro 13 pour ta participation et ta réponse ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation