Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous souviendrez-vous plus de House en tant que médecin qu'en tant qu'homme ?
Oui. Le voir dans l'exercice de ses fonctions est ce qui vous intéresse le plus lol
16%
 16%  [ 1 ]
Non. Vous aimez aussi voir un côté plus intime du personnage...
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Vous souviendrez-vous plus de House que de Greg lol ? Répondre en citant

ou pour reformuler un petit peu, vous souviendrez plus de House en tant que médecin qu'en tant qu'homme ? même si je sais bien qu'il est toujours un homme ("individu de sexe masculin" lol) et un être humain quand il est médecin Mr. Green  (même si, dans son cas, il s'agissait plutôt d'un côté "prétendument inhumain" qui faisait même partie des innombrables aspects intéressants du personnage Okay ) et je suis consciente du possible léger côté "fleur bleue" de ma question mais, c'est pas grave lol, j'avais quand même envie de vous la poser... love

et je pense que vous devinez ma réponse: eh bien, moi, c'est la deuxième option bien sûr !
Autant Greg que House surtout lorsque ses sentiments et ses désirs semblent se dévoiler sous sa carapace... Embarassed
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)