Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LIVRE D'OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

Eh Bien voilà !
Nous y voilà, la fin de notre série commune... Dr [H]OUSE.
Passionné par cette série qui a changée ma vie, je propose ce livre d'or ou tout grand sentimental envers cette superbe création du petit écran pourrait explosé littéralement ses sentiments sur ce que lui a apporté la série dans sa petite vie ou bien tout simplement dire un grand merci.
Certains me diront peut être que c'est inutile, d'autres que je suis barge ^^
Mais je ne veux pas polluer le forum de mes bons sentiments envers ma série préférée, cependant elle a eu un tel impact dans ma vie ... un impact si fort et positif ( dur a dire que si je réussi ma vie, c'est grace a une série télé ... et oui elle m'a souffler le corps médical et le corps humain dans mon coeur et en fait ma passion et je l'éspere mon futur travail ^^ )
Je suis si retourné, si rempli de reconnaissance, que je me permet d'ouvrir ce livre d'or.
Alors je l'admet je ne savais ou placer ce sujet qui est cher a mon coeur.
Le topic de la saison 8 étant le plus visité en ces heures d'adieu, je me suis dit qu'il y serait confortablement installé pour un bon départ.

MERCI love Et ce n'est qu'un au revoir je l’espère. please

Pour ouvrir ce livre d'or une citation : " L’empoisonnement par l'or, c'est presque ... poétique " Greg House, Saison 2 épisode 15
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p

Dernière édition par DrPäolo le Dim 6 Mai - 08:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 02:47 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

Oui, le forum de la saison 8 est le plus visité et tout le monde sait pourquoi Crying or Very sad Mr. Green
J'avoue que ce fut une sacrée série, formidable, inoubliable (on dirait que je cite l'oraison funèbre de House MD XD) dead
Dire que j'ai zappé accidentellement une certaine nuit sur TF1 pour découvrir un docteur barge avec une canne et que depuis, je ne l'ai pas lâché d'une semelle!
House est une vraie passion (retour à l'oraison funèbre XD) et cette série le restera comme bien d'autres séries que je n'ai pas oublié.
Heureusement qu'il y'a les DVD et le net pour regarder en boucle House. Au moins! j'ai découvert ce forum par hasard il y'a 4 ans, on se sent vieux! Mr. Green J'ai découvert des passionnés de la série comme moi et c'est génial ^^

Alors comment dit-on merci à House? offrir de la vico? des sucettes rose bonbon? des baskets? et j'en passe...
Peut-être que le meilleur moyen de dire merci est de rester un fan silencieux. Faire des créa vidéos ou autres est un autre moyen de lui rendre hommage...Sans parler du fameux "Everybody lies" que j'applique lol. sifle (les répercussions de House sur moi sont nombreuses et à chaque saison tout s'accumule!)

DrPäolo je te souhaite une bonne chance pour tes futurs projets! Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Dim 6 Mai - 23:56 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

Je suis assez nulle pour écrire ce que je ressens vraiment , mais je vais essayer.

Quand j'ai "rencontré" la série j'étais plus tôt mal en point , physique et moral et dr House est entré dans ma chambre (d'hôpital) avec ses manières brut de décoffrage, en s'occupant que des maladies, pas des patients et.....o miracle j'ai accroché, mais alors dés les premières minutes !!!! et depuis c'est le grand amour, qui comme dans la vie a des moments où ça marche un peu moins fort mais ça revient toujours et ça continue encore et encore!
Il y a 5 ans de ça et je peux dire que House est arrivé à une sacrée période difficile , d'ailleurs ma fille, mon mari se moquent de moi mais respectent mon addiction et comme je l'ai déjà écrit, tous mes cadeaux sont des mugs house 4, tee-shirts house 4 , dessins de ma petite fille et, bien sûr les dvd qui vont bientôt être nases à force de les regarder !!
Je ne sais pas si ce que j'écris se met sur un livre d'or, mais c'est mon état d'esprit sur la série et, j'avoue être un peu gênée quelque part, d'être comme une ado qui collectionne les photos de Justin Bieber ou autres , à mon âge , ce n'est pas raisonnable, mais dieu merci, je ne le suis plus !!!

House va beaucoup, beaucoup me manquer mais la série n'a pas fini de repasser à la télé et heureusement les dvd !!!

Moi contrairement à toi Shinishi, je ne sais rien faire sur l'ordi , à part taper bêtement mais j'adore les vidéos que tu as faites sur ce forum, chapeau!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

Non, franchement, antoinette, moi, je ne trouve pas que tu aies à te sentir gênée Wink et, déjà, rien que quand tu dis "depuis, c'est le grand amour", moi, ça ne peut que me parler... love
Personnellement, je dirais que ce qui m'a frappé dans "House", c'est que cette série peut avoir une grande résonance en vous et à plusieurs niveaux et, ça, ce n'est pas si courant (enfin, moi, je trouve) !
En plus, elle m'a permis de découvrir des actrices et acteurs géniaux (dont Hugh Laurie bien sûr que j'ai pu voir depuis dans d'autres séries notamment dans "Fry and Laurie", "Sense and Sensibility", "Stuart Little" et l'entendre prêter sa voix pour "Monsters VS Aliens" et j'aime aussi beaucoup son album de Blues (enfin, comme vous pouvez le constater lol, je suis aussi fan de Mister HL. Embarassed)

et, comme vous le savez, il y a pour moi dans "House" deux relations pour lesquelles j'ai eu un (véritable) coup de love (le Hameron et le Hilson) ce qui m'a - ainsi que l'avis de membres de ce forum - encouragé à continuer à écrire et merci à nouveau pour ça ! Wink
Si on ajoute à ça le fait que l'humour y soit omniprésent et que la série soit naturellement captivante (et c'est un euphémisme): oui, c'est clair que je suis vraiment heureuse d'avoir découvert "Dr House" ! yay

Alors, oui, merci à tous ceux et celles qui ont fait que "House" a pu exister Okay et merci aussi aux ceux et celles qui ont ouvert ce forum et qui le font vivre Wink: j'y suis arrivée un peu tard mais je suis contente de l'avoir trouvé et de pouvoir échanger et partager avec vous sur notre série adorée d'autant que l'ambiance ici correspond à ce que j'espérais trouver sur un forum: en un mot, convivialité ! Okay

et, enfin bref, je voulais dire que c'est une très jolie idée de topic, Dr Päolo ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Lun 7 Mai - 11:55 (2012); édité 1 fois
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

Mon histoire avec « House MD »…

Par esprit de contradiction, je ne voulais pas voir « House MD» parce que tout-le-monde encensait la série et que je craignais que ce ne soit pas à la hauteur de ce qu’on me renvoyait.

Un jour, en achetant les deux dernières saisons de « Friends », la caissière m’a fait remarquer que pour 2 coffrets achetés, le troisième était offert. Prise au dépourvu, j’ai pris la 1ère saison de « House MD » en me disant que ce serait l’occasion de découvrir cette série.

Le coffret est resté longtemps en haut de mon étagère à prendre de la poussière. C’est mon gars (c’est le meilleur winner ) qui m’a dit, un jour, que ce serait bien qu’on regarde au moins le 1er épisode, histoire de se faire une idée.

Et là, ben, ce fut le coup de foudre : Wilson qui fait croire que la patiente est de sa famille pour faire accepter le cas à House ; Cuddy qui tente de s’imposer tant bien que mal à un House qui ne cherche qu’à la fuir ; une team à la découverte du génie et, naturellement, la confrontation House/ Rebecca love

Le lendemain, je faisais l’ouverture du magasin pour acheter les saisons 2, 3 et 4 sifle

Il y a, pour commencer, le personnage de House avec son cynisme, son génie, sa misanthropie, sa souffrance morale, son addiction, sa répartie, son altruisme… J’ai aimé cet homme pour son réel désir de sauver des vies humaines et sa manière de dire tout haut ce que l’on pense, bien souvent, tout bas amen

Ensuite, je fais partie des personnes qui ont aimé voir la série (et ses personnages) évoluer parce que c’est culotté de la part des scénaristes de bousculer une formule qui marche et j’aime le culot d’autant plus que, pour moi, cela a fonctionné jusqu’à cette saison 8. J’ai adoré en particulier la saison 4 pour son audace et sa singularité c’est-à-dire mettre en place une nouvelle team à la manière d’un jeu de télé-réalité de type « Survivor ».

Après, il y a les cas cliniques et les interactions entre House et ses patients amen Il y en a trop que j’ai aimé pour que je les cite tous mais je vais dire ce qui m’ont le plus marqué :

* Rebecca Adler (1x01) et sa notion de mourir dans la dignité

* Victoria (1x10) et sa culpabilité par rapport à la mort de son fils

* Naomi (1x18) et son sacrifice pour permettre à son enfant (tant attendu) de naitre

* Andie (2x02) son choix de rallonger sa vie (et ainsi de prolonger sa souffrance) pour offrir du temps supplémentaire à sa mère

* Ian (2x17) et son lien avec le cas clinique d’Ester

* Ezra (3x03) et le sujet tabou de l’euthanasie

* Adam (3x04) et sa relation à House malgré son autisme

* Eve (3x12) et son besoin viscéral de voir House se confier à elle pour se sortir de sa propre souffrance

* Emma (3x17) et la volonté de Cuddy de réussir à sauver tant la mère que l’enfant

* Lupe (3x20) et l’erreur de diagnostic de Foreman

* Nate (3x23) et sa rivalité avec House

* … jusqu’à Alice (7x03) et son désir de mort (suite à la mort de son fils)

Pour finir, il y a les épisodes qui sortent de l’ordinaire dans leur manière d’être construit :

* 1x21 «Three Stories »

* 4x15 « House's Head »

* 4x16 « Wilson's Heart »

* 5x23 « Under my skin »

* 5x24 « Both Sides Now »

... qui ont su me bluffer mais aussi me toucher please

Voilà, ce que représente, pour moi, « House MD» love
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

C'est grâce à ma copine , qu'un soir d'août 2008, j'ai fait connaissance de la série ! contrairement à elle je n'avais jamais regardé une série médicale et là, tout d'un coup : le véritable coup de foudre!! D'où sortait ce type disant aux cons qu'ils étaient cons ! aux patients qu'il n'avait rien à faire d'eux !! un ovni dans ce monde où tout le monde se fiche de tout le monde en faisant croire le contraire!

Mon amour pour la série à duré quelques saisons, mais c'était le véritable amour !! Ensuite quand les scénaristes ont voulu faire évoluer ce personnage si atypique , je n'ai pas suivi , tant qu'il s'agissait de liaison fictive avec Cameron, c'était super, avec Stacy pareil, on savait que c'était la femme qu'il avait aimé et quelques épisodes après c'était terminé! pour moi la grosse erreur a été le Huddy, mais ce n'est que mon avis, les saisons 6 , 7 et surtout 8 n'avaient de House que le titre, il y a longtemps que le vrai House avait muté , d'ailleurs les meilleurs épisodes pour moi sont ceux des premières saisons!

Voilà, autant j'ai adoré cette série, autant maintenant elle me laisse indifférent , et les derniers épisodes qui sont excellents arrivent trop tard !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Aurevoir, Dr House! Répondre en citant

Une page se tourne...Je ne sais pas trop par où commencer pour dire aurevoir à House MD, une série à laquelle on s’est attaché, qui nous a fait rêver, qui nous a influencé durant huit ans. Après toutes ces années, Gregory House tire sa révérence après avoir marqué la télévision par son caractère, par ses cas farfelus, par son obsession pour les diagnostiques énigmatiques et par la complexité de sa personnalité qui a fait tout son charme, attirant des millions de fans des quatre coins de la planète.

Chaque automne, chaque pause hivernale et chaque reprise on suit House, on traque les nouvelles, les spoilers, les nouveaux épisodes. Durant toutes ces années, on est passé par tous les états d’âme, on a pleuré, on a été frustré, déçu, on était mort de rire et à la fin du compte, on était diverti. Oui on ne pourra jamais nier qu’il y’a eu des problèmes scénaristiques, malgré tout, on l’aime. Combien de blagues, de questionnements philosophiques, de regards complices avec les téléspectateurs ! Mais on est plus que de simples téléspectateurs.

Chaque année on traquait cette série qui nous a tant plu, et elle nous traquait. La traque était sans limite, on spéculait, on avait crée des scénarios de malade, les créations, les fanfictions, tout cela fait partie d’un grand processus de poursuite. Combien d’avis qui divergent, combien de fan de ship, combien de manière diverse pour exprimer son attachement à cette série.

Sur DHFF on est avant tout des fans de House, qu’on fasse partie du staff ou des membres. On a tous traqué cette série depuis des années jusqu’au dernier épisode. Depuis sa création en 2007, ce forum vit grâce à vous, House vit grâce à vous, et ce qui est sûr c’est que la traque de House ne prendra jamais fin. House sera diffusé sur TF1 en 2013, c’est sûr que l’ambiance ne sera pas la même, puisque la plupart de nous connait la fin. Mais on continuera à mettre les infos du forum à jour, on continuera de spéculer, de traquer chaque spoiler même le plus minime.

Ce fut une traque extraordinaire, une aventure folle de huit ans qui a prit malheureusement fin le 21 Mai 2012. (J'ai déjà posté un aurevoir sur mon blog ce jour-là XD) Et comme je préfère remercier, alors merci House MD que je qualifierai de la meilleure série de la décennie, une série atypique, attirante. Merci de nous avoir frustré, merci de nous avoir rendu dingues, merci pour tant d’évènements qui nous marqueront beaucoup. Merci aussi aux fans qui, grâce à eux, la série avec ses hauts et ses bas a duré toutes ces années. Merci aussi au créateur de la série d’avoir été aussi fou, et merci aux acteurs et actrices qui ont tout donné pour en arriver à ce résultat satisfaisant. Un grand merci à Hugh Laurie, un acteur que personnellement je ne l’ai découvert que grâce à House MD, extrêmement doué et talentueux.

Merci aussi à vous, les membres de DHFF, d’avoir été là à suivre et à traquer House et d’avoir été à l’origine de la vivacité de ce forum. On compte sur vous pour être toujours là, car House ne vivra que grâce à ses fans, c’est un personnage inoubliable et ce fut agréable de nous montrer la vie de ce personnage pleine d’aventures et de rebondissements, d'amour et d'amitié.

Merci de ma part à tous les sites qui m’ont aidé à traquer House, merci à spoilertv, House-fr, DHF (allemand), youtube, le site de la Fox, le site de The House of Fan ou celui d’Ausiello, latimes, et je me passe de citer tous les autres sites internet.

Pour finir, un grand merci à Angélique qui a fondé ce forum, un forum qui nous a fait transporter grâce aux infos, aux spoilers, aux créations des membres, un forum sur lequel on partage la même passion, bravo à tous.

Aurevoir House avec un grand sourire sans larmes, même si c’est très dur pour tout le monde de dire aurevoir à une série qui a fait un long chemin quotidien avec nous, mais les routes se croisent souvent ! La traque continue à moto, fan un jour, fan pour toujours ! Okay

Shinishi

Ce n'est pas un lupus! yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

Qu'ajouter de plus à ton brillant hommage sur cette série !
Il y aura toujours des moments dans la vraie vie où certaines réflexions , certaines situations nous rappellerons toujours Dr House . Pour moi cette série est la référence, et j'ai souvent critiqué certains épisodes qui ne me plaisaient pas , mais j'ai toujours été fan du caractère exceptionnel du personnage si bien interprété par Hugh Laurie .
Un grand sourire sans larmes ? hum, pas pour tout le monde !
House est entré un jour dans notre vie , sans crier gare ,on a été surpris, charmés , on s'y est attaché et maintenant qu'il est parti, il faut nous faire une raison , comme dans une rupture , il faut s'habituer à l'absence ,on revoie les videos ,les photos ,et l'an prochain, c'est certain on regardera avec plaisir , et d'une autre manière cette saison 8 qui nous a tant fait spéculer et remplir des pages sur le forum jusqu'au bout de la saison
Et puis, comme tu dis Shinishi, fan un jour, fan toujours !

En même temps, je sais que je parle d'une série qui s'achève et que ce n'est pas la fin du monde, il y a plus grave, mais depuis toutes ces années ,on s'y était attachés, et c'est un petit bouleversement dans notre vie de téléspectateur!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: LIVRE D'OR Répondre en citant

Il y'a des choses qu'on ne pourra pas oublier Mr. Green lupus, canne, grimaces... ^^
Bien que j'ai eu des coups de gueule concernant des scénarios, cela ne m'a jamais empêché de suivre House jusqu'au bout.
Remarque, je suis un fan de Pulp Fiction, un film culte inoubliable, et de X-Files, une sacrée série complètement folle. Jusqu'à ce jour, je les regarde sans limite, et parfois quand on évoque Mulder et Scully dans une série comme Bones l'effet est tout drôle.
House est une série culte, peut-être un jour on entendra un personnage d'une série dire "vous vous croyez comme le dr House?" (je ne saurais pas quelle expression j'aurais à ce moment-là, mais ce serait agréable!) je crois que j'ai de la chance de l'avoir découvert et suivi de si près toutes ces années. Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: LIVRE D'OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation