Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le message des acteurs aux fans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Le message des acteurs aux fans... Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas besoin de vous traduire... Very Happy Mon dernier sujet avant la fin de House, c'est le moment ou jamais d'envoyer cette vidéo! Merci aux fans qui ont fait vivre cette série durant toutes ces années et chapeau aux acteurs, producteurs, scénaristes... Wink thx merci merci

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Le message des acteurs aux fans... Répondre en citant

Oui, j'ai vu ce message et j'ai aussi trouvé ça très, très sympa !! Wink Okay merci  (tiens, je n'avais pas vu ce petit smiley: il est excellent lol comme ton idée de poster cette vidéo sur le forum ! Razz )
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Le message des acteurs aux fans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation