Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hunger Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugh-Addict
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Dr House, Wilson
Ships: Le Huddy et le Hilson

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Hunger Games Répondre en citant

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les ''Tributs'' - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

Alors moi j'ai vu le film je l'ai comme qui dirait plus qu'adoré !
Je suis devenue une grande fan ! J'ai meme le livre qui est aussi bien que le film meme si il donne plus d'emotions et de sentiments qui se voient moins dans le film (désolé des répétitions)

Est ce que vous l'avez déjà vu ?

Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable
===============
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Hunger Games Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi. J'adore les bouquins, j'ai adoré le premier film et j'attends avec impatience la suite!
Jennifer Lawrence est parfaite dans le rôle et puis en plus c'est une actrice adorable Mr. Green
Quant à l'histoire: de l'action, de la romance, du drame, des rires... Tout y est!
Par contre, contrairement à la majorité, je ship pas du tout Peeta/Katniss sifle
===============
Hugh-Addict
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Dr House, Wilson
Ships: Le Huddy et le Hilson

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Hunger Games Répondre en citant

Oh moi j'aime bien ce ship Embarassed
===============
Visiter le site web du posteur MSN
chloeee

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Dr. House

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Hunger Games Répondre en citant

Hunger Games, j'ai lu tous les livres j'ai adoré, le film pareil !!!
Dommage que la sortie du deuxième volet soit repoussé à 2014 ....
http://www.melty.fr/hunger-games-2-sortie-repoussee-en-2014-actu103002.html
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Hunger Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation