Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 01:19 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

When Hugh Laurie first came to Los Angeles nine years ago to star in what he assumed would be a short-lived medical drama called "House," he stayed, as befits a man of his musical and comedic tendencies, at the Chateau Marmont. There, he said, life felt as if "the grown-ups had left and the place was being run by teenagers." He liked it so much he stayed until, finally convinced of the show's success, he bought a house and moved his family over.

Now "House" is over, but for the exit interviews. So it seems only fitting he would choose the same hotel where it all started. Only this time he's just here for the day; in a bit he'll begin a world tour with his band Copperbottom and leave the world of Dr. Gregory House far behind.

"It's a proper world tour," he said, as if he might not be believed. "I mean people say 'world tour' and it's two stops, but we're going from Buenos Aires to Moscow."

Laurie is a tall man, lanky, and though he looks, obviously, like House, he also doesn't. There's no limp, for example, but an easy laugh and he smiles a lot, his mouth hooking up at the corner like a boy's. Walking into the room with his motorcycle helmet in one hand and gloves in the other, he exudes such an air of genuine congeniality that you wonder how exactly he suppressed it on camera for all those years.

It's been a long goodbye, he said, with weeks of farewells as this actor or that crew member shot their final scene.

"I got very emotional when Omar [Epps] left," Laurie said. "I did his test with him. Robert [Sean Leonard] was the only one who shot right to the end, so we had our last day together. And he took off like a scalded cat; I suppose he knew it would be emotional. And that we would see each other soon so ..."

Although Laurie is clearly looking forward to the next leg of his professional journey, he said he will miss Gregory House.

"I don't feel he was my character; he's not like me, or I'm not like him, but I do love him. I think it's part of an actor's responsibility to love the character you play, and I found him endlessly unpredictable and funny and self-loathing and unhappy. I was attracted to and moved by his unhappiness," he added, "and by unhappiness in general. Unhappiness is an unfinished state; happy people don't need our help."

It has become something of television lore that when Laure auditioned for the role, taping his reading in a hotel bathroom while filming a movie, he assumed House was a supporting character. When he found out otherwise, he argued against the show being named for his character, favoring something more in the medical drama line. But he quickly realized that the show was not a medical drama so much as it was a character study.
"I remember [executive producer] Bryan Singer looking at early episodes and saying as if this were a sudden penetrating insight, 'This show is really about this character House,' and we all dutifully answered, 'Oh yes, I suppose you're right, I suppose it is.'"

This put an extraordinary amount of pressure on Laurie; for many seasons he seemed to be in every scene, and at times it looked as if it were taking a physical toll on him. "I was and it did," he said, smiling but just a bit. "It was a very consuming part, and I worked very hard to get it right. It's a necessary trick of television that characters can't really change. In film, because you know where the ending is, characters can change, but in television, you substitute revelation for change and that can be hard to pull off."

Paraphrasing from a Harold Brodkey short story -- "You will find that I have no original thoughts of my own, only quotes" -- he explained that the paradox of television, as with film, is to surprise an audience with logic. Something, he said, creator David Shore was capable of doing up until the final episode.

"When House ... oh wait, that's the finale, can't spoil it," he said, searching for an example. "OK, back up, when Wilson decides to try a dangerous course of chemo, House argues against it, tells him he's crazy, that he'll kill himself. And then, as he's leaving, he stops in the doorway and says, over his shoulder, 'We'll do it at my place.' I honestly did not see that coming. It's such a lovely declaration of love and companionship. I thought House would just walk away at that point, but when I read it, I realized 'No, this is what he would do.' Logical, yet surprising."

Laurie credits Shore effusively and often for the creation and evolution of House, and literally growls when reminded of the many similar characters that followed in House's wake. "Shall we name them?" he asked. "No, better not. But what makes me really angry is ... no, better not."

Even so, House remains the gold standard. A pill-popping, often psychologically sadistic doctor who will literally stop at nothing to make his point, and yet beloved by millions. Even taking into consideration Laurie's big baby blues and House's wit, how is that possible? What did we see in House for all these years?

"I think there is a basic comfort in clever people who know things," Laurie said. "I think of House as a deeply moral character, though some would no doubt argue with me. He does not judge. Beyond his normal tetchiness, there were no more than a half-dozen moments of actual condemnation from him. He understood lies and also why you lied, and there was an absolution there that is very, very appealing."

It also helped, he said, that Shore made House a doctor rather than a cop, so his job did not require judgment. "House discovers the truth and cures you, rather than discovering the truth and sending you off in handcuffs to jail. So there was a quality of mercy about it too. He saved lives."

Also," he added, "I think everyone realized that no matter how hard he was on them, he was harder on himself. We live in a world where people are afraid of being seen for who they really are. But House saw, and he understood."

Source: latimes
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Comme c'est frustrant de ne pas comprendre un beignet de ce que Hugh dit ! J'espère ne pas être la seule dans ce cas et , une bonne âme pourrait elle traduire, en gros !
Je l'a remercie d'avance !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'ai un anglais moyen-moyen, j'espère que la traduction est assez compréhensible (et je suis ouvert à toute correction). Voici l'article traduit d'une manière générale!

Quand Hugh Laurie est arrivé à Los Angeles il ya neuf ans pour jouer dans ce qu'il a supposé être un drame médical de courte durée appelé "House", il est resté au Chateau Marmont [hôtel], comme étant un homme célèbre avec ses tendances musicales et humoristiques. Là-bas, dit-il, la vie est ressentie comme si "les adultes avaient déserté l’endroit et qu’il était en cours d'exécution par des adolescents." Il a tellement aimé l’endroit si bien qu’il y est resté jusqu'à ce qu’il fut finalement convaincu du succès de la série, il a acheté une maison et a déménagé avec sa famille.

Maintenant "House" est fini, mais pas pour les interviews. Il semble donc tout à fait approprié de choisir le même hôtel où tout a commencé. Seulement, cette fois il est juste ici pour la journée; bientôt, il va commencer une tournée mondiale avec sa bande Copperbottom et quitter le monde du Dr Gregory House le laissant loin derrière lui.

"C'est un bon tour du monde," a t-il dit, comme s'il ne pourrait pas être cru. "Je veux dire que les gens disent « tour du monde » et il ya deux arrêts, mais nous allons partir de Buenos Aires jusqu’à Moscou."

Laurie est un homme de haute taille, maigre, et bien qu'il ressemble, de toute évidence, à House, il ne lui ressemble pas en même temps. Il ne boite pas, par exemple, mais il rit facilement et sourit beaucoup, avec le sourire au coin. Il marche dans la pièce avec son casque de moto dans une main et des gants dans l'autre et dégage un air de convivialité si authentique que vous vous demandez comment il l’a supprimé exactement face à la caméra pendant toutes ces années.

Ce fut un long au revoir, dit-il, avec des semaines d'adieux depuis que cet acteur ou que ce membre de l'équipe ont réalisé leur dernière scène.

"Je suis devenu très émotif quand Omar [Epps] nous a quitté», dit Laurie. «J'ai fait son test avec lui. Robert [Sean Leonard] était le seul qui était resté jusqu’à la fin, alors nous avons eu notre dernier jour ensemble, [parlant de la scène des motos] il a démarré comme un chat échaudé. Je suppose qu'il savait que ce serait émotionnel. Et que nous nous reverrons bientôt donc ... "

Bien que Laurie est clairement impatient de la prochaine étape de son parcours professionnel, il a dit que Gregory House va le manquer.

«Je ne sens pas qu’il me représentait [représenter la personne de Laurie], il n'est pas comme moi, ou je ne suis pas comme lui, mais je l'aime. Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un acteur d’aimer le personnage que vous jouez, et je l'ai trouvé infiniment imprévisible et drôle, ayant le dégoût de soi et malheureux .J'ai été attiré et ému par son malheur, " il ajouta " et le malheur en général est un état d'inachèvement; les gens heureux n'ont pas besoin de notre aide ".

Il est devenu connu pour la télé le fait que Laurie avait auditionné pour le rôle, en enregistrant sa lecture dans la salle de bain d’un hôtel pendant le tournage d'un film, il a assumé que House était un personnage supportable. Quand il a découvert le cas contraire, il fut contre le fait que la série soit intitulée avec le nom de son personnage, en favorisant quelque chose de plus dans la ligne de drame médical. Mais il s'est vite rendu compte que la série n'était pas un drame médical d’autant que c'était une étude du personnage [House].

«Je me souviens de [producteur exécutif] Bryan Singer regardant les premiers épisodes et en disant qu'il s'agissait d'une idée soudaine pénétrante, « Cette série est réellement à propos du personnage de House, «et nous avons tous consciencieusement répondu, « Oh oui, je suppose que vous avez raison, je suppose qu’il s’agit bien de cela. "

Cela a mis une pression extraordinaire sur Laurie; pendant de nombreuses saisons, il devait être dans chaque scène (…) "J'y étais et il l'a fait», a t-il dit, en souriant, mais juste un peu. "C'était très dur [physiquement], et j'ai travaillé très dur pour y arriver. Il ya un truc nécessaire de la télévision qui consiste sur le fait que les personnages ne peuvent pas vraiment changer. Dans un film par exemple, (…) à la fin, les personnages peuvent changer, mais à la télévision, vous substituez la révélation pour le changement et cela peut être difficile à enlever. "

Paraphrasant une histoire courte de Brodkey Harold - "Vous constaterez que je ne pense pas un mot de mes propres citations" - il a expliqué que le paradoxe de la télévision, comme avec un film, est de surprendre un public avec la logique. C’est quelque chose, dit-il, que le créateur David Shore était capable de faire jusqu'à l'épisode final.

"Lorsque House... oh, attendez, c'est la finale, on ne peut pas la gâcher", a t-il dit, à la recherche d'un exemple. "OK, sauvegardez le fait que Wilson décide de tenter une voie dangereuse de la chimio, que House soit remonté contre cela, lui dit qu'il est fou, qu'il va se tuer. Et puis, comme il s'en va, il s'arrête à la porte et dit «Nous allons le faire chez moi. » Honnêtement, je n'ai pas vu venir. C'est comme une belle déclaration d'amour et de camaraderie. J'ai pensé que House s’était tout simplement trompé à ce moment-là, mais quand je l'ai lu, je me suis rendu compte «Non, c'est ce qu'il ferait. » Logique, mais surprenant. "

Laurie autorise Shore souvent pour la création et l'évolution de House, et littéralement grogne quand on lui rappelle des nombreux personnages semblables qui ont suivi la voie de House. «Allons-nous les nommer?" a t-il demandé. "Non, vaut mieux pas. Mais ce qui me rend vraiment en colère, c'est ... non, vaut mieux pas."

[…] Gobant des pilules, le médecin souvent sadique ne reculera devant rien pour faire valoir son idée, et il est pourtant aimé par des millions. Même en tenant compte des blues de Laurie et de l'esprit de House, comment est-ce possible? Qu'est-ce que nous avons vu dans House pendant toutes ces années?

"Je pense qu'il ya un confort de base pour les gens intelligents qui savent des choses», dit Laurie. "Je pense que House est un personnage profondément moral, même si certains ne seraient pas d’accord avec moi. Il ne juge pas. (…) il n'y avait pas plus d’une demi-douzaine de condamnation à son encontre. Il a compris le mensonge et aussi pourquoi tu as menti, et là il y avait une absolution, c'est très, très attrayant. "

Le fait que House soit un médecin plutôt qu’un policier a aussi aidé, alors son travail ne nécessite pas de jugement. "House découvre la vérité et vous guérit, plutôt que de découvrir la vérité et de vous envoyer menotté à la prison. Il y avait donc une qualité de miséricorde à ce sujet aussi. Il a sauvé des vies."

En outre, a t-il ajouté," Je pense que tout le monde s'est rendu compte que peu importe à quel point il était un personnage difficile pour eux, en revanche il était plus dur avec lui-même. Nous vivons dans un monde où les gens ont peur d'être vu pour qui ils sont vraiment. Mais House a vu, et il a compris. "
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green

Dernière édition par Shinishi le Mar 29 Mai - 12:51 (2012); édité 3 fois
antoinette

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Bravo et un grand merci pour la traduction Shinishi , Hugh Laurie a vraiment l'air d'un homme bien et intelligent .
Il me faudra longtemps, et je ne serai pas la seule, pour me faire à l'idée de ne plus revoir mon toubib boiteux préféré dans de nouvelles aventures !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

de rien antoinette, nous sommes des millions à penser pareil, à commencer par l'acteur lui-même qui l'a avoué Wink
C'est tout bizarre quand même... Crying or Very sad
===============
Règlement | Présentation
Dr.Hause addict
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory Hause &amp
Episode(s) préféré(s): 1x5,2x6
Ships: Chase et Cameron <3

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Je te jure j'ai commencée a pleurer c'est une série qui nous apprend la vie ce que c'est!Gregory il voyait le monde comme il le voulait et n'avais pas peur de dire ce qu'il pensait et c'est juste magnifique que quelque paroles comme ça peuvent faire pleurer et le pire c'est que moi je ne suis pas sensible mais la je craque merci Shinishi merci et merci a Hugh Laurie d'avoir fait cette série qui nous fesait rire et pleurer.Avant d’être une série c'est une leçons de vie
===============
La vie est un jeu alors jouons!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:46 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

De rien! C'est vrai que ça m'a fait tout drôle en tapant cette interview et surtout les dernières fiches épisodes des derniers épisodes en particulier le 8x22 - le series finale. Là je viens de me repasser environ 3 épisodes de House et 2 des Experts. Ce qui va me faire encore bizarre ce sera ma dernière review de la série - actuellement je suis en pause pour X raisons. Il est grand temps de reprendre ma review là où je l'ai laissé.
J'ai eu une pensée à la série le 21 Mai Mr. Green Quand je pense que ça fait un an passé déjà depuis la fin! toujours aussi fan! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dr.Hause addict
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Gregory Hause &amp;amp;amp

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Pareil mais est-ce que tu va fermer ce forum?
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Dr.Hause addict a écrit:
Pareil mais est-ce que tu va fermer ce forum?

La décision revient aux administratrices, pas à moi Mr. Green Mais je ne pense pas que le forum (ouvert depuis 6 ans) fermerait si vite voyons! ^^ Il y'a des fans qui rendent visite régulièrement à ce forum même si la plupart d'entre eux ne se connecte pas. Wink
===============
Règlement | Présentation
Dr.Hause addict
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Ah ok...Mais 6 ans c'est comme même beaucoup non?Et puis c'est dommage que tant de joueuse ne se connecte pas tous les jours c'est comme même un forum bien animée non?De ma part je me connecte tous les jours depuis que je connais ce forum!
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Il a pas intérêt à fermer le forum, j'ai pas fini de voir la série, et je tiens à vous saouler de mes analyses épisode par épisode. Non, mais ! Twisted Evil ange ange sifle sifle sifle
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dr.Hause addict
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Ahahahahaaa!!!Mais pas trop comme même colereux
===============
antoinette

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

O my God !!! j'espère que tant que qu'il y aura des fans de House le forum sera ouvert, donc il ne fermera jamais !!!
Je suis sur ce site plusieurs fois dans la journée , minimum 10 minutes, maximum des heures !! même si je ne suis pas connectée, je suis toujours là !!!
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

Qui a parlé de fermeture voyons? Very Happy Ce forum restera ouvert pour ses membres, oui 6 ans c'est beaucoup et tant mieux: c'est un forum qui a suivit House dès ses débuts et c'est le forum qui est premier côté référencement dans Google et cie, il a sa communauté qui ne l'abandonnera pas même si House est fini aux USA et en France! Mr. Green

*Nostalgie ON* Quand je me suis inscrit ici, le fofo avait à peine 10 mois avec ses membres endiablés! xD *Nostalgie OFF*

Le forum reste toujours aussi classe Cool
===============
Règlement | Présentation
Dr.Hause addict
House Addict

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Répondre en citant

C'est comme même incroyable vous avez commencer avec House et vous aller terminée de House c'est incroyable j'ai qu'un mot a dire:Bravo house
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation