Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre top 8 de la série House MD!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Tant qu'on y est, j'ajoute ce deuxième topic du top 8, mais cette fois de toute la série!
Je m'explique: vous allez dire quel est votre épisode préféré de chaque saison, d'où le chiffre 8 = 8 saisons!

Je sais que ça va être dur de choisir, mais ce sera cool de savoir pourquoi vous préférez tel ou tel épisode! Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Je fais un top 5 (j'ai vu que les cinq premières !)

1. ...Dans le coeur de Wilson (saison 4)
2. House divisé (saison 5)
3. De pièces en pièces (saison 3)
4. House à terre (saison 2)
5. Des maux d'amour (saison 1)
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Quentin House
House Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 2x24 4x15/16 6x22
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

1. Saison 4 : "House's Head"
2. Saison 2 : "No Reason"
3. Saison 5 : "Both Sides Now"
4. Saison 6 : "Broken"
5. Saison 1 : "Three Stories"
6. Saison 8 : "Holding On"
7. Saison 7 : "After Hours"
8. Saison 3 : "One Day, One Room"

Pour la saison 5, j'ai choisis "Both Sides Now" mais c'est plus pour récompenser l'arc narratif génial des 3 derniers épisodes que celui-là en particulier.

Sinon un classement pas très original je pense, les épisodes qui sortent de l'ordinaire et notamment les fins de saisons sont souvent d'une qualité exceptionnelle.
===============
Dans la vie on a ce qu'on a, pas ce qu'on mérite.
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Je reconnais que la ... c'est un sacré dilemme. Je vais consideré les final en un seul épisode sinon c'est juste impossible !!!
1. Final de la saison 4 ; House Head, Wilson Heart
2. Final de la saison 5 ; je l'ai trouver hyper captivant et j'ai pas du tout du tout été spoilé, ma machoir touchait le sol !!!
3. saison 8; The C World
4. saison 5; Prise d'Otage
5. saison 3; Demi Prodige
6. saison 1; Cour Magistral
7. Saison 3; De pièces en pièces
8. Saison 7; After Hours

Pas loin derrière:
Saison 4; celle qui venait du froid
Saison 3; acceptera ou pas ?
Saison 3; l'homme de ses rêves

C'est ce que je pourrai me repasser en boucle et en boucle ... en fait beaucoup de Halone la dedans !!! Smile
Mais sinon y'en a tellement d'autres ... Crying or Very sad
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Excellente, cette idée de topic Okay  Shinishi même si ce n'est pas facile de répondre, c'est vrai...

Alors, pour la saison 2, mon choix est le même qu'ILuvCuddy et que Quentin House. Razz
- "No Reason"
Pour la saison 1: le même qu'ILuvCuddy ainsi que pour la saison 5.
- "Des Maux d'amour" - "House Divisé"
Pour la saison 3, le même que DrPaölo. Razz
- "Demi-prodige"
Pour les saisons 4 et 6, les mêmes que ceux de Quentin House.
- "House's Head" - "Broken"

Pour la saison 7, je pense que je pourrais vous le dire assez vite ^^  et, pour la saison 8... dans un peu plus de temps lol mais je pense que ce sera dans les deux cas comme pour vous un des épisodes de la fin de saison.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Vous avez de la chance d'avoir choisi vos épisodes préférés...j'ai un problème d'hésitation XD xD
il faut que je me décide! what
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Moi, je suis incapable de faire un choix , j'ai énormément aimé tous les 86 épisodes des saisons 1 à 4 !
En fait , il me serait plus facile de citer les épisodes que je n'ai pas aimés des saisons 5 à 7 et encore , même parmi ceux là , je trouverai toujours quelques scènes qui m'ont intéressée !

Désolée, mais je ne peux pas choisir !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Je peux raisonnablement penser que pour la saison 4, tout le monde choisira House's head/Wilson's heart. Razz
===============
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Saison 1: Three Stories
Saison 2: No Reason mais Autopsy est pas loin derrière
Saison 3: One Day, One Room
Saison 4: Frozen
Saison 5: Last Resort
Saison 6: Broken
Saison 7: Unwritten
Saison 8: The C Word
Autant choisir un épisode par saison est facile mais alors les classer j'arriverais vraiment pas Mr. Green One Day, One Room est quand même probablement mon épisode préféré toutes saisons confondues.
===============
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je fais un top 5 (j'ai vu que les cinq premières !)

1. ...Dans le coeur de Wilson (saison 4)
2. House divisé (saison 5)
3. De pièces en pièces (saison 3)
4. House à terre (saison 2)
5. Des maux d'amour (saison 1)

Aha, je me souviens qu'il fut un temps, tu trouvais cet épisode d'une "vacuité totale", et tu le détestais, au même titre que le 2x05. Comme quoi... Smile

Personnellement :

1 : Cours magistral.
2 : No Reason/House à terre.
3 : De pièce en pièce.

Mes choix sont classiques, je précise simplement que pour ces 3 premières saisons, j'ai simplement choisis des épisodes qui sortaient de l'ordinaire et qui apportait de ce fait un petit plus. Ces saisons sont pour moi caractérisés par le très haut niveau de leur écriture et de leur interprétation.

4 : Dans la tête de House...
5 : Parle avec elle. (comprendre ici les 3 épisodes de fin de saison 5)
6 : Broken.
7 : Two story.
8 : The C world.
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Pour one day one room, effectivement, j'ai fait le grand écart ! Par contre, je maintiens que le 2x05 reste l'épisode le plus faible des quatre premières saisons !! Razz

Je fais par contre une distinction dans les finales de saison : pour les trois derniers épisodes de la saison 5, je mets le 5x22 au-dessus des autres. Very Happy
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Je voulais juste ajouter Razz  que, pour la saison 7, mon épisode préféré est "After Hours".
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Bon, j’ai beaucoup réfléchi concernant mon top 8 de la série. Voici mes choix avec explication :

Meilleur épisode de la saison 1 : J’ai choisi après plusieurs hésitations l’épisode 1x18 « Sacrifices ». Un épisode qui m’a attiré avec la focalisation sur l’amitié House-Wilson, les cas étaient très intéressants, j’ai beaucoup adoré le face-à-face House vs Vogler, Cuddy vs Vogler, Wilson vs Vogler.

Meilleur épisode de la saison 2 : pas d’hésitation de ce côté, puisque j’ai eu le coup de foudre pour le 2x02 « Leçon d’espoir », la petite cancéreuse a été courageuse et elle a vraiment donné une leçon à House. Cet épisode est une pure merveille. Je sais qu’il y’a des bons épisodes dans la saison 2 mais j’adore en particulier le 2x02.

Meilleur épisode de la saison 3 : je n’ai pas réussi à départager le 3x04 « Lines in the sand » et le 3x22 « Resignation ». Le 3x04 m’a touché avec le gamin autiste, et le 3x22 extra avec House et Wilson, je me rappelle que la première fois que j’ai regardé le 3x22 j’étais complètement mort de rire.

Meilleur épisode de la saison 4 : On a envie de mettre tous les épisodes, mais s’il y’a vraiment un épisode plus spécial je dirai automatiquement le 4x15 « House’s head » génial comme épisode, très bien structuré, plein de suspense, de surprises, on y passe par tous les états d’âmes, un épisode que je qualifierai même du jamais vu côté scénaristique, émotionnel et technique.

Meilleur épisode de la saison 5 : Après avoir re-re-regardé le final de la saison 5, je dirai…le dernier épisode ! En effet, le 5x24 « Both Sides Now » comporte une intensité dramatique que j’ai adoré, du Halone, du Hilson, bref un final noir comme on aime !

Meilleur épisode de la saison 6 : J’ai dû regarder « Broken » pour en être sûr et ainsi départager ! Bref, à mon avis le meilleur épisode de la saison 6 est le dernier 6x22 « Help me », franchement j’ai adoré l’intensité qui se dégage de l’épisode, la relation Hannah-House, l’effet miroir qui apparaissait tout le temps, belle structure, bon scénario, je me fiche de la fin « ship » car l’épisode est très intéressant.

Meilleur épisode de la saison 7 : directement le dernier 7x23"Moving On", navré si mon côté Halone parle plus fort mais je crois que ceux qui ont déjà regardé l’épisode me comprendront.

Meilleur épisode de la saison 8 :

Je ne vous cache pas que j’ai eu beaucoup du mal à départager comme le cas de la saison 3, c’est trop dur de choisir. Surtout quand je parle des derniers épisodes ! Mais bon, je vais classer 2 épisodes au même rang, mais selon des critères différents.
J’ai choisi le 8x19 « The C Word » et le 8x21 « Holding On ». Je tire mon chapeau à Hugh Laurie pour sa direction du 8x19, on voit bien l’amitié forte entre les deux hommes, on voit le masque de House qui tombe quand il se préoccupe de l’état de son ami plus que le sien. Le cas était intéressant mais je préfère parler de ce qui m’a intéressé : le Hilson.

Quand au 8x21, il a été plus noir, plus triste, on voit bien le jeu sur les émotions, Wilson explose et ne se cache pas, House ne quitte carrément plus Wilson comme son ombre. Le 8x21 c’est l’intensité même, c’est un épisode que j’ai extrêmement adoré plus que le dernier épisode, même si je n’ai jamais caché le fait que j’adore aussi le 8x22. Dans le 8x21, on trouve tout, ce n’est pas par hasard non plus qu’un Halone choisi l’épisode le plus triste de la saison parmi ses épisodes préférés.
Chapeau aux acteurs.

Classement de mon top 8 :

1. « House’s Head » 4x15, meilleur épisode de mon top 8 !
2. « Holding On » 8x21 & « The C Word » 8x19, j’ai beaucoup adoré.
3. « Both Sides Now » 5x24 (très intense et captivant)
4. « Leçon d’espoir » 2x02, un vrai coup de foudre.
5. « Help me » 6x22, superbe final avec beaucoup de suspense !
6. « Sacrifices » 1x18, il faut vraiment le regarder !!
7. « Lines in the sand » 3x04 & « Resignation» 3x22, excellents épisodes.
8. « Moving On » 7x23, Halone powaaa!!! Je l’ai adoré. (même si j'ai adoré la chorégraphie dans le 7x15, mais c'était moyen comme épisode à mon goût).

Et voilà! J'ai fini après avoir eu beaucoup de peine à choisir certains épisodes. thud
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

Alors, là, bravo, c'est pas un top à l'aveuglette ça! Et quel plaisir de revoir les photos!
C'est vrai que le dernier épisode de la saison 6 était d'une immense intensité dramatique et que HL fait un magnifique numéro d'acteur, mais le ship final m'a cassée complètement, quitte a occulter tout le reste de l'histoire.
Mon épisode favori de la 6 est Broken 1 et 2 , il y a des rires, des larmes et une bouleversante histoire d'Amour que je n'ai jamais plus retrouvée après .Le huddy était plutôt une histoire de sexe que d'amour, depuis 6 saisons qu'il matait les fesses et les décolletés de sa boss , fallait que ça arrive forcément!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD! Répondre en citant

J'ai eu du mal à départager Broken et Help me, alors j'ai utilisé le critère du suspense et d'intensité (surtout le suspense). Très difficile de départager! Dans House MD il y'a plusieurs épisodes magnifiques.

Pour les photos, je suis toujours prêt à faire des captures, antoinette! ^^
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2016)    Sujet du message: Votre top 8 de la série House MD!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation