Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

J'ai mis les deux adjectifs au cas où l'un des deux vous parlerait plus que l'autre... Laughing

Alors, pour ma part:

Arrow  "House MD"  Wink
Arrow  "Ally McBeal"
Arrow  "Desperate Housewives"

et, même si je les connais moins bien:
Arrow  "Friends"
Arrow  "Chuck"

P. S. : il y a parfois eu, je trouve, des moments assez "déjantés" dans "NCIS" principalement avec Tony et Abby ^^  mais, comme c'est une série d'investigation, ils sont probablement un peu nombreux quand même que dans ces séries.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Scrubs est certainement la série la plus déjantée de tous les temps ! youpi

Clair de Lune vient pas loin derrière.

Après, je mettrais Max la Menace, Ally McBeal, et Les Simpson (même si dans les genre des séries animées, y'a aussi South Park, les Griffin et American Dad !)

L'humour de FRIENDS a vieilli je trouve, surtout quand on compare aux sitcom actuelles comme How I met your mother ou Parents à tout prix, mais elle reste quand même une référence.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

En tout cas, merci pour ta réponse, ILuvCuddy ! Razz

D'après les quelques scènes que j'ai vues de "Scrubs", cet adjectif lui convient en effet parfaitement ! Laughing

et j'avais noté que tu étais aussi sensible à l'univers d' "Ally McBeal" ! ^^

Pour les autres séries que tu as citées, je ne les connais pas (ou seulement de nom pour certaines).

et je me demandais une petite chose lol: quel adjectif pourrait décrire le mieux d'après toi l'humour de "Chapeau Melon et Bottes de cuir" ? Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Chapeau melon et bottes de cuir est une série qui concentre toutes les séries possibles : série policière, espionnage, comédie, action, aventures, drama, etc. Et puis, toutes les saisons sont différentes, elle n'a pas d'ADN fixe. Donc, je dirais que c'est une série "multiple", "diverse". Mais dans l'humour déjanté, la saison 6 de Chapeau melon a fait très fort (surtout l'épisode le plus délirant de la série avec des clowns qui commettent des meurtres en détournant les numéros du cirque !).

J'ai plus vu Ally McBeal depuis longtemps, mais les personnages sont tellement branques que je peux qu'adorer (bon, ils atteignent pas la pure démence de Scrubs hein, mais c'est vrai qu'ils sont vachement gratinés !).

Qui n'a jamais vu Scrubs ne sait pas le sens du mot délire ! youpi
===============
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Je vais probablement en citer plus que 5 car il y a les comédies qui sont logiquement déjantées et décalées pour la plupart et à côté il y a les séries plus sérieuses mais qui pourtant arrivent de temps en temps à être encore plus hilarantes que les comédies.

Déjà, il y a logiquement Friends. Aucune comédie du même genre à réussi à faire mieux ou bien à égaler la qualité de Friends, How I Met Your Mother, bien que marrant, reste qu'une pale copie. A part Barney, personne ne sort vraiment du lot.
Chuck, notamment pour toutes les scènes au Buy More. Jeff & Lester vendent du rêve, au niveau connerie, on peut que difficilement faire mieux qu'eux!
Ensuite il y a le beaucoup moins populaire mais tout aussi déjanté Community. Sans doute la série la plus folle que j'ai jamais vu et qui n'a vraiment pas froid aux yeux: un épisode sous forme de jeu vidéo, un double épisode de paintball, un autre sur une bataille pillows/blankets et j'en passe... Cette série ose et c'est juste énorme!
Puis dans un style peut-être moins déjanté mais tout aussi drôle il y a The Big Bang Theory, New Girl ou encore Desperate Housewives.

Maintenant, les séries qui ne sont pas considérées comme étant des comédies mais qui sont pourtant de temps en temps totalement déjantées:
Fringe. Entre Walter qui est drogué presque un jour sur deux et les scénaristes qui font des épisodes sous forme de cartoon ou encore sous forme de film noir, c'est tout simplement un bonheur à voir. Il ne se passe vraiment pas un épisode sans que je rigole jusqu'à en pleurer.
Game of Thrones parce que malgré son apparence de série très sérieuse, il y a des scènes très subtiles qui sont juste à mourir de rire. Et à chaque fois que Joffrey se fait gifler par un membre de sa famille, je ne peux pas m'empêcher d'afficher un grand sourire sifle Pareil pour Lost qui malgré ses airs sérieux a aussi des personnages plus que déjantés.
Après il a bien évidemment Glee, même si la série n'a pas grand sens et se perd souvent dans ses storylines, il y a des personnages comme Sue Sylvester ou maintenant la nouvelle coach de natation qui lui ressemble un peu qui permettent de quand même passer un bon moment à rigoler.
Côté série britannique, il y a Sherlock et Misfits, dans deux genres très différents. Sherlock est juste LA série à voir pour le personnage totalement unique et très très spécial lol Quant à Misfits, entre Nathan et Rudy, les répliques volent toujours très haut et c'est hilarant Mr. Green
Mention honorable à toutes ces séries policières qui se copient les unes les autres avec ce personnage original teinté d'humour: Castle, The Mentalist, Lie To Me, Bones, Alcatraz, etc... Et House qui a une époque était aussi plus que déjanté!

Maintenant si je devais vraiment établir qu'un top 5 des séries les plus folles:
1. Community
2. Chuck
3. Desperate Housewives
4. Friends
5. Fringe
Les comédies sont largement plus déjantées que n'importe quel autre type de série!
===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Pour ma part...

1. Bones (et oui, une de mes séries préférées Mr. Green )

2. House MD (Gregory House et sa langue de bois...XD)

3. Ma famille d'abord (j'étais terrassé de rire devant chaque épisode)

4. Une nounou d'enfer (Fran et son univers de malades)

5. Même position le sitcom français H avec Debbouze, Eric et Ramzy, Ally Mc Beall et Friends.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

@ILuvCuddy: merci à nouveau pour ta réponse ! Razz  C'est vrai que "Chapeau melon et bottes de cuir a quelque chose d'inclassable ! Wink  et marrant ton "elle n'a pas d'ADN fixe" ! Laughing

@Kaelity: ça, c'est une réponse-fleuve lol ! Merci ! Razz
et je suis complètement d'accord:

Kaelity a écrit:
il y a les comédies qui sont logiquement déjantées et décalées pour la plupart et à côté il y a les séries plus sérieuses mais qui pourtant arrivent de temps en temps à être encore 
plus hilarantes que les comédies.

et  +1  pour "Desperate Housewives" et "Chuck" !  Wink

@Shinishi: merci à toi aussi pour ta réponse ! Razz
et +1  pour "Ally McBeal" !

et c'est vrai que "Nounou d'enfer" était sacrément déjantée aussi lol !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

- "Big Bang théory" pour Sheldon, sa suffisance et son authenticité, Wolowitz, ses tenues et son obsession pour les filles, et, Raj et son incapacité à parler en présence d’une femme Mr. Green

- "Kaamelott" pour pour la vision de la vie de Perceval et Karadoc sifle

- "Pushing Daisies" pour Emerson et ses tricots, Lily et Viviane et leur névrose, et, Olive et sa quête de l’amour de Ned lol

- "Ally McBeal" pour la singularité de John Cage et de la psychologue, et, l’imagination surdimensionnée d’Ally ^^

- "South Park" pour la mort récurrente de Kenny, les vomissements de Stan lorsqu’il voit Wendy dont il est transi d’amour, les chansons du Chef et tous les personnages aussi déjantés les uns que les autres Mr. Green

PS 1 : Si « Friends » reste pour moi une référence au niveau de l’humour, je ne trouve cependant pas que l’on puisse la qualifier de série déjantée ou décalée. C’est pour ça que je ne l’ai pas citée.
PS 2 : Apparemment, il faut que je me mette à "Scrubs" ^^
PS 3 : Je viens de découvrir "Sherlock" et je confirme ce que dit Kaelity, son personnage est unique, singulier et complètement déjanté Mr. Green
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Hey, je suis très contente de te retrouver, Mnémosyne ! calin Merci pour ta participation à ce topic Wink toujours aussi joliment illustrée et je dois avouer Embarassed que, parmi les séries que tu as citées, je ne connais qu' "Ally McBeal" et "Kaamelott" et la première beaucoup mieux que la deuxième et j'adore cette photo de John d'ailleurs ! Okay

Au plaisir de te recroiser une autre fois sur le forum ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

J'en reviens pas que je n'ai pas mentionné Pushing Daisies, heureusement que tu y as pensé Mnémo! Mr. Green Très contente aussi de savoir que tu as commencé à regarder Sherlock, cette série est parfaite (:
===============
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:32 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Scrubs, what else ?

Et sinon, Lester dans "Chuck" m'a donné un certain nombre de fous rire.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une série complètement débile et géniale : Le coeur a ses raisons, série québecoise. Une parodie folle des soap operas genre Les feux de l'amour : c'est d'un abattage assez énorme dans le genre. Je la mets juste derrière Scrubs (ou à égalité) :

En voici un extrait. Attention, risque de douleurs aux côtes après visionnage ! Mort de Rire

===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

@Mr Blue: merci pour ta participation au topic !

J'ai découvert "Chuck" il n'y a pas très longtemps et je trouve aussi Lester très drôle. Razz

@ILuvCuddy: j'avais entendu parler de cette série québecoise mais je n'avais vu qu'un ou deux extraits à la TV alors merci pour celui-ci, très sympa (aussi) ! ^^  et c'est clair qu'elle a également tout à fait sa place parmi les séries les plus déjantées lol. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Mes côtes vont bien, m'enfin..Chacun a son avis.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ? Répondre en citant

Le coeur a ses raisons est pas mal effectivement.

J'ai une affection particulière pour Brad.

Sinon, il y a aussi Six Sexy.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Les 5 séries à l'humour le plus déjanté, décalé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation