Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre meilleur moment de la saison 8!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Vous étiez nombreux (membres et non-membres) à suivre cette ultime saison 8. ^^

A un moment donné, vous avez été touché par un geste, une citation, un regard à tel point que vous n'avez pas pu oublier ce moment-là, et vous en redemandez encore en le visualisant sur votre ordi Mr. Green On se sent ... waw! très triste, joyeux, une émotion indescriptible.

Quel est votre meilleur moment de la saison 8? (le top du top du top). Essayez de nous le décrire à votre façon (photos, citations) et n'oubliez pas de nous dire quel est le titre et le numéro de l'épisode de ce fameux moment!

Choix dur pour certains, moi le premier xD
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Je choisi ... La fin de C world avec un Wilson exploé de rire sur son ordinateur ! Amitié, émotion, humour noir et tristesse quand on sens la fin de la série ... la première fois que je l'ai vu j'était plié, je pleurai en même temps ... Parfais ...
Et pi la chanson !!!! Any way you want it !!!
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

DrPäolo a écrit:
Je choisi ... La fin de C world avec un Wilson exploé de rire sur son ordinateur ! Amitié, émotion, humour noir et tristesse quand on sens la fin de la série ... la première fois que je l'ai vu j'était plié, je pleurai en même temps ... Parfais ...
Et pi la chanson !!!! Any way you want it !!!

J'adore! ^^ j'étais mdr aussi, c'était intéressant comme moment.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Je pense que tout le monde se rappellera de cette fameuse fin épique, géniale, surprenante de "C world".
L'épisode avait été intense la fin , si drôle nous a fait un bien immense je crois ! ça c'était une bonne belle idée !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

The C Word est un épisode génial, du début jusqu'à la fin. Wink Je vais jeter un coup d'oeil sur les épisodes pour retrouver un moment qui m'a euh, aspiré! XD
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Tout m'a aspiré XD

La saison 8 remporte le gros lot côté intensité, et je n'ai pas pu choisir un moment hélas, j'ai adoré plusieurs moments en particulier trois que j'ai déjà cité sur l'autre topic, et que je vais encore les citer ici....les départager était impossible:

Premier moment: Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des captures de The C Word 8x19, rien que l'échange des regards entre House et son ami Wilson...j'adore! on lit la tendresse et la compassion dans les yeux de l'un, et la détresse et la supplication dans les yeux de l'autre. C'est un moment très émouvant à mon humble avis.

Deuxième moment: Un moment inoubliable à tel point que j'en ai crée une fanvid! Un moment aussi sombre que les autres. Il s'agit de la fameuse scène de la voiture dans le 8x21, toujours entre House et Wilson. Ce dernier, à bout de nerfs, craque et ne retient plus ses larmes devant la mort. Il demanda à House s'il l'aimait, et un grand silence avait régné comme une réponse. J'ai capturé quelques photos qui figent ce moment et en particulier le regard de House.

Troisième moment: On ne s'en lasse pas! cette fois, j'ai décidé de choisir le 8x22 (series finale), un épisode riche en émotions. C'est un moment entre House et Wilson qui s'échangent un long regard avant l'effondrement.

Vous savez, il y'a des moments que j'ai voulu ajouter, extrêmement touchants. Mais disons que je vais m'arrêter là, et continuer à m'occuper des captures pour les poster dans ce topic et sur mon blog. Wink J'adore ces épisodes noirs! winner et ces moments de ouf. bravo
===============
Règlement | Présentation
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Au niveau émotion : la réaction de Wilson devant son écran lorsqu’il voit les photos prises lors de sa chimio par House comme on découvre un album de vacances (puisqu’il avait pris des congés) parce que c'est beau de le voir rire ainsi après ce qu'il vient de vivre et que cela démontre toute l'affection de House pour lui please

Au niveau ship : le rêve érotique de Chase avec Park parce que je n’aurais pas parié sur un tel couple et que, finalement, j’aurais pu en devenir addict Mr. Green

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

C'est dans l'épisode quinze je crois de la saison huit.Une femme à perdue un de ses fils.Mais elle en a eu un autre.Et Greg House est convaincu que le petit est atteint de la même maladie qui a tuée son grand frère.Les parents ne le crois pas.Et il va tous faire pour convaincre les parents de soigner leur fils.Au final il va jusqu'à s'introduire chez la famille pour examiner le petit et voir si ses hypothèses sont vrais.Et au final House aura raison et sauvera le petit.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

c'est dans le 8x07 "Dead and Buried", histoire touchante en effet. Wink
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Moi je n'ai aucun doute l épisode qui m'as le plus touché c est le 8x21 please , le moment ou Wilson est House sont dans la voiture et que Wilson dit a House qu il as besoin de savoir qu il aime , que House lui dise , et là House a les larmes aux yeux et lui dit non je ne te le dirais pas ....et Wilson il pleure tristounet tristounet tristounet enfin bref jvais pas tout raconter mais moi ce moment là jcrois que je ne suis pas prête de l'oublier tristounet
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

HuddyFan a écrit:
Moi je n'ai aucun doute l épisode qui m'as le plus touché c est le 8x21 please , le moment ou Wilson est House sont dans la voiture et que Wilson dit a House qu il as besoin de savoir qu il aime , que House lui dise , et là House a les larmes aux yeux et lui dit non je ne te le dirais pas ....et Wilson il pleure tristounet tristounet tristounet enfin bref jvais pas tout raconter mais moi ce moment là jcrois que je ne suis pas prête de l'oublier tristounet

Moi non plus! Crying or Very sad je ne suis pas prêt du tout à oublier un moment pareil...... tristounet

edit: oui House lui a dit "non je ne te le dirais pas sauf si tu te bats" gooooooood! so intense! triste
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

J irais même jusqu'a dire que c'est le moment le plus intense de la série enfin pour moi en tout cas ^^je suis marqué a vie je crois please
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Côté intensité je pense aussi que je peux le placer en tête de classement. Okay J'avoue que le 4x16 est très intense mais c'est quelque chose qu'on sait d'avance: Amber va mourir.
Pour le 8x21 on ne sait plus où cette amitié allait, on ne sait plus ce que House allait faire ou devenir, il en est de même de Wilson. Ces deux-là étaient la tête de l'épisode!

Bref, chacun a son goût, mais le 8x21 est saisissant. Ce moment-là dans la voiture est à mon avis un moment capital qui poussera House à se décider à "se sacrifier" bon là je m'arrête car j'ai un tas d'images qui reviennent dans ma tête....... tristounet
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

Le 8x07 m'a aussi beaucoup touché, House qui est plus sombre et fait moins le rigolo, histoire très triste avec le gamin décédé et un acteur qui joue très bien le père anéanti, voilà le seul épisode de la saison 8 dont je vais me souvenir. Les autres épisodes de la saison je ne m'en souviens plus, ils étaient pas terribles.
Le cancer de wilson était prévisible depuis un moment avec les spoilers, j'ai moins été touchée et en plus je me doutais que tout finirait bien et je fais le pari que wiwi ne va pas mourir et sera présent dans le film au cinéma! Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8! Répondre en citant

c'est ça.... Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Votre meilleur moment de la saison 8!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation