Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre moment préféré dans House MD?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

C'est un moment qui vous a marqué dans cette série ^^ il se peut que ce soit un moment de drague, de folie, de blague, de regard complice, je ne sais pas!
N'oubliez pas de citer le titre et le numéro de l'épisode, on adore l'émotion hein... Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Si je ne devais retenir qu'une seule scène : La scène du bus avec House et Amber, à la fin du 4x16. Un grand moment d'émotion, et un House plus humain que jamais.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Ah c'est vrai, c'est un moment qui m'a beaucoup inspiré pour mes créations...inoubliable! on n'oublie pas aussi le fameux "Everybody Dies" prononcé par Amber. Lorsqu'elle l'avait prononcé, je me suis dis que ce serait vraiment fou si le dernier épisode de la série s'intitulait ainsi, et en fait...je n'en reviens toujours pas! Shocked

Aïe, mon moment favori dans la série...dur dur de le chercher! Je vous ferai signe si je me rappelle de ce fameux moment! car il faut que ce soit un petit moment, un rien de tout qui m'a fait tourner la tête. ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Je crois que je vais avoir un peu de mal aussi à répondre à cette (excellente) question mais je préfère vous prévenir... Laughing  Il se pourrait bien que ce moment soit Hameronien... Mr. Green  même s'il y a aussi eu d'autres scènes très intenses émotionnellement,c 'est vrai (mais, là, plutôt dans le sens tristounet ) comme celle du bus dont tu parlais, ILuvCuddy, mais, je crois que, moi, je vais pencher vers une scène moins sombre et donc, comme je vous le disais, centrée sur House et Cameron. ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Bon, alors le baiser du 3x15 ou le dépiautage du 2x24, n'est-ce pas Dayllahc ? Razz
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

sifle sifle sifle alors on ne retient des 8 saisons que....ça? bonne question
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Ben, Dayllahc est une Hameron. Ceci explique cela...
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Bon, alors le baiser du 3x15 ou le dépiautage du 2x24, n'est-ce pas Dayllahc ? Razz

@ILuvCuddy:  "dépiautage" ? Je ne pense pas être inculte mais, là, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, ILuvCuddy... Mr. Green bonne question Cool

@Shinishi: excuse-moi, je suis un petit peu gênée là Embarassed : comme tu disais qu'il pouvait s'agir d'un "moment de drague" même si pour moi, le Hameron, ça va au delà de ça ou de "regard complice", je croyais qu'on pouvait choisir ce genre de scène mais peut-être que tu plaisantais et que c'est moi qui n'est pas compris Surprised , et je peux choisir alors bien sûr une scène différente pas spécialement ship...

et je n'ai jamais dit que je ne retenais que ça de "House MD"... Mr. Green Cool  N'est-ce pas, messieurs ? Laughing
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

dépiautage = veut dire en fait dépouiller, enlever la peau d'un animal par petites touches. Mais par abus de langage, ça peut désigner un déshabillage un peu dans ce genre-là.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

@Dayllahc: Ne t'excuse surtout pas, c'est mon côté Halone qui parle Mr. Green Libre à toi de choisir le moment que tu veux, c'est moi qui m'excuse.

@ILuvCuddy: j'ai oublié qu'elle était shippeuse! O_o
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Je suis shipper moi aussi, Shinishi, mais shipper modéré on va dire : ce n'est pas la partie la plus importante de la série pour moi, mais je trouve que c'est quand même un fort pilier.

Plus je regarde la série, plus je me rapproche du Halone, toutefois...
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Même si ce terme me parle moyennement Mr. Green , merci pour l'explication, ILuvCuddy.
et "fort pilier" est une jolie expression pour les ships en effet ! Razz

et contente qu'il n'y ait pas de malentendu par rapport à ce que tu voulais dire pour ce topic, Shinishi. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

@ILuvCuddy: Très modéré même! Huddy, je présume? (quelle question lol) enfin bref, tu es le seul Huddy vraiment modéré, tu critique, tu explique, tes analyses sont intéressantes. Un plus: tu ne t'es pas renfermé sur toi-même après le 7x23 comme l'ont fait les Huddy. Traîtres! XD

@Dayllahc: aucun malentendu, tout est clair. Juste un petit oubli de ma part Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Une scène c'est vraiment trop peu!!! Je vais en citer deux pour la peine Mr. Green
La confrontation entre Adler & House dans l'épisode Pilot, notamment la partie où elle dit qu'elle veut mourir avec dignité.
"There’s no such thing! Our bodies break down, sometimes when we’re 90, sometimes before we’re even born, but it always happens and there’s never any dignity in it. I don’t care if you can walk, see, wipe your own ass. It’s always ugly, always. You can live with dignity, we can’t die with it."
Et niveau ship, la scène dans Informed Consent, quand Cameron pleure et House lui dit qu'il est fier d'elle please

===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD? Répondre en citant

Deux scènes très intenses en effet, Kaelity Razz , de deux manières différentes et quelle belle illustration love  (c'est ton oeuvre ?) de cette scène House - Cameron que je vois comme ship aussi ! Wink

@ILuvCuddy: je voulais juste dire par rapport aux scènes Hameron que tu citais tout à l'heure du 3x15 et du 2x24 (et pour celle-ci, par rapport au sens de "dépiauter", tu pensais bien au moment où House commence en hallucination à déshabiller Cameron lors d'une démonstration de cette machine si précise ?) et donc je voulais te dire lol que, bien qu'elles soient ô combien troublantes  in_love  et incontestablement Hameron, je ne crois pas que c'est une de ces deux que je vais choisir. ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Votre moment préféré dans House MD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation