Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dr House, bientôt le film?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Question posée par les fans, et bien entendu TF1 ne rate pas l'occasion Mr. Green . Voici un article datant du 23/5 concernant cette histoire.

Le Dr House a tiré cette semaine sa révérence à la télévision, avec la diffusion sur la chaîne américaine FOX du tout dernier épisode de la huitième saison. Mais que les patients qui s'inquiètent de ne plus avoir leur dose hebdomadaire de Dr House ne désespèrent pas : un film sur le cynique médecin pourrait voir le jour.

« J'adorerais en faire un film, et je suis sûr que toute l'équipe serait partante également », a indiqué à TV Guide le créateur de la série, David Shore, après la diffusion de l'épisode final. « Au niveau logistique, ça serait compliqué, mais ça pourrait être très drôle ».
Autre difficulté, si un film voit le jour, il faudra adapter le scénario à l'état dans lequel la série a laissé le Dr House (Hugh Laurie) et les autres professionnels du Princeton-Plainsboro Hospital. A commencer par le Dr Wilson (Robert Sean Leonard), qui souffre d'un cancer à la fin de la huitième saison. « Il sera difficile d'écrire la suite des aventures de Wilson, mais c'est tout de même possible », estime David Shore.

S'il y'aura un film avec Wilson et House, je suis partant!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

OMG ! J'étais pas au courant qu'ils envisageaient cette possibilité et en moi-même je me disais "Ça serait trop bien un film Dr House" ! Mais à voir, faudrait que ça soit réussit pour ne pas décevoir les fans ^^  
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Je trouve que c'est compliqué et difficilement envisageable. J'espère qu'ils ne feront pas une bêtise en tournant un film sans le Hilson, pour moi ce sera inacceptable.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Je croyais que tu étais Halone... lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je croyais que tu étais Halone... lol

Mais qui ne déteste pas Wilson ou le Hilson. ^^ je suis plutôt Halone à penchant Hilson.
===============
Règlement | Présentation
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'un film sur House sans le Hilson serait une grosse erreur ^^
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:25 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Ben si il y as pas Wilson c est même pas la peine de le tourner^^Enfin je sais pas j imagine mal House sans Wilson .Enfin pour l instant David Shore a juste emis le faite qu il trouverais sa bien de faire un film mais c est qu une supposition.
===============
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Faudrait surtout pas qu'ils remettent les 2 dernières actrices de la saison 8, elles étaient vraiment mauvaises.
Si House revient au grand écran je ne regarderais que pour ce personnage, le huddy, le hilson larmoyants non merci, faut que ça cesse, faut du rythme dans le film et un House au mieux de sa forme.
Comme au début de la série. Lisa Edelstein si elle revient c'est pour revoir son personnage comme au début de la série, et Wilson pareil.
Mais c'est clair qu'il ne faut surtout pas aborder le thème du cancer de wilson dans le film, ça fouterait tout en l'air. Soit il est mort, soit il est guéri et basta on passe à autre chose, on en parle plus.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Autant ne pas faire un film! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Ben si parce que je trouve que la série s'est terminée un peu à la va vite avec le cancer de wilson, on a eu aucun développement avec House, sa famille, son addiction, sa jambe. Il y aurait encore beaucoup à écrire à ce sujet, et je trouve le défi super intéressant après cette finale où il n'a plus d'identité, House ne tiendra pas longtemps loin des énigmes médicales! Wink
Son boulot c'est son dada!
et franchement le revoir franchir l'entrée de Plainsboro avec sa canne serait jubilatoire, surtout sur grand écran! Mr. Green
House is back comme Terminator!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Au contraire, je trouve que la fin ouverte de House est plus que suffisante. Okay

House a changé selon moi, rien que de l'écouter dans les flammes me suffit.

Après c'est naturel que les fans aiment un film de House mais il faut y inclure Wilson sinon c'est nul d'avance. J'aimerais plus d'intensité, plus de tristesse, moins d'humour, plus de larmes youpi
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Comme au début quoi quand un cas nous émouvait, en plus du médedin solitaire.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Un médecin solitaire avec son ami (Halone-Hilson) j'aime beaucoup. Dans toute la série on les a vu inséparables Okay
ensuite House MD ne se résume pas aux cas, c'est la vie d'un personnage fictif. Tu répète ce que Amber et Kutner ont dit à House dans le 8x22 ^^
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

Ouais mais bon le hilson était un peu répétitif aussi, faut du changement, peut-être un wiwi enfin plus viril et mordant dans la vie après son cancer et qui assure avec les femmes! lol
Ok pour le personnage, mais regarde dans la 8 il n'y a eu aucun développement, alors bon si encore les cas avaient été bons, j'aurais mieux accrochée mais ça m'a servi de somnifères.

Dernière édition par sissi le Ven 29 Juin - 20:54 (2012); édité 1 fois
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film? Répondre en citant

"plus viril" franchement sissi...C'est normal qu'il craque, il va mourir!

et bon, même si c'est une fiction, dans la réalité c'est horrible de voir quelqu'un souffrir, et le plus horrible, dur est d'accepter sa décision...

Je ne vais rien ajouter à propos de la saison 8, j'ai déjà écrit à son propos tout ce que je pense!
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Dr House, bientôt le film?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation