Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

Fraîchement sortie du studio, la 8ème saison de "House" sera sortie en DVD et Blu-Ray le 21 Août 2012. Le coffret DVD, au prix de 59,98 $, comprend 5 disques, avec vidéo écran large anamorphique, Anglais Dolby Digital 5.1 Surround et sous-titres en anglais ainsi qu'en espagnol. L'ensemble Blu-Ray, au prix de 74,98 $, comprend 5 disques, avec vidéo haute définition grand écran, en anglais 5.1 DTS-HD Master Audio, les sous-titres en anglais et en espagnol aussi. Un bonus supplémentaire avec ces titres, c'est qu'ils viennent avec des rayons ultraviolets téléchargeables des versions numériques de tous les épisodes, aussi longtemps que vous vous souvenez de racheter le code avant le 30 Avril 2015. La pochette n'est toujours pas disponible. Je vais la poster dès que je la recevrai!

Pré-commander le DVD sur Amazon ici: http://www.amazon.com/House-M-D-Season-Hugh-Laurie/dp/B0053O89JM/ref=sr_1_1…

Pré-commander le Blu-Ray sur Amazon ici: http://www.amazon.com/House-M-D-Season-Eight-Blu-ray/dp/B0053O89K6/ref=sr_1…

Traduit by me, source: amazon.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rivou

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 05:29 (2012)    Sujet du message: ordre des episodes de la saisons 8 Répondre en citant

bonsoir à tous

je viens de recuperer l'ensemble des episodes de la saison 8. il existe un episode special et donc je voudrais savoir si il vient apres l'episode 22 ou avant.
merci beaucoup pour votre reponse et bonne saison à tous
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

QUOI ???? la saison 8 , celle qu'on vient devoir et dont on est sortis tous chamboulés ? Alors ça pour moi, c'est une bonne bonne nouvelle !
J'aurai mon cadeau d'aniv' avec qqes jours de retard mais je vais l'apprécier celui là!!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

rivou a écrit:
bonsoir à tous

je viens de recuperer l'ensemble des episodes de la saison 8. il existe un episode special et donc je voudrais savoir si il vient apres l'episode 22 ou avant.
merci beaucoup pour votre reponse et bonne saison à tous

Soyez le bienvenu, vous pouvez néanmoins passer par le forum "Présentation" et vous aurez ma petite réponse Mr. Green Un lien: http://dr-house.xooit.tv/f35-Presentation.htm
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

Comment que vous faites pour encore acheter la série en dvd? depuis la 5 je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenêtres. lol
à la rigueur récupérer en téléchargement quelques épisodes comme broken, help me et la finale.
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, mon époux a cru me faire plaisir en m'achetant la saison 6 ( fête des mères ) l'an dernier ,cette année je l'ai prévenu ,n'importe quoi mais surtout pas de saison 7 !!! par contre je ne voudrai pas louper la saison 8, ne serait ce que pour les 4 derniers épisodes que je trouve fabuleux!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

sans rire antoinette, t'arriverais à revoir la 8? saison tout aussi chiante que les 2 précédentes.
Les derniers eps sont corrects mais c'est quand même plus la qualité qu'on avait avant et puis surtout on connaît la fin Mr. Green , je préfère voir des épisodes des premières saisons moins axés sur les personnages et plus sur les cas médicaux qui ont fait ce que la série a été. C'est bien simple, s'ils font un film, je veux que ce soit dans l'esprit des premières saisons mais en plus spectaculaire encore.
Je banni de ma mémoire les 3 dernières saisons de cette série! lol
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

A chacun son goût, chère sissi... Wink
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

Ben moi les derniére saisons m ont pas dérangé plus que ça , c est vrai que c est pas la méme qualité que les premiéres saison jsuis totalement d accord la dessus mais bon c est pas nan plus affreux faut pas poussé lol et le final de la 8 est génial .... moi nan c est clair que le dvd je l achéterais comme tous les autres que j ai déja Wink
===============
sissi

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

affreux, affreux! Mr. Green je suis pas fan de grey's anatomy et des mélos sentimentaux, donc les dernières saisons je crois que je ne vais plus regarder ça à nouveau ou alors comme somnifère pour m'endormir.
Y a un bon ep que j'ai en souvenir avec une psychopathe qui embête 13 dans la saison 6, là je trouve qu'olivia wilde était très bien dans cet épisode et l'actrice qui jouait la patiente, bien flippante.
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

Ben je dirais tout simplement chacun c est goût . Moi nan je garde un bon souvenir en général ....
===============
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

On m'a offert le coffret des 5 premières saisons de la série. Perso , je me serai passé de la 5 et jamais je ne regarderai des épisode des saisons 6 et 7 !
La 8, l'an prochain peut être , sur Tf1 , et encore ! j'ai pas assez aimé cette dernière saison pour acheter le dvd , ça c'est sûr !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

HuddyFan a écrit:
Ben je dirais tout simplement chacun c est goût . Moi nan je garde un bon souvenir en général ....

idem! en particulier la saison 8 que j'ai beaucoup adoré (ou plutôt, adoré son final) winner
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

Pareil pour moi le final ma beaucoup plu j aurais pas pu m attendre a mieux jcrois Okay
===============
sissi

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:42 (2012)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray Répondre en citant

Reste plus qu'à avoir l'amputation et papa House dans le film et je me réconcilierais avec la série.
kaamelott, je te suis, les 4 premières saisons restent vraiment le must have de cette série.
Après ça part trop en couille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: La saison 8 bientôt sur DVD et Blu-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation