Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une leçon de House MD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Une leçon de House MD? Répondre en citant

Ils ont appris de House certaines leçons:

Omar Epps (Foreman): House adore les puzzles, il ne veut que la vérité, et la vérité se trouve dans les puzzles. C'est assez important de dire la vérité.

Odette Annable (Adams): Je suis tout à fait d'accord, il y'a aussi la question de l'honnêteté.

Charlyne Yi (Park): Ici c'est toujours "personne ne change" mais je crois qu'il y'a des gens qui veulent changer. Vous devez changer.

Peter Jacobson (Taub): coupant la parole à Yi: Everybody lies!

On finit par le tandem de choc Hugh Laurie & Robert Sean Leonard qui ont affirmé que la vérité est la chose la plus simple à dire au lieu de compliquer les choses.

J'adore leurs vannes, un sacré duo! aussi bien devant la caméra que derrière!

Après avoir regardé cette vidéo, quelle est votre plus grande leçon que vous avez apprise de House, les fans? Wink

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: Une leçon de House MD? Répondre en citant

Aucune leçon? Wow je vous tire mon chapeau Mr. Green même pas un truc stupide ou rigolo? Shocked
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:08 (2012)    Sujet du message: Une leçon de House MD? Répondre en citant

Moi je dirais tous simplement que la serie nous montre bien que les gens mentent tout le temp et pour des conneries et je dirais que sa refléte parfaitement la réalité tout le monde ment a un moment donné de sa vie que se soit pour caché quelque chose ou pour se protégé mais on dit tous certains mensonge .
Y en as qui diront toujours" nan nan moi je ne ment jamais jsuis franc rien de mieux que la franchise " et blablabla mais c est faux tout le monde ment parce que defois la franchise c est pire ...
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 03:02 (2012)    Sujet du message: Une leçon de House MD? Répondre en citant

Alors, après cette série je peux dire qu'il n'y a pas eu de graves conséquences de mon côté sifle

-Je répète "Everybody lies" dans certaines situations, car il est vrai que tout le monde ment. Mr. Green

-Comme HuddyFan l'a déjà évoqué, la franchise, l'honnêteté qui sont si rares dans ce monde. On en a besoin de connaître la vérité même si la vérité fait mal. Je suis plus explicite dans mes idées par exemple.

-Je trouve extra de montrer l'amitié sous un nouveau jour, la vraie amitié, qui ne se décrit pas, qui est inimaginable, qui ne se limite pas au superficiel comme on l'a vu ô dans combien de séries (sans parler de la vie réelle). Chose qui ne m'a pas laissé indifférent ça c'est clair.

-Je peux opérer à partir de mon diagnostique Mr. Green je ne suis pas médecin, et alors? XD

-Une égratignure? l'hôpital. Migraine? l'hôpital. Paranoïa? hôpital. Hypocondriaque? l'hôpital. Problème avec l'espace-temps? Euh....X-Files Mr. Green ça va, je ne suis pas hypocondriaque! lol

Les gens sont idiots et hypocrites. On vit dans un monde tissé de mensonges, et nous en sommes les acteurs, on ment tous. J'aime beaucoup la manière dont les scénaristes ont abordé cette question du mensonge collectif, peut-être que si chacun ne se ment pas une fois, il verra une lueur limpide dans cet océan de mensonges: il s'agirait de la lueur de la vérité qu'on trouve en soi.
Bien entendu il y'a d'autres choses qui m'ont marqué, mais je préfère parler de ce qui me vient à l'esprit sur-le-champ.

La vérité n'est pas ailleurs. ^^ Au fait, ce n'est pas un lupus! doctor vicodine house house

house rocks dr house en force
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Une leçon de House MD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation