Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéos House/Hugh Laurie
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Vidéos House/Hugh Laurie Répondre en citant

Parmi les fanvids que tu as ramenées, Housette (coucou, d'ailleurs ! Wink) ma préféré, c'est la deuxième et j'avais aussi vu une partie de la troisième une fois mais je suis moins branchée Eminem que toi Mr. Green (je n'accroche pas trop au rap d'une manière générale) mais je reconnais que ça lui va bien probablement parce que les deux ont un côté clairement provoc' lol donc je comprends que cette quatrième fanvid t'ait intéressée et j'avoue que j'ai été intriguée par la première Mr. Green: j'y ai jeté un coup d'oeil et c'est vrai que la combinaison entre House et Cuddy et Marylin Manson est surprenante mais fonctionne pas mal lol même si d'une manière générale, ce n'est pas un chanteur que j'écoute personnellement (sa musique est classée en hard rock, non ? et justement, c'est trop hard pour moi Mr. Green).

Personnellement, j'ai eu envie de revenir avec deux fanvids Razz :

L'une sur les femmes qui entourent House d'une manière générale (enfin, Stacy, Cameron et Cuddy) :

L'autre sur House et Cameron bien sûr avec un côté clairement sexy, je ne vous le cache pas lol (si vous n'êtes pas allergique à Britney Spears Mr. Green). Moi, je ne le suis pas et je trouve en tout cas la combinaison smoking hot Embarassed:

(Il y a un léger côté fanfictionnel sur le début de celle-ci: j'espère que ce n'est pas un souci. Embarassed)

Si vous avez légèrement du mal avec BS, en voici une autre que je trouve intéressante et troublante pour ma part:

===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:39 (2014)    Sujet du message: Vidéos House/Hugh Laurie Répondre en citant

Oh yeah Housette! J'adore les vidéos d'Eminem!! Okay Okay Okay Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Vidéos House/Hugh Laurie Répondre en citant

Comme on a parlé du 7x15 dernièrement, je voulais vous ramener une fanvid que je trouve magnifique personnellement et dans laquelle on entend notamment le "no,no, no" et d'autres mots que House dit à ou à propos de Cuddy dans cette saison 7 mais qui selon moi auraient plus être plus destinés à Cameron (ce n'est que mon avis Mr. Green - que j'ai expliqué dans le topic du 7x15 - et aussi visiblement celui de la créatrice de cette fanvid lol ^^) et j'ai clairement aimé le fait qu'elle imagine les choses de cette manière mais après, on accroche ou pas à ce côté justement très Hameronien de la fanvid. Razz
Moi, j'adore en tout cas ! love

===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Vidéos House/Hugh Laurie Répondre en citant

Un petit revisionnage de la pub L'Oréal? Mr. Green

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:33 (2015)    Sujet du message: Vidéos House/Hugh Laurie Répondre en citant

J'adore cette fanvid Hilson! Okay

===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 10:20 (2017)    Sujet du message: Vidéos House/Hugh Laurie Répondre en citant

Superbe vidéo créée cette année! les fans restent toujours là!!

Voir là: https://wp.me/p9vnAe-1h

ou là:

===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Vidéos House/Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation