Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la fanfic que vous avez adoré?
#Fanfic n°1
50%
 50%  [ 1 ]
#Fanfic n°2
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Eh oui, c'est parti pour ce fameux sondage du challenge ou plutôt duel n°4 ^^ Je remercie encore les participants d'y avoir participé, maintenant ce sont les membres du forum qui détermineront quelle est la meilleure fanfic grâce à ce sondage ouvert 7 jours à partir d'aujourd'hui même.
Vous saurez qui a écrit quoi à la fin de ce sondage, et merci d'avance à vous de participer à ce sondage!

Voici donc les deux fanfics qui s'affrontent Mr. Green (cliquez pour visualiser la fanfic)

Absence d’enthousiasme

Titre : absence d’enthousiasme
Disclaimer : la série « Dr House » et ses personnages ne sont pas mes créations.
Cette fanfiction n’a aucun but commercial.
Thème choisi : le troisième (« Imaginez une scène hilarante entre House et Wilson »)
Rating : NC 15
Note : je sais que c’est dans la saison 2 que Wilson a temporairement habité chez House mais, là, je verrais mieux cette scène se passer plus tard, au cours de la saison 5.

Après s’être délassé dans un bain de minuit, House finissait de se sécher lorsque Wilson entra dans la salle de bains.
- Tu sais, je reconnais que j'ai peut-être un peu trop pris mon temps là mais, là, j’étais vraiment en train de finir, lui assura-t-il après avoir couvert son bas-ventre aussi rapidement que possible...

- Bien sûr. Pas de problème.
Je ne pouvais juste plus me retenir...

Le ton mystérieux de la voix de Wilson laissa House perplexe mais il vit - enfin, plutôt, il entendit avec un certain soulagement - qu'il ne parlait que de faire pipi.

- Tu sais, si c'était vraiment pressant, tu aurais dû me le dire: je ne suis pas sadique, j'aurais accéléré...
- Non, ça va et je ne voulais pas gâcher le plaisir que tu as eu à prendre ce bain.
- C'est gentil, répondit House avec une certaine hésitation néanmoins.

Il avait alors entouré la serviette autour de sa taille mais il sut encore moins quoi dire lorsque son ami s'approcha de lui et s'appuya contre le rebord du lavabo devant lequel il se tenait avant de faire cette remarque:
- Hmmh, c'est étonnant... Soit cette salle de bains est plus petite qu'elle en a l'air, soit c'est toi qui es plus grand que je ne le pensais...
- Mais pourquoi tu me dis des trucs comme ça ?
- D'après toi ? Parce que je voudrais me laver les mains et que tu restes planté devant le lavabo.
- Oh, désolé.

Mot que House prononçait rarement mais l'attitude de Wilson étant tout aussi inhabituelle, il ajouta en allant dans la pièce adjacente:
- Je vais m'habiller à côté.
- Merci mais tu peux rester, si tu veux.
- Je me suis dit que si tu voulais prendre une douche, tu serais plus à l'aise si je n'étais pas là...
- Ta présence ne me dérangerait pas...

D'ailleurs, je comprends que tu préfères les bains par rapport à ta cuisse mais, les douches, ce n'est pas désagréable non plus... L'eau dévalant le long de ton corps, ça peut être...
- Ok, j'ai saisi le concept et je n'en doute pas mais tu n’aurais pas trop regardé ce documentaire sur les lacs et torrents de montagne, toi ?
- Possible... admit Wilson en quittant la salle de bains pour aller lui aussi dans la chambre de Greg et il fit plus qu'y passer vu qu'il s'allongea sur son lit avec une nonchalance étudiée.

Bon sang, mais qui avait transformé son timide Wilson - qui se serait confondu en excuses en entrant dans la salle de bains avant de lui demander de se dépêcher un peu - en ce séducteur qui le regardait avec un sourire en coin ?

Il remarqua alors un autre signe déroutant:

- Est-ce que c'est un de mes t-shirts que tu as emprunté ?
- J'ai eu tort ?
- Non mais tu es sûr que tu ne préférerais pas porter un vêtement dans lequel je n’ai pas transpiré.
- Tu sais, je transpire aussi et puis, l’idée que nos sueurs se mélangent…

- Non, sérieux, arrête ! Qu'est-ce qui se passe ?
- J'allais te demander si c'était un problème pour toi que je dorme nu mais je crois qu’il vaut mieux que j'oublie...
- Oui, s'il te plaît même si, pour moi, tu es ici chez toi mais c'est juste que je ne voudrais pas te donner une fausse impression.
Je t'adore vraiment - tu es même le seul et unique mec à qui je dirais ça - et je veux bien admettre qu'objectivement, tu as un certain... charme mais …
- C'est bon ! Tu crois que je n'ai pas noté lorsque ton bas-ventre est passé dans mon champ visuel cette absence d'... enthousiasme.
House fut reconnaissant envers son ami de ne pas avoir dit l'autre mot...
Tu crois que ça ne me suffit pas déjà largement de t'avoir comme mon meilleur pote avec qui j'aime être dans toutes les pièces d'un appartement sauf la chambre ? et, pour la salle de bains, il vaut mieux qu'on soit tous les deux habillés.
- Je trouve aussi... Merci... mais alors, pourquoi ?
- Tout simplement pour que tu aies toi aussi la confirmation que ce n'est pas moi qui... éveille ton enthousiasme et que ce n’est pas avec moi que tu t'imagines dans ce lit...
- Tu as raison.
- Oh que oui.
- Alors, tu peux me rendre mon t-shirt ?

The End

DERNIER ESPOIR.

Disclaimer: la série "Dr House" et ses personnages ne sont pas mes créations: cette fanfiction n'a aucun but commercial.

Ship : Houcy

Genre : G (Tous publics)

Personnages : 3 (House, Stacy, Wilson)

La fic se situe dans l’épisode 2x11. Nous sommes au moment où House annonce à Stacy qu’il veut arrêter leur relation. La scène se termine normalement sur la réplique de House Je suis désolé, Stacy. La fic commence juste après cette réplique.

- Je suis désolé Stacy.

Il se retourna, prêt à partir. Stacy réagit à la vitesse de l’éclair. Elle bouscula House et se mit en travers de la porte.

- Et c’est tout ?!!
- Comment ça, tout ?
- Ne me prends pas pour une idiote, Greg.
- Ca fait dix ans que je te prends pour une idiote.
- Je sais, mais j’aimerais que le connard qui m’a servi d’ex arrête de se comporter comme un enfant ne serait-ce qu’une fois, cette fois.
- Je suis sincère.
- S’il te plaît, dis-moi que ce n’est pas vrai !

House la regarda longuement. Il comprit ce qui allait se passer. Il savait comment ça allait évoluer. Stacy n’y échapperait pas. D’un côté, la pousser et s’enfuir serait la pire des lâchetés ; d’un autre côté, rester et parler, et attendre que tout se passe selon l’ordre prévu l’agaçait.
Que devait-il choisir ? La fuite, ou le débat stérile ?
Il s’était si souvent disputé avec elle. Dans leur couple, se crier dessus était comme faire l’amour, leur relation avait toujours été comme ça. Le drame, la fureur, les cris, c’étaient leur langage, et tous deux avaient été d’accord pour vivre ensemble ainsi, c’était leur manière de dire « je t’aime ».
House sentait qu’il devait le lui dire encore une fois. Il ne chercha pas à s’enfuir.

- Si, c’est vrai.
- Non, je ne te crois pas. Tu as peur en fait.
- Peur de quoi ?
- De toi, de moi, de nous, de notre bonheur !
- Je savais que tu allais dire ça.
- parce que c’est vrai…
- parce que tu cherches une excuse pour me retenir.
- parce que tu m’aimes, et dire que tu m’aimes, ça te fait souffrir !
- Je veux ton bien Stacy, Mark te le donnera, pas moi.
- Je ne le crois pas, j’ai vécu cinq années heureuses avec toi.
- Jusqu’à ce que tu t’aperçoives que tu étais amoureuse d’un égoïste cynique.
- J’ai rompu parce que tu n’as pas voulu me pardonner, mais je sais que tu n’as pas cessé de m’aimer.
- Tu as pris des cours de médium entre deux plaidoiries ? J’ai deux mots à dire à celui qui t’a donné ton examen.
- N’ergote pas, tu sais que j’ai raison.
- En l’admettant, qu’est-ce que ça change ? Tu es une gourde incapable de choisir ce qu’elle veut, je suis un salaud qui sait ce qu’il veut, on est pas fait pour s’entendre.
- Pourquoi me dire des choses comme ça ? Tu ne m’as jamais parlé ainsi !
- Amnésie maintenant ? Aurais-tu oublié nos disputes journalières ?
- Parce que Gregory House n’a qu’un seul grand amour : son travail. Je m’en suis bien rendue compte hier soir. Et pourtant, alors que je souhaitais encore tes caresses, je t’ai laissé partir.
- Preuve que tu ne m’aimes pas.
- Faux, je t’aime de tout mon cœur. Je sais qu’aucune femme ne comptera plus que ton travail, mais j’ai accepté de ne passer qu’après lui. Je savais à quoi je m’engageais quand j’ai emménagé chez toi, quand j’ai couché avec toi, quand j’ai vécu avec toi, quand nous étions dans cette chambre d‘hôtel il y’a deux jours…
- Stacy…
- Greg, tu le savais aussi. Et tu m’as aimée pour ça. Je ne peux croire que tu aies changé.
- Tu essaies de m’apitoyer, mais si tu me connais bien, tu devrais savoir que je ne suis pas en sucre, tes larmes ne me feront pas fondre.
- Tu n’as pas changé.
- Je ne commettrai pas deux fois la même erreur. Je ne suis pas fait pour toi, Mark si.
- Arrête avec Mark, il te sert d’alibi pour fuir. Je ne serais pas mariée, on ne serait pas en train de se faire mal en ce moment !
- Tout à fait d’accord. C’est en le voyant que j’ai vu qu’il t’aimait plus que moi.
- Mark me dit ce que j’aime entendre. Pas ce dont j’ai besoin. Mark est attentionné pour moi, mais il ne sait pas ce qui est bon pour moi. Toi, oui !
- Tu préfères avoir mal qu’être heureuse ?
- Je veux être avec toi.
- Moi non. Comme ça c’est réglé.
- CONNARD !
- Ah, nous y voilà…
- Alors j’ai compris. J’avais vu clair depuis le début. Tout ce que tu voulais, c’était coucher avec moi, et me larguer ensuite !
- Reste calme.
- Non, je ne veux pas être calme. Tu me fais du charme, tu te rapproches du moi. Je te cède et ensuite tu me jettes comme une vieille chaussette.
- Ca fait 15 ans que je porte ces vieilles chaussettes, tu savais ?
- Je n’ai pas besoin d’ironie en ce moment. Tu te comportes comme le dernier des salauds.
- Stacy, hier encore, je pensais que c’était possible.
- Et tu veux me faire croire qu’en 24 heures tu ne le penses plus ?
- C’est la vérité.
- La vérité hahahaha ! La vérité… mais espèce d’idiot, il n’y a qu’une seule vérité pour toi : la tienne. Je te connais comme si j’étais ta mère.
- Tu es avocate, tu es donc habituée à travestir la vérité de façon à ce qu’il y’en est qu’une seule : la tienne.
- Je ne te parle pas de boulot, je te parle de nous.
- Ne mens pas. Quand on était ensemble, tu restais avocate. Tu argumentais avec une rationalité exaspérante, tu jouais de ton corps, de ta voix, pour me faire enrager ou pour qu’on s’envoie en l’air. Tu as toujours été avocate avant d’être femme.
- Arrête Greg, arrête. C’est plus que je ne peux le supporter !
- Et encore aujourd’hui, nous nous livrons à une dernière dispute. Tu es encore avocate, et tu me forces à jouer ce rôle.
- C’est moi que tu accuses de manipulation ! Tu es encore plus pourri que je pensais !
- Dans ce cas, tu es une crétine d’aimer un pourri.
- Et toi tu es lâche au point de ne pas avouer que tu voulais juste me fourrer dans ton lit. Evidemment, les putes ça coûte cher à la longue. Alors tu t’es dit, tiens, si je me faisais mon ex ! J’économiserai un coup comme ça !
- Je ne suis pas à une tapineuse près.
- Alors tu es tordu, tu voulais coucher avec une femme mariée, tu es un fétichiste vantard ! Quel était la prochaine étape ? Ligoter Mark et le forcer à nous regarder entrain de baiser ?
- Non, la prochaine étape, c’était le plan à trois.
- Pauvre m*rde !
- Stacy, ne peux-tu concevoir que je veux que ton bien ?
- Tu ne veux que le tien ! Tu le trouves que dans la fuite. Pétochard, pétochard !
- La colère te rend folle. Calme-toi s’il te plaît.
- Tu me quittes et tu veux que je sois tranquille ??!!! Mais par pitié, dites-moi que c’est un cauchemar !
- Ne sois pas injuste. Qui m’a abandonné la dernière fois ?
- Ah, alors c’est plus simple : tu veux te venger ! Je t’ai quitté, ton ego demesuré l’a pas supporté et t’ordonne de me rendre la pareille !
- Tu as tout faux.
- Non, je vois clair. Tu n’as pas les couilles de me dire que c’est uniquement par orgueil que tu me largues, alors tu t’en sors par de belles paroles, du genre « oh, tu as épousé un bon mari, il prendra soin de toi, moi je suis qu’un con, etc. ».
- Je t’ai fréquentée cinq ans. Je sais ce qui est bon pour toi.
- Alors, tu sais ce que je veux ! Et tu sais que j’aime être avec toi, j’aime faire l’amour avec toi, j’aime sortir avec toi…
- Tu veux être heureuse, j’suis pas le meilleur dans ce domaine.
- Oh que si. La preuve, c’est que j’ai adoré c’qu’on a fait hier soir.
- Tu ramènes tout au sexe. Un peu limite comme vision du couple.
- J’aime grimper aux rideaux. Quelle femme n’aime pas ?
- Tu étais surtout en manque. Tu ne t’amuses plus avec Mark depuis des mois.
- Et si c’était parce que j’avais envie de toi ?
- Nous y voilà…
- Quoi donc ?
- Rien. Trois mois d’abstinence, tu aurais couché avec un invertébré si il l’aurait fallu.
- Non, pas du tout. Tu as toujours été un bon amant, et j’ai pu constater qu’hier tu n’avais rien perdu.
- Là, tu fais tout pour satisfaire mon ego.
- Ce que je veux dire est que j’aime quand on est sous la couette, j’ai pas envie que ça s’arrête.
- Tu ne m’aimes pas, tu me désires.
- Je t’aime. La preuve : je m’avilis pour toi, je suis en train de te supplier de continuer notre relation.
- Ce que tu dis n’est pas digne de toi.
- Ce n’est pas la première fois qu’une femme mariée prendrait un amant.
- Ce n’est pas ce que je veux.
- Ah, non, ne me dis pas que tu as de l’éthique ! Toi, le fier athée, toi le jouisseur invétéré, tu rougirais de détourner une femme de son mari ? Tu aurais honte de gâcher un mariage ?
- S’agissant de toi, oui.
- Que…
- Stacy, pour le moment, tu as un trop-plein d’émotion. Mais dans quelques jours, quelques semaines au maximum, tu culpabiliseras. Je t’ai déjà fait assez de mal comme ça. Je ne veux plus t’en faire.
- Alors, tu veux me rendre heureuse ?
- J’en suis incapable, je peux simplement ne pas te rendre malheureuse, et la meilleure chose à faire est d’arrêter de se voir.
- Au diable la culpabilité. Je m’en sortirai.
- Non, ce n’est pas possible.
- Si c’est possible !
- Non, et tu le sais bien. Pourrais-tu vivre en admettant que tu ne cesseras de te disputer avec moi jusqu’à la fin de tes jours, que tu as abandonné un pauvre mari handicapé. Moi, je le pourrais, j’ai laissé mon cœur au vestiaire. Toi, j’en doute.
- Je ne parle pas d’abandonner Mark…
- Je sais, tu jouerais le jour l’épouse irréprochable chez toi, et la nuit, la p*tain infidèle chez moi. Désolé, ce ne sera bon ni pour toi ni pour moi.
- Pourquoi pas pour toi ?
- Parce que tu souffriras. Tu aimes Mark autant que moi, tu nous veux tous les deux. Mais tu dois faire un choix ou tu ne pourras plus te regarder dans une glace.
- Greg, Greg. Ne tue pas tout espoir. On pourrait simplement y aller progressivement. On se revoit simplement pour parler, pour se voir. Simplement. Et puis, si on sent que tous les deux on peut recommencer, je prendrai ma décision. Ca ne coûte rien.
- Si, ça coûtera ta dignité. Et je sais déjà quel sera ton choix. Tu retourneras vers la sécurité, vers le confort.Vers Mark. Ne le nie pas. Tu le sais très bien. Je suis le passé, il est le présent. Je t’ai trop déçu pour que tu me pardonnes. En dépit de ce que tu me dis depuis des heures.
- Greg.
- On a eu notre chance. Et la deuxième chance est une faiblesse, une illusion créée pour croire qu’on peut apprendre de ses erreurs et recommencer mieux armé. Il est trop tard Stacy. Tu es pour le moment incapable de le voir. Mais quand tu retrouveras tous tes esprits, tu sauras que j’avais raison.
-…
- Stacy. Relève la tête. J’aimerais te quitter avec une image digne de toi.
- Je ne… peux… pas.
- Je t’ai rarement vu pleurer. Nous y voilà…
- Alors, régale-toi. Regarde mes yeux, regarde ce que j’endure.
- Je veux que tu sois forte.
- Je ne veux pas. Je ne peux pas !
- Stacy, regarde-moi.
-…
- Je t’aime. Tu es la seule femme que j’ai aimée.
- Greg !
- Ce sera long, ce sera difficile. Mais tu survivras. Mark est un âne, mais il est sûrement plus doué que moi pour te consoler.
- Il ne sait pas de quoi je souffre.
- Il n’est pas obligé de savoir. Laisse faire le temps.
- La dernière fois que tu m’as dit que tu m’aimais, c’était avant ton opération.
- A croire que je peux dire je t’aime uniquement quand je vais te perdre.
- Et toi, tu vas souffrir ?
- Ca te consolerait ?
- Peut-être, mais ne me mens pas. Souffriras-tu ?
- Tu me connais : je vais quitter cette pièce, chialer un bon coup. Revenir demain frais et dispos. Et dire devant tout le monde que je suis guéri de cette emmerdeuse patentée qui me fait chier à longueur de journée alors que j’ai envie de hurler à la mort. Puis, je vais me convaincre réellement que je ne pense plus à toi, mais mon inconscient lui ne sera pas dupe. Je guérirai rapidement, plus que toi, mais pas complètement.
- Je t’aime.
- Je t’aime. Cesse de pleurer.

Dernier regard.

- Adieu Stacy.

Elle s’écarta doucement. House tendit la main et ouvrit la poignée. Stacy le saisit soudainement par le visage et l’embrassa de toute sa fougue, de toute sa force. House se laissa faire, goûtant le charme de ses lèvres une dernière fois.

Combien de temps dura leur baiser ? Nul ne saurait le dire. Mais vint le moment de se séparer. Leur étreinte se desserra. House ouvrit la porte, et sortit sans se retourner, tandis que Stacy s’effondrait, endurant mille morts.

Quelques semaines plus tard. House lisait une lettre de Short Hills. Il l’avait lue deux fois et s’apprêtait à la lire une troisième fois quand quelqu’un lui tapota l’épaule. Il se retourna. C’était Wilson.

- Que lis-tu ?
- Tu t’intéresses à mon courrier maintenant ?
- Tu lis parfois le mien avant que je le lise, j’ai bien droit de m’intéresser à toi non ?
- Oh rien, une patiente qui a dû faire un deuil. On a parlé il y’a quelques semaines, et elle a suivi le programme à la lettre.
- Le programme ?
- Les cinq étapes : déni-colère-marchandage-dépression-acceptation. Elle n’acceptait pas que son amoureux la quitte, puis elle a été furieuse, puis elle a tenté de négocier, et quand je l’ai convaincue que c’était inutile, elle a déprimé. Je l’ai quittée à ce moment-là, car passer de la dépression à l’acceptation, elle ne pouvait le faire que toute seule. Je viens de recevoir sa lettre. Elle va mieux, elle a reconstruit sa vie maintenant.
- Ouaouh, et pourquoi tu me racontes ce bobard ?
- Tu ne me crois pas ?
- Le fameux Gregory House qui n’en a rien à faire de ses patients, qui déteste qu’un patient le remercie, soudainement prend soin du bien-être d’un de ses semblables, et accepte même les remerciements ! Quel grand jour ! Je téléphone à l’académie Nobel ou à Lourdes ?
- C’est toi qui es lourd.
- D’habitude tu me sors des vannes plus recherchées. Tu m’inquiètes.
- Et si pour une fois je te disais la vérité ?
- Qui est cette patiente ?

House soupira. Il lui tendit l‘enveloppe.

- Short Mills ? Mais c’est là où…
- Oui, c’est elle.
- Et… elle dit que…
- Qu’elle va mieux.
- Et qu’est-ce que ça te fait ?
- Moi, rien.
- Rien ?
- Que voudrais-tu que ça me fasse ?
- Là, tu me racontes un bobard.
- Pourquoi ça me ferait quelque chose ?
- Tu souffres qu’elle ne soit plus là. Mais je sais que tu ne l’avoueras jamais. Même à moi.
- Everybody lies Jimmy !

PS: concernant la question de l'anonymat, je poursuis une "tradition" dans les challenges ici lol, au départ on voulait créer du suspense avec.

Bonne chance aux participants et merci d'avance à tout commentaire ici!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Allez les timides! Venez voter par ici! Il faut le faire en une semaine!! Mr. Green Voteeeez!!!! yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Le compte à rebours commence... Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Salut à tous! ^^

Voilà, ça fait exactement une semaine passée à voter (même si les votants sont peu par rapport aux lecteurs). Clôture des votes aujourd'hui, le 8 Juillet.
Je tiens d'abord à remercier les participants d'avoir participé. Wink Je tiens aussi à souligner que c'est la première fois dans un challenge de fic que les participants sont à égalité. (1 vote chacun)

Chacun d'entre vous, ILuvCuddy et Dayllahc aura un award! Okay Merci encore de votre participation! Razz

Voici un award pour celle qui a écrit la fiction n°1, Dayllahc:

et un award pour celui qui a écrit la fiction n°2, ILuvCuddy:

Merci à tous! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Bravo aux 2 participants Okay Mr. Green
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Merci, Shinishi et HuddyFan pour vos messages ^^ , un merci tout particulier à la personne qui a voté pour ma fanfic et, maintenant, je sais que c'est HuddyFan lol (je suis vraiment contente qu’elle t'ait plu Wink calin ) et merci aussi aux autres personnes qui m’ont lu ! Razz

Et pour ce bien joli award Okay , merci à nouveau à toi, Shinishi ! Wink  (C'est la première fois que j'en reçois un d'ailleurs, je suis honorée Embarassed ).
Celui pour ILuvCuddy est un fanart très réussi aussi !

Je tenais aussi justement à féliciter mon cher rival lol Mr. Green  pour son excellente fanfic Okay    ! ça a été très sympa de participer à ce challenge ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

De rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green et encore bravo a tous les 2 salut
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Bravo à ma rivale, pour sa vision romantique du Hilson ! Et merci à Shinishi d'avoir établi l'égalité ! Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Bravo à ma rivale, pour sa vision romantique du Hilson !

Merci ! Razz  et bravo à mon rival pour son tumultueux dialogue Houcy !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Vous savez que ça me touche le fait que vos messages me touchent Mr. Green *je dois voir un docteur*
Merci à vous d'abord d'avoir participé. Comme plusieurs yeux effrayés l'ont découvert, il s'agit bien de HuddyFan et de moi qui ont voté. C'était très difficile de vous départager, et le pire que j'étais le dernier votant - soit Dayllahc, soit ILuvCuddy. Je me suis basé sur les faits et les observations.

Joli point positif à tous les deux: vous écrivez bien, pas de fautes de langue, c'était cool! Okay

Vous allez vous demander pourquoi j'ai voté pour une fiction et non pour l'autre. Soyez sûrs, je ne suis pas shippeur du Houcy Mr. Green loin de là, je ne suis pas shippeur du tout. ILuvCuddy a surtout été méticuleux (ta fic était longue et ça aurait été plus harmonieux d'avoir ajouté plus d'adjectifs et de verbes introduisant l'état du personnage lors du dialogue). J'ai aimé l'intensité et le côté noir - obscur de ta fic. Okay Bon le passage Hilson est un peu moyen - moyen pour une fiction évoquant un moment intense (la rupture avec Stacy). Ta fic est bien écrite, bravo! aucune faute de frappe ou de langue. Sinon, malgré le fait que ta fic soit un peu longue, j'ai bien aimé certains points ce qui a fait pencher la balance au détriment de la fic de Dayllahc.

Concernant ta fic Dayllahc, bravo aussi pour l'écriture! Tu te demande certainement pourquoi j'ai choisi la 2ème fic. J'espère ne pas t'avoir vexée, mais il fallait vraiment que je vous départage tous les deux.
S'il y'a un reproche principal que je puisse faire c'est le fait qu'il y'avait marqué comme thème "une scène hilarante entre House et Wilson", mais ça ne m'a pas fait rire lol.
Je ne te reproche pas le cadre amoureux (chacun a sa vision des choses) mais surtout un léger manque d'humour surtout - chose que je n'ai pas pu dire sur le tchat la veille à cause de ma chère connexion GRRRRRR! Mad

En fait, ça m'a pris longtemps pour me décider, et voilà: un point partout! content que les awards te plaisent Dayllahc, c'est sympa de ta part. ^^

Voilà en gros ma petite explication pour le pourquoi du comment. Félicitations encore! Wink
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Merci, Shinishi pour ton message ! Wink

Déjà, j’aime le fait que tu aies dit ce qu’il y avait pour toi de commun entre nos deux fanfics et par rapport à ce que tu as remarqué dans la mienne, je vois ce que tu veux dire.

Ce qui nous fait rire ou pas, ça ne s’explique pas et je reconnais que l’humour que j’ai essayé de trouver dans ma fanfic n’est pas drôle au point d’être hilarant Laughing  (comme les scènes House – Wilson dont on se rappelle tous dans la série Okay ) mais, comme c’était quand même le thème qui me parlait le plus parmi les trois que tu proposais, je me suis dit que j’allais tenter de relever le défi et je sais que le résultat peut être assez confondant en tant que lecteur lol mais, en fait, j’ai voulu créer une situation plutôt décalée et House étant souvent le provocateur dans la série ^^ , là, j’ai eu envie que ce soit Wilson Mr. Green  et donc de suggérer la possibilité de ce que certains shippers imaginent mais sans aller jusque là parce que, moi aussi, je les vois surtout comme toi comme des amis au sens le plus fort du terme Wink  mais, en tout cas, je me disais que ce décalage entre une "scène de séduction" en apparence et le fait qu’ils voient leur relation de la même manière au final pouvait être drôle dans le sens de voir un House perplexe, ne sachant pas comment réagir et qui, après, se rend compte après que Wilson a joué ce rôle pour lui faire justement réaliser quelque chose.

Voilà, j’espère que je suis relativement lol arrivée à expliquer ce que j'ai essayé d'exprimer d’autant qu’encore une fois, je comprends tout à fait qu’on a chacun notre perception personnelle.
Quoi qu'il en soit, je peux te dire que lorsqu’une personne vous dit qu’elle trouve que vous écrivez bien, c’est toujours un bien joli compliment ! Razz

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Challenge n°4: Votez pour la fanfic de votre choix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation