Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse?
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Bon je ne vous fait pas de dessin, il suffit juste de donner le pire épisode de chaque saison de House MD.

Dans une série, on aime des épisodes particuliers, mais on déteste surtout des épisodes particuliers!!!

Faites votre top 8 négatif! lol et que le massacre commence! Twisted Evil cogne cogne carton fouet
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

eek c est pas évident je sais même pas si j en ai réellement détesté eek
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Mais si, il y'en a forcément même si on est fou dingue de la série! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Saison 1 : L'histoire d'une vie : scénario faiblard, surplace total, de belles scènes (la mort de la patiente) trop courtes et dispersées. Pas mauvais, mais médiocre.

Saison 2 : Fils à papa : cas indigeste, dialogues affligeants, relation père-fils traité comme dans un vulgaire soap, sabotage de la rencontre tant attendue entre House et ses parents. Suivant !

Saison 3 : Une aiguille dans une botte de foin : personnages outranciers, cas peu passionnant, twist final décevant, House manquant de venin. Très moyen.

Saison 4 : Euuuuuuh, désolé, je n'ai trouvé aucun épisode raté dans cette splendide saison (décidément la meilleure de ce que j'ai vu jusqu'à présent) !
Bon allez, je vais dire le pourtant correct Les jeux sont faits, car le cas aurait pu être mieux... et surtout Amber qui part je supporte pas !!!!!!!!

Saison 5 : Rêves éveillés. Pour le moment, le pire épisode que j'ai vu (et je suis Huddy pourtant !). Un des cas les plus ridicules, et une histoire catastrophique avec Cuddy et son enfant adoptif, à faire passer Grey's anatomy comme un modèle de sobriété. Seule la dernière minute est bonne.

Voilà pour le moment ! Mr. Green
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Je suis d'accord sur pas mal d'épisodes, je verrais ce que je vais poster...Il faut que je filtre à ma manière! Wink merci pour ton com' ILuvCuddy, très intéressant point de vue! Okay
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

D'abord , en premier le 6x22 !! après la magnifique histoire de l'épisode , le final auquel je ne m'attendais pas , m'a fait l'effet d'un coup de massue sur la tronche !!! Si j'avais été Huddy , je crois que j'en aurai pleuré de joie ! mais bon, passons !
Ensuite les premiers épisodes de la saison 7 , j'ai surtout pas aimé parce qu'on était loin du thème initial de la série et les cas médicaux devenaient plus rares et moins intéressants , les relations nunuches Cuddy- House : petit copain ou boss , bah, j'ai trouvé ça assez cul-cul !! et que venait faire la famille Cuddy dans cette histoire !!
En dernier je pense aussi à certains épisodes de la 5 où le Huddy commençait à pointer au détriment de la qualité de l'histoire , je peux pas citer les épisodes maintenant .
Bon je pense qu'en fait , le compte est bon, j'en ai au moins 8 là ! mais je dois dire que jusqu'à la saison 5 , il n'y avait rien à jeter ! et les 4 premières saisons étaient , selon moi, flamboyantes !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

le 6x22? Tu admets que c'est une magnifique histoire, et tu ne regarde que les dernières minutes du guimauve ship H je ne sais quoi.... Dommage car c'est un très bel épisode sur le plan technique, émotionnel et j'en passe.

bon je n'ai donné qu'un commentaire..... ange
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Ouais !!! je sais Shinishi ,mais comme j'avais vraiment aimé cet épisode avec cette histoire magnifique et voir House si mal et si malheureux , après , ça m'a fait un genre d'électrochoc !! sans blague ! j'en croyais pas mes yeux !
On avait eu les hallucinations , je pensais que du moment où on avait assisté a une liaison virtuelle Huddy , on en aurait fini avec ce ship à l'eau de rose , et à la fin de l'épisode , j'ai compris que , au contraire , ce n'était que le début , et que la saison 7 serait basée sur cette relation qui allait à l'encontre du House que j'aimais voir jusque là !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

huddy pourquoi tant de haine? please lol
Mais malgré tout je comprend ton point de vue^^C'est celui de tout les non shippeurs^^ Moi sans prendre en compte la fin Huddy qui ma beaucoup plu forcement love; mais même sans ça j'avoue que je trouve que le 6x22 est un épisode d'une grande qualité aprés c 'est sur chacun voit les choses differement Mr. Green
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

antoinette a écrit:
Ouais !!! je sais Shinishi ,mais comme j'avais vraiment aimé cet épisode avec cette histoire magnifique et voir House si mal et si malheureux , après , ça m'a fait un genre d'électrochoc !! sans blague ! j'en croyais pas mes yeux !
On avait eu les hallucinations , je pensais que du moment où on avait assisté a une liaison virtuelle Huddy , on en aurait fini avec ce ship à l'eau de rose , et à la fin de l'épisode , j'ai compris que , au contraire , ce n'était que le début , et que la saison 7 serait basée sur cette relation qui allait à l'encontre du House que j'aimais voir jusque là !

Donc tu déteste cet épisode en se basant sur la saison 7....Tu ne trouve pas que c'est un peu décalé?

C'est fou quand même, tu avances des arguments de ship et de vie amoureuse pour le 6x22, dommage de ne pas percevoir sa vraie qualité mais bon chacun a son avis. Je préfère un scénario bien écrit, du drame noir, bon côté technique (clin d'oeil à Yaitanes! lol).
Les relations, qu'est-ce qu'on a à faire....tant que le scénario est excellent.

@HuddyFan: ce n'est pas vrai. J'ai beaucoup aimé le 6x22 et pourtant je suis un non shippeur (le seul Halone donc le seul non shippeur!) ^^
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Shinishi je parlais seulement des quelques minute du final 6x22 que les Halone n'ont pas dû apprécier vu que c'est ce que antoinette avance apparament et je peux le comprendre .....Mais l'épisode est d'une grande qualité et je trouve aussi dommage de ce baser que sur le final.
===============

Dernière édition par HuddyFan le Mer 11 Juil - 20:32 (2012); édité 1 fois
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.. Neutral ouais il y'a eu une fin rose et alors? Avec ou sans fin heureuse, c'est un épisode excellent.
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Ben je ne vois pas ce que tu ne comprend pas O_o lol.Je reprend seulement les dires de antoinette qui elle as été traumatisé par le final thud apparament ;mais moi aussi l'épisode je le trouve trés bien et pas seulement parce que je suis Huddy , le scénario été génial sifle
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Je me rappelle qu'à l'époque, après la diffusion du 6x21, les spoilers étaient inquiétants. Après le 6x22, les scénaristes & producteurs ont clairement dit en souriant: "certains fans vont nous détester d'avoir fait une fin heureuse!" Après tout, trop de glauque c'est trop! je parle des fins noires des saisons 4 et 5. Logiquement, House est à la quête du bonheur et il a le droit même à un passage éphémère, mais un! Je n'ai pas été surpris Mr. Green il fallait bien qu'ils s'arrêtent de se tourner autour et essayer même si c'est un peu fou. C'est dans la logique des choses, et c'est aussi dans la logique des choses que ce soit un bonheur éphémère. Wink Donc j'étais rassuré du retour du Halone en force! Very Happy il fallait patienter 15 épisodes et là c'était top. Okay
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse? Répondre en citant

Raisonnons un peu : la vie de House est commencée depuis longtemps quand nous regardons les premières secondes du pilote. La série nous amène à penser que ce gars-là fait tout pour saboter ses possibilités de bonheur, qui amoliraient son brillant cerveau.

La série nous offre ainsi une description noire de la vie privée de House :

Il n'a pas pu garder Stacy à cause de son comportement odieux. Lorsqu'une deuxième chance lui est donnée, il la rejette, Wilson a 100% raison quand il dit que ce n'est pas par noblesse mais par couardise que House renonce à Stacy.
Il est attiré par Cameron (j'ai pas dit amoureux !!), mais il refuse d'engager la moindre relation avec elle, car il y'aurait une possibilité que ça marche. House heureux ? Nyaargh, surtout pas, l'amour, les sentiments, c'est bon pour les idiots pense-t-il. Ceci, ainsi que les raisons expliquées dans le 1x20 font qu'il la repousse.

Toutefois, dans les deux cas, nous n'avons pas vu House saboter en direct ses relations de couple. Dans le cas de Stacy, le désastre a eu lieu cinq ans auparavant (à l'époque de la saison 1) mais nous n'avons pas vu House en train de détruire leur couple.
Dans le cas de Cameron, il n'a carrément rien tenté.

Cuddy permet de nous faire voir le House saboteur EN DIRECT. On savait déjà que ça n'allait pas marcher, car House, c'est House. Et en 15 épisodes, leur relation s'effondre comme un château de cartes. Il s'agit d'une démonstration froidement calculée et montrée, cohérente avec le personnage.

Finalement, il arrive à une sorte de semi-rédemption, via le Hilson final.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Les 8 épisodes que vous avez le plus détesté dans [H]ouse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation