Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Un bonheur ne vient jamais seul : ses fans se réjouissaient de sa venue le 10 juillet au Grand Rex, Hugh Laurie rajoute une seconde date à son séjour parisien le 11 juillet à l'Olympia.
Dr. House est aussi un musicien. Non content d'être devenu un des acteurs de séries les plus populaires avec son rôle de Dr. Gregory House, l'Anglais Hugh Laurie a toujours eu la musique comme autre fil conducteur de sa carrière. Son personnage de Dr. House écoute assidûment du jazz, du rock, et du blues et pratique le piano, la guitare et l'harmonica. Dans la réalité, Hugh Laurie joue du piano et chante dans le groupe caritatif Band from TV, constitué d'acteurs de séries télévisées. En 2010, Hugh Laurie apparaît sur l'album Hang Cool Teddy Bear de Meat Loaf. Son premier album, Let Them Talk sort en avril 2011 et est constitué de reprises de jazz et de blues.

Je vous balance des liens en vrac:

Hugh Laurie - Spectacles - Grand Rex et l'Olympia

Réservation des places

Billets et places pour l'Olympia

Genre

Concert - Jazz / Blues

Dates et Lieux

mardi 10/07/2012 à 20h00 au Grand Rex, Paris
mercredi 11/07/2012 à 20h00 à l’Olympia, Paris

Ouverture des réservations pour l’Olympia : lundi 19 mars 2012 à 10h00

Tarif

de 39,50 € à 56,00 €

Have fun!! enjoy yourself, it's not lupus xD

Ceux qui ont réservé ont de la chance!!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Sa carrière musical semble très bien lancer.Très bonne nouvelle car Hugh est très bon chanteur.
===============
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

J'y était et WAAAAAHOUUUUU !!!!! fabuleux !!! <3
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Raconte-nous! ^^ tu as des photos?
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Et bien quel chance.
===============
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Des photos youpi , des photos youpi , des photos youpi si tu en as biensur please
===============
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Alors je vais essayer d'en mettre quelques une Smile
Mais je me suis toujours demander, comment fais t'on ? dites moi la maniere la plus simple et j'en mettrai ^^

Et pi au 1 er rang coté piano, j'aurai pas pu être mieux placé Le reeeeeve love
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un topic sur le concert d'Hugh Laurie à Vienne Very Happy
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Merci!!! Okay
===============
Règlement | Présentation
Fabienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Episode(s) préféré(s): Broken entre-autres

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

DrPäolo a écrit:
Alors je vais essayer d'en mettre quelques une Smile
Mais je me suis toujours demander, comment fais t'on ? dites moi la maniere la plus simple et j'en mettrai ^^

Et pi au 1 er rang coté piano, j'aurai pas pu être mieux placé Le reeeeeve love

Bonjour salut

D24 était ma place au Grand Rex. J' étais plutôt sur la droite, ce qui fait que je n' ai pas bien vu les chaussures de Hugh. Je ne fais pas une " fixette " sur ses chaussures mais quand même Mr. Green

Quelle énergie ! Quand il a demandé comment on disait " gift " en français et quand il a répété " cadeau " en faisant mine qu' il le savait, il m' a bien fait rire.

Pareil lorsqu' il a retiré sa veste et a fait semblant de déboutonner son pantalon, il a ajouté " ça c' est pour ce soir " ! Je me suis dit " ça commence bien " Razz

Formidable sens de l' humour ! Les sièges étaient confortables et contrairement à ce que Hugh croyait, personne ne s' est ennuyé car dès " Swanee River ", première standing ovation et ensuite, les fans ont fini par s' approcher de la scène.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Merci Fabienne pour ton témoignage! Very Happy c'est sûr l'ambiance était de tonnerre! je vous envie lol.

Tu n'as pas des photos? Smile c'est clair son sens de l'humour est terrible ^^
===============
Règlement | Présentation
Mac

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Bonjour à tous. J'étais aussi à l'Olympia sur la Mezzanine 1er rang
Sérieusement c'est le meilleur concert que je n'ai jamais vu et je ne dit pas ça parce que c'est Hugh Laurie. Ayant fait plusieurs festivals et concert je peut me permettre de faire une petite comparaison ^^

En tous cas Hugh Laurie génial avec son groupe une énergie et une joie de jouer vraiment très impressionnante
Je me permet de poster quelques photos qui ne sont pas de très grande qualité

Dernière édition par Mac le Jeu 19 Juil - 01:33 (2012); édité 2 fois
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Bonsoir Mac et merci pour ces photos! Wink je t'envie sérieux! Very Happy

PS: ta 2ème photo est très grande et déforme la page, est-ce que tu peux la mettre entre les balises "spoiler" et "/spoiler"? merci Okay
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Merci Mac pour les photos love je t'envie aussi sa a du être génial youpi
===============
Mac

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7] Répondre en citant

Pas de problèmes Shinishi, je n'en m'étais pas rendue compte

Et oui c'était tout simplement ENORME, j'en rêve encore la nuit Embarassed ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Hugh Laurie au Grand Rex et à l'Olympia [10/7 & 11/7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation