Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert Hugh Laurie Vienne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Okay  Bon alors hier j'ai passé une excellente soirée au concert d'Hugh Laurie Very Happy  youpi  C'était énorme, il faut dire que comme à son habitude (enfin je suppose), Hugh avait ramené son humour avec lui et la soirée s'est passée en chanson, en danse et avec des vannes ! L'acteur/chanteur (et j'en passe) a su une nouvelle fois démontrer ses capacités à parler français et a bien fait hurler et rire la foule !  bravo
Bon je commence par les photos, les vidéos arriveront plus tard car elles ne sont pas toutes transférées.
(Je rajoute également que j'aurais pris bien plus de photos/vidéos si ils n'avaient pas interdit les appareils photos. Interdiction que j'ai contourné malgré tout -ils n'avaient pas vu mon appareil-  Mr. Green )

Alors voici une première photo qui montre à quel point l’amphithéâtre était rempli (et encore, tout le monde n'était pas arrivé)

Ensuite voici Hugh qui vient de déclarer "Santé" en français et qui s'enfile un petit whisky  sifle

Maintenant, Hugh qui salue la foule Smile

La je crois qu'il parlait français 

Le voici au piano avec quelques musiciens

Bien concentré pendant qu'il jouait St James Infirmary 

Et voici un partie de ses musiciens :

Et l'autre partie :

Hugh qui chante :

Il a bien fait le pitre aussi ^^

A la guitare maintenant :

Battle of Jericho 

Hugh agitant un drapeau de la France Very Happy

Décidément, il était déchaîné !

Entouré de ses musiciens :

Là si je me souviens bien c'était Swanee River

Il est retourné chercher du whisky pour lui et ses musiciens ^^

Après avoir bu son whisky, il a déclaré "That was a mistake" et il s'est remis au piano ^^

Là il parlait du génial public Wink

Bon là il a un peu pris les yeux rouges ^^

Là il était en train de jouer sur un piano imaginaire le long de la scène ^^

Là il faisait quelques pas de danse ^^

Et là c'est au rappel

Et là il avait balancé son tabouret donc il jouait à genoux ou debout 

Voilà c'est toutes les photos et je met les vidéos demain sûrement Very Happy

===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Que de belle photo.Franchement qu'elle chance , le concert devait être énorme.Par contre je trouve que Hugh à prit un sacré coup de vieux.
===============
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Oui il était énorme j'étais dans la fosse y'avait juste une personne devant moi ! Et je me suis dit la même chose en le voyant... Mais il n'en reste pas moins très énergique ! ^^
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

C'est le faite qui est les cheveux trés trés court et qui est rasé jpense qui donne cette impression !!! Oui sa devait être génial , la chance franchement merci du partage des photos en tout cas Mr. Green
===============
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Je ne critiquerai pas ce dieu vivant xD
Mais quand même voilà 3 soirs, 3 concerts qu'il porte les même vetement sifle
Bon ok je suis mauvaise langue, il doit bien les laver mais tout de même Smile a moins que ce soit sa tenue de scene fétiche pour l'Europe Very Happy
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Ou alors il lui est arrivé un accident et il n'avait plus qu'une tenue mettable (vous voyez la référence pour ceux qui ont vu Holywoo ?) 
Tu l'as vu toi aussi ?
===============

House <3

antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Merci Greg House pour toutes tes photos et les commentaires !!! le cadre est trés beau ! j'imagine que tu as dû passer une inoubliable soirée !!!
J'ai hâte de voir les videos !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Je n'ai pas pu être à ce concert qui a de toute évidence été génial en effet Okay  mais, grâce à toi, quand même un peu et je voulais aussi te remercier, Greg House <3 pour ces superbes photos ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Trop la classe! merci d'avoir partagé ces photos avec nous Okay Quelle chance d'y être quoi....Merci d'avance pour tes vidéos! Razz
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Derien pour le partage des photos Smile Quand au vidéos, il y en aura de bonnes et de mauvaises qualité car certaines sont prises grâce à un appareil photo et d'autres grâce à un téléphone portable ^^
===============

House <3

Fabienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Episode(s) préféré(s): Broken entre-autres

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Greg House &lt;3 a écrit:
Derien pour le partage des photos Smile Quand au vidéos, il y en aura de bonnes et de mauvaises qualité car certaines sont prises grâce à un appareil photo et d'autres grâce à un téléphone portable ^^

Bonjour à tous, bonjour Antoinette calin Bonjour Greg House <3 salut

Je t' ai dit hier sur Twitter que ça faisait un bout de temps que je n' étais pas venue sur ce forum mais, tes photos Okay du Festival à Vienne ont attiré mon attention.
Je t' en remercie et je ne doute pas un instant que tu aies passé un moment formidable grâce à Hugh et à son groupe ! yay
===============
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Je vous donne un avant gout avec une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, un peu mieux filmé que moi ^^

===============

House <3

Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Bon je suis désolée j'arrive pas à charger mes vidéos, je ré-essaye demain mais je ne suis pas sûre que ça marche ... Sad
Pour vous faire patienter, je met une petite bannière que j'ai créé grâce aux photos du concert :

Si quelqu'un a des indications à me donner par rapport à l'ajout de vidéos, il est le bienvenu !  help
===============

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
domker

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne Répondre en citant

Merci Greg House pour tes magnifiques photos dont je me suis fait un album souvenir Okay J'ai assisté aussi à ce concert mémorable pour les nombreux fans présents;je me suis régalée de l'humour et du talent de Mister Laurie.Formidables musiciens et choriste aussi!J'ai bien aimé tes commentaires précis qui m'ont fait revivre de bons moments .On apprécie non seulement le fan mais aussi le mélomane!Bien amicalement.Dominique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: Concert Hugh Laurie Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation