Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hugh Laurie en concert à Manchester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Hugh Laurie en concert à Manchester Répondre en citant

Hello! Mr. Green Spectacle passé le 1/7/12 à Manchester.

Je remercie Kate pour son témoignage vibrant, ses photos et sa vidéo!

Et bien, à votre santé! Mr. Green

Après le spectacle, un autographe? ^^

En avant la musique! Razz

Et voilà le CD de Kate avec l'autographe de Hugh Laurie dessus:

ça, c'est une photo prise par un autre fan, la star signe des autographes ^^

Témoignage de Kate traduit by me: Mr. Green

"Nous avions des sièges confortables, et on était presque assis pas loin de son micro, juste à droite. J'étais presque en larmes quand il est arrivé sur scène. Pour moi, c'était comme un rêve qui est devenu réalité de le voir debout devant nous. Il était absolument hilarant lorsqu'il parlait entre ses chansons et il a beaucoup parlé. Le public était mort de rire. Et puis la musique...je n'arrive pas à croire qu'il était aussi bon dans un domaine qui n'est pas le sien. Mais il était étonnant.
Sa voix sonnait si bien et le groupe qui l'accompagnait était extra. C'est difficile à décrire, mais chaque chanson sonne bien mieux que sur son CD. Le stand des chansons pour moi étaient St James Infirmary, et Hugh était tellement beau en jouant au piano. Après, quand la bande entre en jeu...BAMB!! En plus, j'avais les larmes aux yeux en écoutant Careless love et Let them talk ...la voix de Hugh sur son piano...J'ai aussi aimé le fait que Junko (un membre de la bande) et Hugh dansent autour de la scène comme des fous! Et bien sûr, Swanee River et Tipitina étaient incroyables, ok CHAQUE chanson était incroyable! J'ai mémorisé Hugh toute la nuit sans pouvoir me détacher les yeux de lui. Sinon il a vraiment une bande géniale et j'ai regardé les musiciens pour ne pas les oublier.

Bref, après le spectacle, j'ai persuadé mon mari d'aller jusqu'à la porte de la scène pour voir si je pouvais obtenir un autographe. Il y'avait BEAUCOUP de gens là-bas et nous avons attendu plus d'une heure. Puis Hugh est sorti et a été pris d'assaut par tout le monde. Je me suis trouvée face-à-face à lui et même extrêmement proche, j'ai essayé de rester à côté, mais on me poussait de partout jusqu'à ce que j'ai pu sentir son odeur. Je ressemblais à une harceleuse folle. Il sentait tellement bon!
De si près, il était plus beau que sur la scène ou sur les écrans TV, cet homme est juste...beau!
En tout cas, il a signé beaucoup d'autographes des fans qui sont de l'autre côté, et quand j'ai dit: "Hugh!" il se retourna vers moi et signa mon CD, et en le signant, il a touché ma main. J'étais à cet instant morte!

Désolée si mes paroles sont décousues et sans sens, mais c'est quelque chose d'indescriptible. Je ne sais pas comment décrire une des plus belles nuits de ma vie. JE VEUX LE REVOIR ENCORE!"

Voilà une vidéo courte que Kate a filmée lors de la signature des autographes:

http://www.telly.com/MJ9PO

Merci encore à Kate pour tout. ^^ Je vois qu'elle a passé une bonne soirée Mr. Green

Pour finir, une vidéo rigolote de la signature des autographes où un mec demande à Hugh de lui signer son ipod Mort de Rire Hugh signe et lui répond "ne le lave pas!" x)

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation