Revenir en haut
Aller en bas
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La vie est comme une route - Commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 2 392
Localisation: Charenton
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: La vie est comme une route - Commentaires Répondre en citant

Comme promis, je vais enfin prendre le temps de lire toute ta prose. J'ai certes lu des fanfics bien plus longues que la tienne (notamment des fics NC17 sur Mulder et Scully), mais des fics de ta longueur, c'est quand même rare. Alors avant de te donner mon avis, je tenais avant tout à te féliciter pour ce travail de longue haleine, c'est méritoire ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5 622
Localisation: Dans un O.V.N.I
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Saison 4 épisode 15
Ships: Pizza

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:57 (2012)    Sujet du message: La vie est comme une route - Commentaires Répondre en citant

Merci beaucoup ILuvCuddy pour ton commentaire et bonne lecture! Wink Very Happy
===============
Revenir en haut
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5 622
Localisation: Dans un O.V.N.I
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Saison 4 épisode 15
Ships: Pizza

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: La vie est comme une route - Commentaires Répondre en citant

Bonsoir la compagnie!

Je tiens juste à éclaircir un point: je risque de poster plus tard que prévu la "suite" enfin...le post-fiction ^^ à cause de mes problèmes de connexion et surtout le manque du temps libre. Néanmoins, je tenterais de poster le post-fiction plus tôt, même si c'est difficile!

Bonne soirée à tous. Very Happy
===============
Revenir en haut
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5 622
Localisation: Dans un O.V.N.I
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Saison 4 épisode 15
Ships: Pizza

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: La vie est comme une route - Commentaires Répondre en citant

Bonsoir!

Et voilà, la boucle est bouclée! Le fameux post-fiction / bonus a rejoint la fiction. Je vous souhaite bonne lecture et vos commentaires sont les bienvenus. Okay
Je vous laisse découvrir ce post-fiction par vous-mêmes! Mr. Green
===============
Revenir en haut
HuddyFan
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 445
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:05 (2012)    Sujet du message: La vie est comme une route - Commentaires Répondre en citant

J'ai tout lu enfin j'ai rattrappé mon retard Cool . Alors tout d'abord j'ai adoré ta FF depuis le début d'ailleurs, ta façon d'écrire et tout simplement génial, trés poétique mais ça je te le dis à chaque fois^^.Ton bonus vraiment super, quel idée original tu as eu Okay j'ai vraiment apprécié cette auto interview c'était marrant et tellement bien écrit. Vraiment je te dis un grand BRAVO pour ta fic Mr. Green
===============
Revenir en haut
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5 622
Localisation: Dans un O.V.N.I
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Saison 4 épisode 15
Ships: Pizza

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: La vie est comme une route - Commentaires Répondre en citant

Merci beaucoup HuddyFan Very Happy ça me va droit au coeur lol. J'espère que vous avez eu du plaisir à la lire comme j'ai pris du plaisir à l'écrire Smile bravo à toi HuddyFan, ce fut un sacré rattrapage! Okay

Bonne soirée ^^
===============
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2017 Forum Dr. House FAN