Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Alors, je sais qu'il y a déjà un topic sur nos season finale préférés dans "House MD" mais, là, je me suis dit : pourquoi pas un topic sur nos fins de saison préférées toutes séries aussi en ce qui concerne nos autres séries favorites. Wink

Alors, personnellement, pour moi, ce sera:

Arrow Le final de la saison 2 ("Remember" - part 2) et celui de la saison 3 ("Getting Married Today") de "Desperate Housewives".

Arrow Ceux des saisons 2 ("Twilight") , 3 ("Hiatus" - part 2) et 5 ("Judgement Day" - part 2) de "NCIS".

Arrow Ceux des saisons 2 ("Losing my Religion") et 3 ("Didn't We Almost Have It All ?") de "Grey's Anatomy".

Arrow Ceux des saisons 2 ("Anasazi"), 3 ("Anagramme") et 4 ("Le baiser de Judas") de "The X-Files".

Arrow Ceux des saisons 1 ("Running") et 2 ("Closing Arguments") de "The Good Wife".

Arrow Celui de la saison 2 ("Révélations") de "Brothers and Sisters".

et, enfin, j'avais envie de le dire à nouveau pour "House MD" love  pour laquelle j'ai particulièrement aimé la fin de la saison 2 ("No Reason") mais aussi celle de la saison 4 ("Wilson's Heart") et de la saison 5 ("Both Sides Now") même si je crois qu'il est fort possible que j'aime aussi beaucoup le final de la saison 8. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Jeu 2 Aoû - 12:16 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Oui bonne idée Dayllahc !!!
En ce qui me concerne je dirais :
Arrow final des saisons 5 , 6 heart et 8 de Dr house
Arrow final des saisons 7 et 10 de JAG
Arrow final des saisons 2 , 3 Grey's anatomy
Arrow final de la saison 6 de Spin city
Arrow final de la saison 6 de Bones
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Arrow Final de la saison 5 de Chapeau melon et bottes de cuir : The forget-me knot (les mythiques adieux d'Emma Peel)
Arrow Final de la saison 6 de Chapeau melon et bottes de cuir : Bizarre (un décollage de fusée, qui dit mieux ?)
Arrow Final du Prisonnier : The fall out violent, délirant, fou, et d'une sidérante profondeur allégorique.
Arrow Final de la saison 2 de Dr.House : No reason plongez dans l'inconscient d'un des plus fascinants personnages de série télé.
Arrow Final de la saison 4 de Dr.House : House's head/Wilson's heart : une des fins les plus bouleversantes pour une saison.
Arrow Final de la saison 5 de Dr.House : House divided/Under my skin/Both sides know : ténèbres, tout n'est que ténèbres.
Arrow Final de la saison 2 d'X-Files : Anasazi dix rebondissements par minute, tempo speed, cliffhanger dévastateur. Le choc !
Arrow Final de la saison 7 d'X-Files : Requiem : une fin d'une splendeur à couper le souffle, et d'une émotion violente.
Arrow Final de la saison 2 de Clair de Lune : Camille La fin la plus absurde pour un épisode de série, et je m'y connais !
Arrow Final de la saison 1 de Supernatural : Salvation/Devil's trap Le genre de fin qui vous donne envie de balancer la télé par la fenêtre parce qu'on veut absolument la suiiiiiiiiiite !!!!!!!
Arrow Final de la saison 4 de Scrubs : My changing ways Un gag par seconde, du burlesque pur, un feu d'artifice comique de fou furieux.
Arrow Final de la saison 1 de The Good Wife : Running Une brillante enquête assortie d'un suspense magistral. Fin psychologique qui tombe comme un couperet, ou lorsqu'une nouvelle épreuve succède immédiatement à la précédente. Soufflant !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Dr House :

Final de la saison 1 : Pas si incroyable que cela mais un nouveau personnage pour la saison 2 : Stacy l'ex de notre chère toubib.Donc étant Houcy fan , cela me semble normal de citer ce final parmi mes préférés.

Final de la saison 4 : Bouleversent , triste , horrible.Un house complètement détruit , un décès qui fait mal.Le futur d'une amitié partagée.Une vraie bombe..

Final de la saison 6 : Magnifique.Le Huddy se concrétise enfin mais pas au bon moment. Malheureusement ce final ne sera pas suivie d'une superbe saison.Mais celui-ci est mémorable.

Sons Of Anarchy :

Final de la saison 1 : Quel final !Rempli d'un suspens interminable , très coléreux , et abouti à une surprise totale et juste déconcertante.Sans aucun doute un des meilleurs finals que j'ai put voir tout séries confondues.

Final de la saison 2 : Très , très bon final qui laisse des petits trucs pour que la prochaine saison soit bonne.Les derniers moment de ce final sont vraiment énormes.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Merci pour votre participation, HuddyFan, ILuvCuddy et Clay ! Razz  Je suis contente que ce topic vous plaise (merci pour ton petit mot concernant celui-ci, HuddyFan ! Wink )

Je vois qu'on a tous les quatre en commun au moins un final de saison préféré ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Jeu 2 Aoû - 11:44 (2012); édité 1 fois
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:10 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

La saison 2 de Dr House parce que c'est le meilleur épisode.

La fin de Angel, parce que tous les héros qui meurent, ce n'est pas courant ... Je suis en train de me dire que je gâche peut être une surprise à quelqu’un ... TAN PUS ! La série est fini il y a longtemps. Si on a pas vu la fin maintenant, on la verra jamais.

La fin de Coupling. Bon, pour être honnête, les enfants ; ce n'est pas trop mon truc. Alors les moments "Contents d'être parents", ça a aucun effet sur moi, d'autant plus que cette pensée commune qui est que le but de la vie est de faire des enfants alors qu'un grand nombre de gens ont d'homme que le nom m'horripile profondément.
Alors, c'est bizarre de dire cela, mais Steve qui prend conscience d'être père après l'accouchement, ça m'a fait quelque chose. Je ne sais pas si c'est parce que il est sérieux pour une fois, ou si c'est à cause de la musique, mais y'a quelque chose.
...

Nooooooonnnnnnn, ca doit être la musique. Je suis trop sensible à la guitare.

Mention spéciale à Supernatural qui donne l'impression d'être à la fin de d'une saison à chaque épisode. Ils sont les rois du suspense, ces gredins !
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Comme tu m'avais dit que je n'avais pas à te remercier, Mr Blue, Mr. Green  je dirais simplement lol que je suis contente que ce topic t'intéresse ! ^^

P. S. : et j'avais oublié de parler de "Castle" et, même si j'ai déjà beaucoup aimé le final de la saison 2, le meilleur pour moi à ce jour serait celui de la saison 3 ("Knockout").
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Allez, je fonce! ^^

Série House MD:

Final saison 4: un final bluffant, touchant, on y passe du rire aux larmes, d'un état de choc aux hallucinations à une amitié blessée et mise à une dure épreuve. Chapeau bas!

Final saison 8: c'est un final extraordinaire, très touchant, émotions au rendez-vous avec une amitié plus que valorisée entre House et Wilson. On y passe par tous les émotions et les hallucinations jusqu'au bout! belle note sur laquelle finit House MD.

Final saison 6: Le dernier épisode est un vrai bijou scénaristique, technique et dramatique. Vraiment bravo à tous.

Final saison 5: Superbement écrit, on voit la déchéance de House, sa fragilité, les hallucinations étaient bien jouées. Le season finale était la chute de House dans ses propres enfers. Bon scénario, ça va j'ai été suffisamment scotché! Okay Mr. Green

Final saison 7: je l'ai trouvé intéressant, en plus de mon soulagement à la fin. House plus touchant que jamais, mit en similitude avec un cas attendrissant. Beau final.

Série Urgences:

Final saison 15 (Series finale): Alors là, avec un scénario pareil, le retour des anciens et la fin à laquelle je ne m'attendais pas, cela mérite tout simplement un grand bravo et merci à tous les acteurs qui ont joliment fini cette 15ème et dernière saison. Mention spéciale à Carter!

Série Le caméléon:

Final saison 2, final saison 3, final saison 4 (et dernière). De très beaux finals basés sur le drame et le suspense à propos des projets obscurs et des complots du Centre auquel font face Jarod et ses amis. Je vous conseille de regarder ces beaux finals. Dommage que la série a été arrêtée à cause de l'audience. On nous a jeté à la figure 2 films post-série mais qui n'avaient pas la qualité ni le niveau de la série, on finit avec une fin loufoque, un vrai gâchis et c'est dommage...

Série X-Files:

Final saison 7 sans aucune hésitation! Il y'a tout, j'avais les yeux scotchés jusqu'au bout tellement le scénario était magnifique. Bravo à tous les acteurs. Mention spéciale au tandem Mulder et Scully ainsi qu'à l'homme à la cigarette.

Série Esprits Criminels:

Final saison 2: Gideon en pleine détresse, il fallait regarder ce final car il était très bien écrit et c'était une sorte de tremplin pour que l'acteur sorte de la série, et quel final...

Final saison 4: intéressant épisode et le plus intéressant furent les dernières secondes où l'éventreur tire une balle dans la tête de Hotch, ce qui annonçait une saison 5 plus noire que celle qui l'a précédé..

Série Bones:

Final saison 1: excellent final où Bones cherche dans son passé et se heurte à des obstacles plus graves qu'elle n'imaginait. Beau final ouvert sur beaucoup de suspense et de surprises concernant le passé de Brennan.

Final saison 3: la fin de Gormogon le tueur en série et aussi, la fin de Zack. Une fin très touchante et triste que j'ai admiré, après toute une poursuite de Gormogon durant toute la saison 3.

Final saison 4: j'ai rigolé avec ce final intéressant où on voit le subconscient de Booth s'étaler sur tout l'épisode, prouesse technique, drame et émotions au rendez-vous!

Série Mutant X:

Final saison 2: une combinaison de tout, avec une fin tragique d'Emma et la disparition d'Adam. J'ai bien aimé ce final.

Il y'a bien d'autres séries, mais je vais m'arrêter là. Beaucoup de souvenirs! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Ven 13 Juin - 22:35 (2014); édité 1 fois
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

J'ai des souvenirs du finale d'Urgences, plutôt bien ficelé, avec le retour de beaucoup d'anciens. Bon, le finale de la saison 7 d'X-Files, Chris Carter l'a écrit comme si c'était la fin de la série, alors émotion à triple dose forcément !

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de Mutant X ! Peux-tu me dire ce que c'est ? Quant au Caméléon, cette série est dans ma liste, je la verrai tôt ou tard ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
J'ai des souvenirs du finale d'Urgences, plutôt bien ficelé, avec le retour de beaucoup d'anciens. Bon, le finale de la saison 7 d'X-Files, Chris Carter l'a écrit comme si c'était la fin de la série, alors émotion à triple dose forcément !

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de Mutant X ! Peux-tu me dire ce que c'est ? Quant au Caméléon, cette série est dans ma liste, je la verrai tôt ou tard ! Very Happy

Mutant X c'est une série extrêmement courte (2 saisons) qui a été diffusée au début des années 2000. C'est l'histoire de mutants humains qui ont de super pouvoirs, ils se connectent entre eux grâce à une sorte d'alliance créée par Adam, et au début de la série, ce n'était pas évident de réunir 4 mutants sous le même toit (2 garçons et 2 filles), dans la saison 1, on avait Mutant X vs Genome X et la fin était tragique, Emma, une mutante, finit par mourir dans une forte explosion. Quant à Adam, il a disparu et laissa croire aux mutants qu'il était mort. Dans la fin saison 2, Shalimar (une mutante sexy) découvre qu'Adam était en vie. Il lui informa que quelqu'un voulait sa mort, et la série finit une fin ouverte avec Shalimar qui gardera secret ce qui s'est déroulé entre elle et Adam comme discussions secrètes. Les autres mutants ignorent tout cela, et restent persuadés de la mort d'Adam.
Qui est Adam? Il a travaillé pour Genome X avant de découvrir qu'il y avait des vies en danger, il cessa de travailler pour le compte de Genome X qui l'ont considéré comme traître, en fondant Mutant X.

Bon, j'ajoute le générique qui définit tout Mr. Green

C'est la fin d'Emma, fin de la saison 1 et début de la saison 2 (au passage, les deux épisodes sont étroitement liés) c'est une fanvid que j'ai déniché Very Happy

Ceci est le générique de la saison 2:

"Le scientifique Adam Kane était un des pionniers de la recherche génétique, ses travaux sur l'ADN avaient pour but de sauver des vies humaines, mais ses manipulations entraînèrent des mutations de gènes chez certains patients qui développèrent des pouvoirs surhumains.
Un groupe de quatre de ces hommes et femmes hors du commun luttent pour protéger un monde qui pourtant ignore leur existence. Ce sont les Mutants X.
"
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

S'il y'a vraiment un épisode qui mérite d'être le final de Rex, c'est le 4x04 (La mort de Moser) Crying or Very sad

===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Merci, Shinishi, pour ta participation au topic ! Razz  Je suis contente que tu l'aies (aussi) trouvé intéressant ! Wink
et c'est cool d'avoir ajouté ces vidéos !

"Mutant X" est une série que j'avais un petit peu regardée et que j'avais trouvé sympa mais à laquelle je n'avais pas "accroché" au point de la suivre.
En fait, elle m'avait surtout intriguée au départ parce que John Shea faisait partie du casting.
J'avais aimé son interprétation de Lex Luthor dans "Lois et Clark - Les nouvelles aventures de Superman"... non pas que j'ai moins aimé celle de Michael Rosenbaum dans "Smallville" (je ne parle volontairement que des séries parce que je me demande si je ne suis pas déjà dans le H. S. là (si oui, sorry Surprised , mais je voulais juste expliquer ce qui avait fait que j'ai regardé un petit peu "Mutant X").

Concernant "Rex", même si je regarde en grande majorité des séries américaines, il m'est arrivé de voir un peu cette série aussi très sympa mais, personnellement, les épisodes sur lesquels j'étais tombée se situaient pour la plupart après la mort de Moser mais pour avoir vu à quel point Rex était affecté lorsque ça s'est passé Sad , il était clair qu'ils avaient un lien très fort.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Lol, me concernant j'ai regardé plus d'épisodes avec Moser et Rex que d'autres remplaçants. Un duo très touchant. Okay
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Je comprends que cet épisode t'ait marqué alors !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues) Répondre en citant

Exact! Wink
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Vos fins de saison préféféres (toutes séries confondues)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation