Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La montre de Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drhousette

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): Docteur House ! Numéro 13

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: La montre de Dr House Répondre en citant

Salut !

Il est vrai que je suis fan de Dr House, et de Hugh Laurie, mais pas seulement... J'adore la mode et surtout les accessoires ! Je dois avoir des dizaines de montres et j'aimerais acheter la célèbre montre casio que House porte toujours à mon copain pour son anniversaire. Je l'ai vu sur chrono24, ça ferait un beau clin d'oeil à la série non ?
===============
" Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !" - Docteur House.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: La montre de Dr House Répondre en citant

Pas mal (et les prix aussi XD) Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: La montre de Dr House Répondre en citant

Elles sont très belles mais effectivement le prix est quand même énorme.Mais sinon les montres sont superbes.
===============
drhousette

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): Docteur House ! Numéro 13

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: La montre de Dr House Répondre en citant

Hey !

Comme vous l'avez dit, elles sont superbes ! C'est vrai qu'elles sont un peu chères mais il pourra la porter toute sa vie. C'est un investissement je pense. En plus, je peux toujours compter sur mes parents pour m'aider : ce sera un beau cadeau en commun.
===============
" Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !" - Docteur House.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: La montre de Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation