Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Frank Spotnitz parle d'un évident 3ème film sur X-Files après la catastrophe du 2ème film (c'est moi qui a écrit "catastrophe") et l'échec auprès du public et des fans de X-Files.
D'ailleurs il semble extrêmement motivé pour le faire, trop cool ^^

Arrow Lisez un peu plus par ici et dites "Amen" Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Je n'avais pas vu le deuxième film, j'avais beaucoup aimé le premier love  mais, en tout cas, je trouve aussi que c'est cool qu'il pense à un troisième film et soutienne le projet ! Okay

et merci pour l'info, Shinishi ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Moi tout le contraire , j'ai vu le deuxiéme pas le premier et j'avoue que je l'ai trouvé pas terrible , espéront que le troisiéme si troisiéme il y a , sera meilleurs Mr. Green , merci pour l'info^^
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Le premier film est plutôt bon car il est Mythologique, avec le Complot, le Fumeur, l'huile noire, etc.

Le deuxième est un loner : une enquête indépendante de la Mythologie. Chris Carter a fait ce choix car il devait cibler un large public, y compris ceux qui ne connaissaient pas la série. Mais généralement, le premier est en effet considéré comme meilleur. Moi, j'ai pas vraiment de préférance, j'aime beaucoup le 2 aussi, injustement sous-estimé.

Voici une critique du film qui vient du site sur laquelle je fais mes chroniques de Dr.House (en tout 48 séries chroniquées, 35 achevées), elle est signée d'une connaissance à moi qui est expert en SF et X-Files en particulier. Si ça vous intéresse, vous vous réconcilierez peut-être avec le 2e film.

http://theavengers.fr/supplement/hors/xfiles_film_2.htm

Spotnitz parle également du film MillenniuM. Ce serait super en effet de donner à la série soeur d'X-Files la conclusion qu'elle mérite ! I WANT TO BELIEVE !!!
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Le deuxième est un loner : une enquête indépendante de la Mythologie.

C'est aussi ce que j'avais remarqué en découvrant le trailer et ce n'est pas que les loners ne m'intéressaient pas dans la série (il y en a même beaucoup d'excellents Okay ) mais certains étaient aussi carrément effrayants, je trouve, et, personnellement, autant j'étais impatiente et plus qu'enthousiaste à l'idée de voir le premier film, autant, là, me faire peur sur grand écran me disait moyennement même si ce qui concerne la relation entre Mulder et Scully pourrait continuer à me plaire, je crois ^^  (et ils sont toujours aussi proches dans le deuxième film, non ?)
Le suspens était déjà suffisamment savamment dosé et maintenu pour moi dans le premier film pour qu'on s'inquiète pour Fox et Dana sans pour autant que ce soit "trop flippant": enfin, c'est juste mon ressenti bien sûr  Razz  mais le "loner" est une histoire d'un genre différent (ce qui implique donc une ambiance différente) et c'est encore une fois un type d'intrigue que je respecte mais je préfère l'idée de le voir seulement sur petit écran lol...

et merci pour ce lien vers la critique de cette personne que tu connais Razz , experte d' "X-Files": elle doit certainement être aussi intéressante que tes critiques sur "Dr House" Okay  mais je pense que je vais attendre de voir (peut-être) le deuxième film pour voir s'il faut que je me "réconcilie" avec lui ! Laughing

Par contre, je ne savais pas pour cette idée de film "Millenium": personnellement, ça me parle moins car je n'ai pas suivi cette série bien qu'ayant été fan de sa grande soeur  mais merci pour l'info en tout cas et pour ton regard sur les deux films !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Je te rassure, l'enquête de XF2 n'est pas super effrayante. Et comme dit dans la critique, le film doit beaucoup de sa force à l'écriture de la relation Mulder-Scully, aussi bien traitée que dans la série. Tu feras pas de cauchemars. Okay Sinon, Estuaire44 (c'est son surnom) ne fait jamais de spoilers, donc tu peux lire ses critiques sans avoir vu le film, tu ne seras pas frustrée. Very Happy

Ce gars-là est mon mentor en matière de critiques. C'est lui qui écrit les meilleures critiques du site, il a une plume fluide et légère. La mienne est encore un peu lourde par endroits.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Ah, moi, je trouve déjà tes critiques très bien écrites Razz  donc, si Estuaire44 est ton mentor, ça m'intrigue un tantinet lol ^^  et il est possible (mais pas certain) que je lise sa critique au sujet du deuxième film: je préfère te dire tout de suite "pas certain" parce qu' "X-Files" est une série qui m'a captivée pendant neuf saisons Okay  mais, depuis plusieurs années maintenant, j'ai un regard bien plus lointain sur elle ce qui ne m'empêche pas d'y penser encore affectueusement.

Quoi qu'il en soit, tant mieux si le deuxième film n'est pas si effrayant: j'essaierai peut-être de le voir à l'occasion et surtout, c'est génial si la relation Mulder - Scully est toujours aussi présente Okay  parce que je l'ai beaucoup aimée. love

P. S. : si je lisais sa critique sur le deuxième film, c'est intéressant de mentionner qu'elle ne contient pas de spoilers mais je voulais juste préciser qu'il n'y aurait de toutes façons pas de grand risque de "frustration"... Cool
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Vous savez, ce qui est cool c'est qu'ils s'auto-critiquent! C'est bien pour la suite (enfin j'espère voir un bon troisième film!). J'ai déjà regardé les deux autres films, le premier je l'adore, il est dans l'orbite de ce que les fans attendent, chose qu'on n'a pas vu dans le 2ème film où ce n'était pas du tout ce qu'on attendait. Mettre chacun dans son domaine et son "enquête", cela ne m'a pas plu, et c'était tout sauf X-Files: même le cas était moyen. Très mauvais choix des producteurs et des scénaristes. Je me rappelle quand j'étais un nouveau fan j'ai découvert X-Files telle qu'elle était, sans passer par des scénarios bidons du type "Film 2" Rolling Eyes

Bon, attendons les mois prochains pour voir ... ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Gillian Anderson (alias Scully) confirme le fait que Chris Carter est entrain d'écrire le troisième film! Okay
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

J'ai lu l'article. CC a quasiment fini le script et lui a envoyé ce qu'il a déjà écrit. Il ne reste plus qu'à convaincre la FOX. Il n'a pas été dit si Spotnitz a participé au script ; j'aimerais bien, c'est un fin dialoguiste.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Arrow Elle m'a tué avec son "Fox Fox" x)
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Thanks, Shinishi et ILuvCuddy pour ces infos ! Razz  Ce serait vraiment bien en effet si ça pouvait se faire ! Okay  Merci aussi, Shinishi pour ce lien vers cette interview de Gillian Anderson  Smile : c'est très sympa de pouvoir la revoir ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film! Répondre en citant

Dommage de la voir passée de la fameuse rousse à une fausse blonde =(

Enfin bref, j'attends X-Files avec impatience et ils le savent, les coquins! Mr. Green

Pas de quoi Dayllahc!
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Film: X-Files - Frank Spotnitz parle du 3ème film!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation