Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Arrow Dans "House MD":
House – Cameron – Chase (comme vous le savez, c'est bien sûr vers le Hameron que je penche... love )
Je ne trouve pas les triangles: Stacy – House – Cameron et Cameron – House – Cuddy inintéressants aussi mais ils sont juste moins troublants pour moi.

Concernant Cuddy, c'est l'idée du Wilson - Cuddy - Lucas que j'aurais préférée personnellement mais, visiblement, les scénaristes n'ont pas songé à cette option lol...

Arrow  Dans "The Good Wife"

Will – Alicia – Peter (là, je penche aussi sans hésiter vers le Willicia même si je préfère Chase à Peter).                          

Arrow Dans "Grey's Anatomy":
Owen – Cristina – Teddy (Owen et Teddy vont plutôt bien ensembles aussi mais je crois que je préfère quand même la relation Owen - Cristina par rapport aussi à ce qu'elle a de différent avec la relation Cristina - Burke que j'ai bien aimée au début mais après moins en comparaison.)

Mark – Lexie – Avery
Il y a un certain lien d'ailleurs, je trouve, avec le House – Cameron –Chase du fait de la différence d’âge notamment entre les deux hommes et entre Mark et Lexie et House et Cameron. 

Arrow  Dans "Sex and the City":

Big -Carrie - Aidan (là, par contre, j'ai toujours du mal à choisir mon couple préféré...)

Voilà pour les triangles amoureux qui me viennent tout de suite à l'esprit. ^^

P. S. : j'en avais oublié un que j'aime beaucoup aussi pourtant: 

Arrow  Dans "Ally McBeal":

Ally - Billy - Georgia
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Mer 22 Aoû - 19:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Thème passionnant mais pas facile (surtout pour trouver les photos lol ). J'ai pris un réel plaisir à y réfléchir et à y répondre ^^

Ross/Rachel/Joey ("Friends") : Je sais que, pour la plupart, c'est Ross /Rachel pour la vie mais, personnellement, j'ai trouvé que le couple Joey/Rachel était drôlement sympa, que chacun rendait l'autre plus beau. J'ai adoré l'attention de Joey envers Rachel parce que c'était la première fois qu'on le voyait vraiment amoureux love Je regrette vraiment que les scénaristes ne soient pas allés au bout de cette histoire, je pense que c'est parce que la série "Joey" était en préparation et que, pour cette dernière, Joey devait redevenir célibataire.

Cordélia/Angel/Buffy ("Angel"): Là encore, en décalage avec la plupart des fans, j'ai toujours préféré Angel/Cordélia à Angel/Buffy parce qu’ils formaient un couple plus mature et qu’il y avait, entre eux, une très belle alchimie. Et puis, comme je trouvais que Buffy allait bien avec Spike, je trouvais que c'était bien ainsi Mr. Green

Jude/Robert/Alison ("Afterlife") : Jusqu'au bout de la série, l'ambigüité est restée mais je reste persuadée qu'Alison, ayant perçu les sentiments de Jude pour son ex-mari, n'a pas voulu être un obstacle à une éventuelle réconciliation. De son côté, Robert a toujours respecté la grande sensibilité d'Alison et, par là-même, n'a jamais voulu la brusquer. Par la suite, se sachant condamné, il n'a pas voulu commencer une histoire qui n'aurait pas duré dans le temps. En tout cas, s'il n'y a rien eu entre eux, les scénaristes nous ont offerts de très beaux moments tout en subtilité et poésie love

Olive/Ned/Chuck ("Pushing daisies") : D'accord, je sais, Ned/Chuck, c'est une évidence mais j'avoue avoir été émue par l'amour incommensurable d'Olive pour Ned et que ce dernier, ne pouvant pas toucher Chuck, je reste persuadée que si elle était incontestablement son amour spirituel, Olive, elle, était son amour charnel Mr. Green

Arthur/Guenièvre/Lancelot ("Kaameloot") : Forcément, je vais vers la difficulté, en rêvant de voir, un jour, Arthur succomber à Guenièvre mais, depuis la révélation du livre 6 concernant la promesse d’Arthur à sa première femme (= ne jamais embrasser sa prochaine femme), mon espoir de le voir succomber à Guenièvre ne semble plus complètement vain ! Je me dis que, finalement, s'il repousse autant Guenièvre, c'est pour ne pas succomber et ainsi tenir sa promesse please Et puis, comme Lancelot n'a pas été à la hauteur des attentes de Guenièvre (la pauvre lol ), il apparait, à présent, certain qu'elle est toute à Arthur !

Cameron/House/Cuddy ("House MD") : Si cela me paraissait évident que Cameron et Cuddy étaient amoureuses de House, les sentiments de House sont restés longtemps ambigus et, même si j'ai toujours été convaincue que, derrière ses remarques acerbes, House avait de réels sentiments pour Cuddy, j'avoue que j'ai adoré l’ambiguïté de ce triangle amoureux.

Francesca/Fraser/Meg ("Tandem de choc") : J'ai toujours été plus attachée au couple Fraser/Meg parce que plus proche de la personnalité de cette dernière et parce que j'ai vraiment aimé leurs interactions, leur manière de se faire la cour love

J'avoue, j'ai pas réussi à trouver une photo où on les voyait tous les trois et mon montage est complètement nul mais il est trop tard pour que je fasse mieux lol

Cristina/Owen/Teddy ("Grey's Anatomy") : Alors, si je cite les mêmes que toi, Dayllahc, je vais cependant à l'inverse concernant mes préférences ^^ Je trouve que l'alchimie est plus belle entre Teddy et Owen, il y a quelque chose de très pur quand on les voit ensemble, dès lors qu'il est avec Teddy, Owen devient doux comme un agneau et je le préfère ainsi plutôt qu'en Rambo. De même, j'aimais la douceur de Cristina lorsqu'elle était avec Burke.

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Merci, Mnémosyne pour ta participation ! love  et ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mes idées de topic calin  et j'imagine que ça n'a pas dû être facile en effet de trouver ces photos mais tu les as très bien choisies en tout cas. Okay

J'avais oublié dans ma liste Joey | Rachel | Ross: alors, d'emblée, je dirais que ma préférence va contrairement à toi à Ross et Rachel mais je trouve aussi que Rachel et Joey vont bien ensemble  et je suis tout à fait d'accord sur le fait que leur relation a dévoilé l'homme amoureux qu'il peut être. Wink

et je ne savais pas qu'il y avait eu une série dérivée centrée sur son personnage: est-ce qu'elle a déjà été diffusée en France ?

Concernant Arthur - Guenièvre et Lancelot, je connais beaucoup moins bien la série que toi et même si au départ, je trouvais l'idée du couple Guenièvre - Lancelot plus romantique, le duo Guenièvre - Arthur m'a toujours intriguée ^^  surtout cet abord bourru qu'il a pu avoir avec elle alors que leur relation ne me semblait pas dénuée de tendresse et pas seulement venant de Guenièvre et j'aime beaucoup ton hypothèse sur ce qui pourrait expliquer les réactions d'Arthur.

Au sujet de Teddy - Owen - Cristina, je vois ce que tu veux dire et maintenant que je t'ai lue, je me demande si je ne suis pas autant shipper Teddy - Owen que Cristina - Owen parce que j'aime aussi beaucoup la douceur dont il fait preuve avec Teddy et je trouve ça très joli quand tu dis qu' "il y a quelque chose de très pur quand on les voit ensemble" love  et c'est vrai qu'il y a aussi de beaux moments entre Burke et Cristina donc je peux te dire que nos avis ne sont vraiment pas loin de se rejoindre lol les concernant aussi. Razz

et, enfin, last but not least, concernant Cameron - House - Cuddy, bien que ma préférence soit claire comme tu le sais lol love , je t'avoue que je trouve ça troublant que tu parles d'eux parmi les triangles amoureux que tu as trouvé les plus marquants... Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait eu une série dérivée centrée sur son personnage: est-ce qu'elle a déjà été diffusée en France ?

La série "Joey" comporte 2 saisons de 24 et 22 épisodes et a été diffusée sur France 2 en 2006 et France 4 en 2009 ^^ Personnellement, je ne l'ai jamais regardée parce que je n'arrivais pas à imaginer Joey sans Chandler, Monica, Rachel, Ross et Phoebe Wink
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Vu quelques épisodes : série moyenne mais qui marche grâce à l'abattage de Matt Leblanc, toujours aussi impayable. Mais inférieure à Friends, qui elle-même, je trouve, est d'un niveau simplement honnête. Comparez ça au délires furieux de Scrubs...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

@Mnémosyne: merci pour ta réponse Wink  et je crois aussi que ça me ferait bizarre de le voir sans les autres "Friends". Rolling Eyes

@ILuvCuddy: merci aussi pour ton message. Razz  J'avais remarqué que tu aimais beaucoup "Scrubs" ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Je n'aime pas Scrubs. J'en suis fou !!!

===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je n'aime pas Scrubs. J'en suis fou !!!

C'est noté lol ! ^^

Merci pour cette compilation très sympa ! Razz  et c'est vrai que, même sans l'avoir suivie, sur l'échelle du délire, c'est une série qui est de toute évidence bien placée ! Laughing  (ça me fait parfois penser aux rêves et hallucinations d' "Ally McBeal" mais en plus déjanté, c'est sûr ! Mr. Green )
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

J'hésite... Confused

1. Parce que la plupart des triangles amoureux j'oublie leurs noms et même les séries dans lesquelles ils ont apparu.
2. Parce que les triangles amoureux auxquels je pense sont très spéciaux et ne ressemblent pas aux triangles amoureux "classiques".
3. Parce que je n'ai que deux exemples des triangles classiques!

Bref, j'hésite un peu...beaucoup!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Je comprends  Razz   si tu n'es pas très à l'aise à l'idée de répondre à ce topic mais, en tout cas, merci de me faire part de ton intérêt pour celui-ci ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Mais pas de quoi ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Même si c'est sans commune mesure avec les triangles amoureux que j'ai déjà cités, comme j'ai regardé ces derniers temps des épisodes de "How I Met your Mother", je voulais juste ajouter le fait que j'aimais bien aussi le triangle Ted - Robin - Barney: le côté tendre de la relation Ted - Robin est évident, je trouve, mais la relation entre elle et Barney est intéressante aussi. J'ai une certaine affection pour les deux et surtout pour l'idée qu'ils sont (et restent avant tout) amis d'après ce que j'ai pu voir. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Comme je suis fan de série fantastique j'ai décidé de citer 3 triangles amoureux faisant parti de celle ci :

Lost girl : Lauren Bo et Dyson (le centre du triangle est Bo elle hésite entre Lauren et Dyson)

True blood : Eric Sookie et Bill

The Vampire diaries : Damon Elena et Stefan

===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Je connais plus Damon - Elena - Stefan ^^ que les deux autres triangles même si j'ai relativement décroché lol de "Vampire Diaries" après la saison 1 (à vrai dire, le triangle de "The Lost Girl", je ne le connais pas du tout) et "True Blood", et Eric, Sookie, Bill, à part en avoir entendu parler et avoir vu quelques extraits, je connais trop peu pour pouvoir vraiment en parler.
Très jolies photos en tout cas ! Okay et pour en revenir à "Vampire Diaries", je pencherais plus vers la relation Damon - Elena. (je ne sais pas toi ? Razz)

Merci, HuddyFan pour ta participation ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:42 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ? Répondre en citant

Je n'aime pas les triangles amoureux en général, je trouve ça très cliché et j'aime pas l'idée qu'un personnage ne soit pas capable de choisir entre deux autres personnes. Il n'y a strictement rien que je déteste plus dans une série que les couples qui ne cessent jamais de se séparer puis de se remettre ensemble, ça prouve juste le manque d'imagination des scénaristes! Cependant, il y en a quelques uns qui arrivent à sortir du lot et qui sont bien menés et que j'apprécie, du coup je vais parler que de ceux là. Surtout dans les séries fantastiques et de science fi qui gèrent ça beaucoup mieux que les autres types de série selon moi.

Gendry & Arya & Jaqen - Game of Thrones
Uniquement dans la série, pas dans les livres.
Je sais pas où les scénaristes comptent aller avec eux mais j'aime beaucoup comment Jaqen et Gendry protègent tous les deux Arya à leur façon, c'est innocent, drôle et mignon. Et Arya ne se laisse pas marcher sur les pieds par les deux hommes, comme toujours!

Nathan & Audrey & Duke - Haven
Il est clair que Nathan a des sentiments pour Audrey vu qu'elle est la seule qu'il peut "sentir" et Duke a l'air d'avoir un faible pour elle aussi, Audrey par contre reste un vrai mystère! Elle même ne sait pas qui elle est!

Killian & Emma & Jefferson - Once Upon A Time
Je sais pas vraiment si on peut parler de triangle amoureux ici, Emma s'est faite capturer par Jefferson et Killian a voulu la piéger! Pourtant, j'adore les scènes qu'ils partagent et je saurais pas choisir entre les deux relations.

Alt!Livia & Peter & Olivia - Fringe
Saison 3.
Les deux relations sont très belles et ce que j'aime c'est qu'il n'y a aucune ambiguïté, c'est et ça a toujours été Peter et Olivia mais la relation Alt!Liv et Peter amenaient un peu de fraicheur au début de la saison et c'était très bien mené avec toute la tension qui va avec vu leur situation.

Our!Lincoln & Olivia & Peter - Fringe
Saison 4.
Encore une fois c'est clair comme de l'eau de roche et donc c'est juste un petit plaisir que d'avoir un ship en plus, même si on sait que ça n'aboutira jamais à rien. La relation entre Lincoln et Olivia était pleine de timidité et était très mignonne à voir et puis la tristesse de Lincoln quand Olivia se rappelle de tout nous déchire le coeur comme à lui.

Lincoln & Alt!Livia & Our!Lincoln - Fringe
Saison 4.
Et eux boucle la boucle! Linc et Alt!Liv étaient mes favoris mais les scénaristes ont bien gérés l'arrivée d'Our!Lincoln et le revirement de la situation ainsi que la mort de Lincoln, résultat je suis très contente qu'Our!Lincoln soit resté avec Alt!Liv de l'autre côté.

Jack & Juliet & Sawyer - Lost
Au tout début j'avais un gros coup de coeur pour Jack & Juliet, ils avaient une relation simple et mignonne comme tout puis après avec l'épisode LaFleur, la relation Juliet & Sawyer s'est développée sans que je vois quoi que ce soit venir et pourtant, leur relation paraissait on ne peut plus naturelle. L'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est juste magnifique.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Les triangles amoureux qui vous ont le plus marqués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation