Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite séance surprise ? - Commentaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Si vous voulez laisser un commentaire sur ma fanfic, vous pouvez le faire ici ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

J'aime !

Franchement c'est très bien écrit avec un langage soutenu bien choisie.Tu interprète formidablement bien House.Franchement chapeau , j'attend la suite avec grande impatience...

Hameron love heart
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Merci beaucoup, Clay pour ton commentaire !  Wink   ça me fait vraiment plaisir que tu aimes cette première partie de ma fic et ma manière d'écrire !
Ton compliment par rapport à House a une résonance particulière en moi parce que je t'avoue que lorsque j'ai commencé à écrire des fanfics "Housiennes, j'avais une certaine appréhension parce que le personnage n'est pas facile à aborder mais si je m'en sors pas mal et que je ne le dessers pas, j'en suis heureuse !  love
Je vais me répéter lol mais le fait que tu sois sensible au côté Hameron de mes fanfics me va aussi vraiment droit au coeur !  calin
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Clay Morrow
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

De rien.Tout d'abord moi je ne pourrais même pas interpréter House dans une fiction pour l'instant parce que d'après moi je n'arriverai pas à le faire ( a ton avis pourquoi dans la Fanfic RPG j'ai choisi Wilson ^^ ).Après ce qui est du Hameron , j'aime énormément ce ship.Des fois j'adore regarder les épisodes ou le ship bat à son comble please ( l'épisode ou House et Cameron dînent ensembles ou encore ou ils s'embrassent ).
===============
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Bravo beau début , trés bien écrit Okay hâte d'avoir la suite Mr. Green
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

@HuddyFan: merci beaucoup à toi aussi pour ton commentaire ! Wink Je suis vraiment contente que le premier chapitre de ma fanfic te plaise ! calin

@Clay: tu sais, peut-être que tu te sous-estimes Razz : dans "Elle", tu as très bien décrit Okay  ce que House peut ressentir par rapport à la "Vicodine" même si je crois aussi qu'il est très important de faire comme on le sent. Wink

Par rapport au Hameron, je trouve aussi que les scènes du dîner et du baiser sont intensément Hameroniennes. love
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Clay Morrow
House Addict

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Merci mais par exemple j'aurais du mal à faire des dialogues si je faisait House.

En tout cas j'ai très hâte à la suite de ta fanfic Very Happy
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Merci à toi ! Razz  et, moi, personnellement, j'aime beaucoup, c'est vrai, écrire mes fanfictions en grande partie sous forme de dialogue mais d'autres personnes vont naturellement plus vers le récit donc je vois tout à fait ce que tu veux dire, Clay. Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Clay Morrow
House Addict

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Moi c'est le contraire en faite.Je n'aime pas faire des histoires en dialogues.Moi c'est plutôt récit.Même dans les cours de français j'ai toujours du mal avec les dialogues.Je vais écrire admettons 20 lignes de récit et que 5 lignes de dialogues.
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Tiens, moi c'est l'inverse. Mais je subis il est vrai l'influence de l'écrivain Amélie Nothomb, dialoguiste hors pair, et de Clair de Lune, LA série à dialogues par excellence... Par contre, les lignes de récit, j'ai du mal...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Par contre, les lignes de récit, j'ai du mal...

Moi aussi et je me rappelais, ILuvCuddy que tu avais un faible pour la forme dialoguée... ^^  mais, de toute façon, et là, je m'adresse aussi à Clay bien sûr Razz , je trouve que c'est une bonne chose qu'on ait pas la même manière d'aborder l'écriture d'un texte, c'est ce qui fait aussi les différences de styles ! Wink

Par contre, et là, je m'adresse à nouveau seulement à toi, ILuvCuddy: ta "présence" dans ce topic m'intrigue un tantinet Mr. Green  et j'espère que ça ne t'embêtera pas que je te demande ce que tu as pensé de ma fic, si tu l'as trouvée "bof" lol ou s'il s'agit plus de ce que tu me disais dans le topic d' "Au plus petit signal", que tu "n'étais pas intervenu parce que tu aurais l'impression de te répéter": et je te répondrais alors la même chose lol: personnellement, ça ne me poserait pas de problème d'autant qu'un commentaire, c'est toujours intéressant !

sauf si, tu ne l'as pas lue: dans ce cas, autant pour moi ! Laughing

et dans tous les cas, c'est comme tu le sens bien sûr Razz  mais je crois que tu ne trouveras pas étonnant que je te pose la question. ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Mais je lis tes fics bien sûr. Le problème est que je ferais toujours le même commentaire : Fond j'aime pas, Forme j'adore. Je n'aime pas du tout ta version du Hameron (et des personnages) que je trouve trop "angélique" et surtout hors-sujet sur la série. En revanche, adorant la forme dialoguée, et tes fics tendant de plus en plus vers le dialogue pur, j'accroche quand même. Je trouve que ta prose est très bien, et que tu maîtrises de mieux en mieux ton style littéraire au fur et à mesure de tes fics. Mes dialogues sont souvent des lignes percutantes, qui veulent faire mal, qui sont incisives. Les tiennes servent à peindre le portrait de tes personnages, elles sont plus "descriptives". Et j'aime lire un style qui à la fois me ressemble (dialogues) et est différent du mien (sens des dialogues). Tu t'en sors très bien, continue ! Very Happy
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Merci beaucoup, ILuvCuddy pour ta réponse, pour ce commentaire général sur mes fanfics (c'est pas courant et très intéressant Wink ), merci aussi pour tes encouragements et je suis contente que tu continues à lire mes fics ! Razz

Je me doutais qu'on aurait les mêmes désaccords sur le fond lol (et, d'ailleurs, la suite de ma fic ne va certainement pas te sembler moins "angélique"   Mr. Green  - je te taquine bien sûr ^^ ) mais je trouve ça très sympa que nos points de vue puissent se rejoindre sur la forme Wink  d'autant que c'est aussi ce que je préfère dans tes fanfics en particulier pour cette importance que tu donnes aux dialogues et j'avais remarqué ce côté "incisif" dans ta manière d'écrire - une des caractéristiques qui différencie ton écriture de la mienne, c'est vrai - mais qui fait aussi, pour moi, et je voulais te le dire, son intérêt. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Very good, on est d'accord ! Aussi, tu seras pas surprise si je te dis que ta meilleure création est pour moi ton essai Hilsonien lors de notre duel de fics ! lol
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires Répondre en citant

Si, même en tant qu'Hameron, je suis parvenue à écrire une fanfic Hilson qui a plu, j'en suis vraiment contente ! Merci ! ^^
mais, par contre, je t'avoue, et ce n'est pas que je ne voudrais pas te le dire, mais entre ta fanfic Hameron "A coeur ouvert" et ta fanfic Houcy pour le challenge "Dernier espoir", j'aurais des difficultés à te dire laquelle est la meilleure: je les trouve toutes les deux excellentes ! Razz

P. S. : je n'inclus pas là la suite du "cadavre exquis" que tu avais aussi écrite avec brio car je ne parlais que des fics individuelles.

2ème P. S. lol : et pour en revenir à "petite séance surprise ?", je viens de poster la suite et fin en fait lol ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Petite séance surprise ? - Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation