Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos saisons 1 favorites ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Je me demandais: parmi vos séries préférées Wink , quelles sont celles dont vous avez particulièrement aimé la saison 1 ?

Pour ma part, celles de:

Arrow "Dr House" sans hésitation ! Okay  (d'autant qu'elle est déjà très Hameron pour moi love )
Arrow "Desperate Housewives"
Arrow "Castle"
Arrow "Sex and the City"
Arrow  "Ally McBeal"
Arrow "The Good Wife"
Arrow "X-Files"
Arrow "NCIS" 
Arrow "Mentalist"
Arrow  "Brothers and Sisters"

P. S. : pour "Grey's Anatomy", si je ne l'ai pas citée, c'est n'est pas parce que je l'ai moins aimée mais seulement parce que ce n'est pas la saison 1 que je connais le mieux Razz   de cette série comme pour "Friends" dont j'ai pu mieux voir des épisodes des saisons suivantes.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Dr House ~ Particulièrement pour sa fin de saison avec comme nouveau personnage Stacy Warner
Sons of Anarchy ~ Juste une saison énorme.Première certes mais de haute voltige

Ce qui est des autres séries , je ne m'y intéresses pas du tout ^^
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Généralement, une série atteint sa pleine maturité dans les saisons centrales, généralement à son deuxième tiers, le temps que la série prenne son envol. Aussi, je tenais à dire que la saison 1 est rarement la meilleure saison de mon point de vue, car la série doit encore se rechercher.

Mais à part ça, j'aime la plupart des saison 1 que j'ai vues, alors, faudrait que je cite toutes les séries que j'ai vues (et que j'ai aimées of course !). Je crois l'avoir fait dans un autre topic, alors inutile de "doublonner".

Donc, j'aime toutes les saisons 1, mais si je devais qu'en réunir que, disons, cinq, ce serait : Journal intime d'une call-girl, Dr.House, La Quatrième Dimension, Les Mystères de l'ouest, The Good Wife.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

J'aurais cité House si tu n'as pas écrit "particulièrement", alors disons que cet adverbe change pas mal de choses^^ J'adore les saisons 4 et 8, pas la 1! Mr. Green

J'avoue avoir adoré particulièrement la saison 1 des séries suivantes: Mr. Green

-Tru Calling (excellente saison où on découvre le quotidien anormal de Tru et surtout son duel avec Jack)

-Mutant X (Un réel affrontement entre le bien et le mal, toute l'équipe réunie, présence d'Adam)

-The Mentalist (j'étais curieux à l'époque et je trouve que la première saison est la meilleure! Mais je déteste beaucoup cette série.)

-Le caméléon (les autres saisons n'étaient pas mal, mais la première saison fut celle du choc, de la découverte du monde extérieur, une saison très touchante avec un bon pilote et un bon final)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Merci, Clay, ILuvCuddy et Shinishi pour votre participation à ce topic ! Wink

et je vois ce que tu veux dire, ILuvCuddy Smile :
ILuvCuddy a écrit:
Généralement, une série atteint sa pleine maturité dans les saisons centrales, généralement à son deuxième tiers, le temps que la série prenne son envol. Aussi, je tenais à dire que la saison 1 est rarement la meilleure saison de mon point de vue, car la série doit encore se rechercher.

@Shinishi: je comprends que le "particulièrement" ait pu "changer les choses" Laughing  et je me rappelais que tu avais trouvé saison 1 de "Dr house" moins marquante que les saisons 4 à 8 Razz  et que tu préférais la saison 1 de "Mentalist" aux autres saisons même si cette série est loin de faire partie de tes préférées lol ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

J'ai un peu de mal à répondre, vu que je ne regarde pas beaucoup de séries.
J'ai aimé la saison 1 de Dexter , que j'ai trouvée assez déroutante et un peu tordue , mais j'ai aimé aussi les autres saisons et je languis de voir la saison 7 prochainement! Voilà une série qui ne m'a pas déçue, jamais !
J'ai aimé aussi Monk , toutes les saisons , mais à petites doses . Quant au Mentalist , j'ai été fan au début , mais j'ai laissé tomber depuis l'an passé.
Je me rappelle avoir eu le coup de foudre pour X Files , vers les années 1994 ou 1995 , d'abord grâce a David Duchovny , et aussi à la musique du générique ! et je me souviens très bien des premières saisons qui me semblaient des ovnis dans le monde des séries ! Malheureusement à cette époque j'ai pas pu continuer de regarder mais j'espère revoir toutes les saisons en dvd et ce sera super puisque il y en a plein que je ne connais pas !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

antoinette a écrit:
Je me rappelle avoir eu le coup de foudre pour X Files , vers les années 1994 ou 1995 , d'abord grâce a David Duchovny , et aussi à la musique du générique ! et je me souviens très bien des premières saisons qui me semblaient des ovnis dans le monde des séries ! Malheureusement à cette époque j'ai pas pu continuer de regarder mais j'espère revoir toutes les saisons en dvd et ce sera super puisque il y en a plein que je ne connais pas !

Hey, antoinette ! Contente de te retrouver aussi au détour de ce topic ! Wink
Merci pour ta participation ! Razz  et je vois tout à fait ce que tu veux dire par rapport à David Duchovny Embarassed  et à "X-Files" ! Moi, je suis devenue fan de cette série et j'ai eu la chance de pouvoir suivre ses neuf saisons même s'il y en a clairement certaines que je connais mieux que d'autres et j'espère que tu pourras revoir ces épisodes et découvrir ceux que tu ne connais pas encore Wink  parce que c'est vrai qu' "X-Files" est vraiment une série atypique (on parlait même, je crois, de "phénomène" à l'époque pas si ancienne lol) et elle compte un (très) grand nombre d'épisodes captivants !
En plus, je ne sais pas si tu aimais beaucoup comme moi le duo Mulder - Scully et, personnellement, je dirais même couple parce que cela a évolué entre eux de manière troublante... love

P. S. : ah, pour "Mentalist" Smile , la première saison est aussi une de celles auxquelles tu as accroché ? Pour ma part, et comme la diffusion des inédits de la série vient de reprendre, j'attends de voir s'il est possible que cette quatrième saison me plaise autant que la toute première mais j'en doute un peu pour l'instant mais, bon, qui sait, je serais peut-être agréablement surprise...
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Parce que vous trouvez Duchovny bô gosse les filles ? Ne niez pas, je trouve Gillian fondante. love Et vous pensez quoi de Pileggi/Skinner ? Il a du charme aussi (notamment quand il est torse nu dans Zero sum lol)

Si vous avez un faible pour Duchovny, regardez Californication, là, c'est une vraie sex bomb ! Mr. Green

J'espère antoinette que tu auras la chance de regarder toute la série, la voir en entier est une expérience formidable !
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Parce que vous trouvez Duchovny bô gosse les filles ? Ne niez pas, je trouve Gillian fondante. love Et vous pensez quoi de Pileggi/Skinner ? Il a du charme aussi (notamment quand il est torse nu dans Zero sum lol )

Si vous avez un faible pour Duchovny, regardez Californication, là, c'est une vraie sex bomb !
Mr. Green

Je ne peux pas parler au nom d'antoinette lol mais, non, non, je ne comptais pas nier Mr. Green  que je trouve David Duchovny | Mulder beau, oui, c'est clair, et qu'il ne manque pas de charme, c'est vrai heart : Mitch Pileggi | Skinner non plus, je suis d'accord avec toi, ILuvCuddy, et je suis sûre que ses fans ont dû remarquer cette scène dans "Zero Sum" lol...

A propos de "Californication", je n'ai pas assez vu cette série pour pouvoir vraiment en parler mais, bon, je ne doute pas de ce que tu dis concernant DD | Hank... Embarassed

P. S. : je voulais ajouter deux choses Razz : je trouve aussi que Gillian Anderson est très belle et qu'elle a beaucoup de charme et je vois qu'on est aussi d'accord, ILuvCuddy, au sujet d' "X-Files" !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Ben,disons que le charme de David Duchovny n'aura joué que pour X Files, parce que j'ai vu il n'y a pas longtemps dans un film ( je me souviens plus le titre ) qui se passait dans un désert et là, pour le coup je l'ai trouvé normal ! rien à voir avec le gros choc que j'avais eu quand il était Mulder ! Je suis presque certaine que des fans de Hugh Laurie ont pu ressentir la même chose . Comme il serait quasi impossible d'imaginer House avec les traits d'un autre acteur , pour moi, DD , est Fox Mulder et c'est dans sa série qu'il m'a fait craquer !!
J'ai beaucoup aimé Mitch Pileggi aussi , lui et aussi le type à la cigarette , je trouve que tous les acteurs étaient très bien choisis .
Je crois savoir qu'il y a eu un "Mully" dans la série, ça, déjà je crois que je vais pas aimer des masses mais le contexte n'est pas pareil que dr House ,et si ça ce trouve je vais adorer autant ce ship que j'ai détesté le Huddy, en plus j'aime bien Gillian Anderson !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Sans t'en dire davantage, il y'a bien un "Mully". Mais CC a été malin : d'abord la scène n'est pas montrée, elle est simplement suggérée, ensuite elle a lieu peu avant le départ de Duchovny, donc ça s'éternise pas. Enfin, notre duo ne change rien à leurs rapports, différenciant vie privée et professionnelle. Pour reprendre les mots de GA, je crois : Mulder et Scully sont plus proches que des amants, chacun a un besoin vital de l'autre, et les mettre ensemble ne devait pas altérer leur relation. Pari gagné, ils n'ont pas changé leur relation pour autant. Donc tu seras pas déçue de ce côté-là, rien à voir avec le Huddy.

La seule chose qui pourrait te faire vomir, c'est quand elle a un enfant, William, pièce-maîtresse de la dernière Conspiration de la série. GA est formidable, mais elle devient trop larmoyante. Heureusement, le second duo, Doggett-Reyes est suffisamment solide pour compenser.

Moi aussi, j'ai cru que Duchovny = Mulder, surtout quand j'ai vu des films de lui. Mais quand j'ai regardé Californication, j'ai dû me rendre à l'évidence : Duchovny est aussi brillant en croisé de la Vérité qu'en écrivain baiseur auto-destructeur, et cependant si sensible par ailleurs. Son alchimie avec sa partenaire principale, Natasha McElhone, n'est certes pas aussi forte qu'avec Gillian, mais si tu as la sagesse de ne pas comparer, tu verras que le courant passe magiquement bien entre eux deux. Duchovny a toujours eu cette qualité d'avoir une merveilleuse alchimie avec ses partenaires féminines. Pour reprendre les mots de GA, mettez n'importe quelle femme à côté de Duchovny, vous aurez une tension sexuelle du tonnerre ! lol
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Pour reprendre les mots de GA, je crois : Mulder et Scully sont plus proches que des amants, chacun a un besoin vital de l'autre, et les mettre ensemble ne devait pas altérer leur relation.

Je ne savais pas qu'elle avait dit ça mais que ce soit au sujet de Mulder et Scully love  ou de ce qu'elle a dit à propos de David Duchovny lol, je suis tout à,fait d'accord averc Gillian Anderson. ^^

Merci pour ces citations, ILuvCuddy ! Razz

@antoinette: je suis aussi d'accord avec toi par rapport à ce que tu dis sur DD et HL: moi aussi, c'est au travers de Mulder et de House et de leur manière de les interpréter que j'ai craqué pour eux... in_love  
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Excellente réponse ILuvCuddy, même si au fond, je n'ai jamais apprécié Californication. Quand je vois DD ou GA, je vois Mulder et Scully. J'ai tout essayé! bounce
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Si tu n'as vu que les sept premiers épisodes, effectivement, je comprends que tu aies abandonné, car moi-même, j'étais sur le point de le faire. La série a démarré plutôt médiocrement. En fait, elle plantait le décor. Et à partir de l'épisode 8, PAF, la machine s'est enclenchée, j'en ai été le premier surpris. Maintenant, je suis aussi addict à cette série que Moody l'est aux femmes ! Laughing

Mais je comprends ce que tu veux dire par ailleurs, Mulder est un rôle tellement puissant que même DD a reconnu qu'il ne retrouverait sans doute jamais un autre rôle comme celui-là. Je pense que Hugh Laurie doit dire la même chose de Gregory House, et Gillian aussi. Bon, les miracles existent, comme Richard Dean Anderson, qui a trouvé un rôle aussi enthousiasmant que McGyver grâce au personnage d'O'Neill, alors, ne disons pas fontaine...

DD se reconvertira peut-être ensuite dans la mise en scène (comme aussi le projette Hugh), j'ai pu apprécier ses grandes qualités de réalisateur dans X-Files (et aussi Calif), notamment dans l'épisode déjanté Hollywood ! Mort de Rire
===============
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ? Répondre en citant

Peu de séries ont une première saison qui sort du lot! Parmi celles déjà mentionnées, je suis d'accord qu'avec antoinette au sujet de Dexter parce que ça envoie tout de suite du lourd et c'est sans doute toujours l'une des meilleures saisons de la série.
Game of Thrones est aussi la série à citer. La saison 2 est énorme aussi mais selon moi la saison 1 reste la meilleure pour le moment, sans oublier qu'on se sent forcément nostalgique de l'époque où les Stark étaient heureux et unis quand on voit les dégâts de la guerre...
Suits, même le Pilot de cette série est l'un de mes préférés. On est tout de suite plongé dans ce mélange entre humour et drama, pas étonnant que la série soit un carton.
Desperate Housewives parce que je me souviens qu'à l'époque je n'avais jamais vu une série d'un tel genre. Unique, drôle et touchante, la série a tout de suite très très bien commencé!
Continuum qui ne comporte pour le moment qu'une saison fait déjà partie de mes séries préférées, c'est pour dire la qualité de cette saison! Une série policière semi-futuriste comme on aimerait en voir plus souvent.
Homeland, une série aussi qui n'a qu'une saison pour le moment et quelle saison! Du complot énorme comme on en avait plus vu depuis 24. Sans oublier les grands acteurs qui portent la série et qui méritent toutes leurs récompenses, probablement une des meilleures premières saisons que j'ai jamais vu.
Heroes qui a eu une première saison phénoménale! Je m'en rappelle comme si c'était hier, une série de science-fiction avec des super héros dans tous les coins, ça envoyait vraiment du lourd au début... dommage que contrairement à d'autres séries celle-ci a perdu de sa qualité au fil des saisons jusqu'à être annulée.
Mention spéciale pour Fringe, Alias, House, Lost et Downton Abbey qui ont tous eu une première saison particulièrement géniale qui donnait vraiment envie de voir la suite mais qui ont gagné en qualité par la suite. J'ai aussi particulièrement apprécié le début de Once Upon A Time, Touch et Person of Interest, reste à voir si les saisons à venir seront d'aussi bonne qualité!
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Vos saisons 1 favorites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation