Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EWwys Awards 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

Les EWwys Awards ont pour but de récompenser les séries, acteurs et actrices qui méritent des Emmys mais qui pourtant sont totalement ignorés par eux. Et cette année, pour la dernière saison de House, Hugh Laurie a gagné dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique avec 33.55% des votes!

"Hugh Laurie was a six-time Emmy nominee for House but never took home a trophy. This is the first year he's been eligible for a EWwy since the awards began, and he won't leave empty-handed. (Sorry, Timothy Olyphant, we thought this was your year!)"

Traduction:
Hugh Laurie a été nominé six fois aux Emmys pour House mais n'a jamais ramené un trophée chez lui. C'est la première année qu'il est éligible pour un EWwy depuis que cette récompense a été créée, et il ne partira pas les mains vides. (Désolé Timothy Olyphant, on pensait que c'était ton année!)"

Les autres récompensés:
Meilleure série drama - Fringe
Meilleure actrice dans un drama - Anna Torv, Fringe
Meilleur acteur secondaire dans un drama - John Noble, Fringe
Meilleure actrice secondaire dans un drama - Lena Headey, Game of Thrones
Meilleure comédie - Community
Meilleur acteur dans une comédie - Joel McHale, Community
Meilleure actrice dans une comédie - Courteney Cox, Cougar Town
Meilleur acteur secondaire dans une comédie - Danny Pudi, Community
Meilleure actrice secondaire dans une comédie - Alison Brie, Community

Source

Autant dire que je suis très contente de ces résultats! Que des victoires plus que méritaient!
===============
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

Très heureuse pour Hugh Laurie mais, pour cette ultime saison, je crois que j'aurais aussi récompensé Robert Sean Leonard qui m'a beaucoup touchée dans les derniers épisodes please

"Fringe" enfin récompensé winner
Il était temps de reconnaitre tant la qualité de la série que le talent des acteurs bravo

Très contente aussi pour Lena Headey de "Game of Thrones" qui joue avec beaucoup de sensibilité cette ambivalence : femme blessée/femme blessante. Plus j'avance dans les épisodes, plus elle me touche Wink
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

Yeah! Okay ça c'est trop classe! youpi Très content pour Hugh Laurie qui a amplement mérité cet Ewwy! winner Finir House M.D avec brillo, vraiment chapeau! yay yay

Félicitations aux autres gagnants. J'aurais aimé comme Mnémosyne, que RSL ait un Ewwy vu sa prestation dans House M.D. Mais entre lui et Hugh, je choisi Hugh Okay

Encore, félicitations! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 15 Sep - 23:10 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

Eh, Shinishi, c'est un Ewwy, pas un Emmy ! HL n'a jamais eu l'Emmy... Joli lot de consolation quand même ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

On s'en fout, c'est un prix quand même! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

C'est une récompense et il aurait été normal que Hugh Laurie ait eu son Emmy depuis longtemps il n'a pas attendu la fin de la série pour être brillantissime.
Enfin, encore heureux qu'il soit récompensé pour sa dernière performance , il le vaut bien et RS Leonard également, je suis d'accord !
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

Ils ont bien fait de créer ces "EWwys awards" parallèlement aux "Emmys" et, par rapport à "House MD" je suis vraiment contente aussi que Hugh Laurie ait reçu (au moins) l'une des deux récompenses ! bravo
Je suis aussi d'accord avec vous par rapport à RSL Okay  mais le truc, c'est qu'après, personnellement, je crois que j'aurais aimé qu'ils aient tous reçu chacun un award lol ^^  (mais il y a peut-être eu une récompense collective venant du public dans "Les People's Choice Awards", non ?)

En tout cas, merci, Kaelity pour cette info ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: EWwys Awards 2012 Répondre en citant

Trés contente pour Hugh Mr. Green il faut bien dire qu'il l'aurait mérité son "EMMY" mais bon comme dit Shinishi c'est un prix quand même ! Bravo à lui youpi
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: EWwys Awards 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation