Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle version du générique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel version du générique de Dr House
Le Français
50%
 50%  [ 1 ]
L'Américain
50%
 50%  [ 1 ]
Le Portugais (je crois)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Quelle version du générique ? Répondre en citant

Voici un petit sondage concernant votre opinion sur les différents génériques de Dr House. Je mets les vidéos en dessous pour rafraîchir la mémoire de ceux qui ne se souviendraient pas des 3 Wink

Alors voici le générique que j'appelle "Le Français" mais qui est maintenant en réalité celui de toute l'Europe sauf de la Grande Bretagne. Bon, c'est quand même les français qui l'ont composé donc voilà ... On peut aussi signaler qu'il est présent à la fin des épisodes aux USA me semble-t-il Smile

Voici "L'américain" qui est repris de la chanson "Teardrop" de "Massive Attack"

Et donc pour le dernier qui je crois est celui au Portugal, je n'ai pas trouvé une vidéo seule donc je vous met le 3 en 1 et je vous annonce que celui que je pense être le portugais est le deuxième thème Smile

===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Quelle version du générique ? Répondre en citant

Petit rectificatif: Tout le monde sait que Tear drop (voir 2ème vidéo) est composé par Massive Attack, mais ce que plusieurs ne savent pas, c'est que c'est aussi Massive Attack qui a crée toutes les musiques présentes. Pas de français ni portugais, mais plutôt chaque pays choisi de mettre un certain générique, même si aux USA on varie parfois.

Et pour ceux qui en doutent, il fallait regarder le series finale et écouter le générique final de la série pour vous rendre compte Wink

Pour revenir au vote, j'adore Tear Drop donc j'adore la version dite "originale". Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Quelle version du générique ? Répondre en citant

Ah et bien merci de ce rectificatif car j'avais vu que les français, n'ayant pas les droits d'auteur pour diffuser teardrop avait "remixé" eux même le générique ... Smile
Mais bon cela dit j'ai mis ces nom là pour qu'on puisse les distinguer, c'est très subjectif ^^
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Quelle version du générique ? Répondre en citant

LOl je comprends ^^ Tear drop n'est utilisée en effet qu'aux USA, question de droits d'auteur.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Quelle version du générique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation