Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gémellité troublante - Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

Si vous voulez me donner votre avis sur ma fanfic, vous pouvez le faire dans ce topic ! ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

J'ai bien aimé ce premier chapitre Okay et bien sur le moment Huddy était génial Mr. Green contente que tu es fait apparaitre Cuddy dans ta FF please, vivement la suite.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

Merciii de tout coeur, HuddyFan ! calin Je suis vraiment contente que ma fanfic te plaise et particulièrement pour ce premier chapitre ce dialogue entre House et Cuddy étant donné que tu les shippes tous les deux: tu es d'ailleurs une des personnes à qui j'ai pensé en écrivant cette scène ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Disclaimer: "Star Wars" et ses personnages ne sont bien sûr pas mes créations. Cette référence à l'un d'eux n'a aucun but commercial.

Euuuuuuuuuuuh ? Dayllahc, tu es sûre que tu ne t'es pas trompé de forum ? Je sais que House fait parfois des références à Star Wars, mais quand même... lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

Non, non, je ne crois pas m'être trompée de forum Mr. Green et vu que je te croise au détour de ce topic sifle, pourrais-je te demander, ILuvCuddy Razz - au risque de me répéter lol - si tu as plutôt aimé cette fanfic ou pas vraiment ?
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

Bien moins d'eau de rose que d'habitude, j'en suis content ! A moins que tu compte ouvrir les vannes au troisième chapitre ! lol Une sobriété que je ne te connaissais pas (ou plutôt, tu l'utilises pas beaucoup). Humour léger bien amené. Reste évidemment la sempiternelle question du fond, je vois mal House appeler Cameron par son prénom ! Belle apparition de Cuddy, je t'en félicite ! Continue ! Very Happy C'est un de tes meilleurs débuts !

EDIT : excellente idée au fait du jumeau mystère !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

Merci, ILuvCuddy pour ce commentaire Razz dans lequel je reconnais bien ton style lol (provoc' comme d'habitude Mr. Green); je ne vais pas m'attarder si ça ne te dérange pas Laughing sur notre "sempiternel" désaccord (comme tu le dis très justement) et si cette "inhabituelle sobriété" t'a "épargné" un "excès" d' "eau de rose" Mort de Rire, j'en suis ravie ! ^^ Je te taquine bien sûr mais comme j'ai vu que tu allais aussi visiblement dans cette direction lol...
et, comme je le disais à HuddyFan, je suis contente que tu aies aimé le dialogue entre House et Cuddy dans le premier chapitre en tant que shipper Huddy et que ma fanfic te plaise relativement, on va dire lol (et notamment l'idée de départ de ma fic) ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires Répondre en citant

Je sais que je poste après moi-même lol mais je voulais juste vous dire que le dernier chapitre de ma fanfic était en ligne. Wink

P. S. : @ILuvCuddy: pas trop "d'eau de rose", j'espère ? Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Gémellité troublante - Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation