Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un trait de personnalité reliant plusieurs personnages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: un trait de personnalité reliant plusieurs personnages ? Répondre en citant

C'est une idée que j'avais depuis un certain temps mais je ne savais pas trop comment la présenter et puis, ce soir, je me suis dit, je vais quand même tenter de la lancer lol ^^:

Pour avoir un point de départ, voici deux noms de personnages qui sont pour moi liés (notamment) par ce trait de personnalité:

L'irrévérence > Greg House ("House MD") - Fox Mulder ("X-Files")

Alors, si cette idée de jeu vous plaît, je vous propose deux solutions Wink:

Arrow soit continuer en citant un autre personnage qui est aussi selon vous irrévérencieux.

Arrow soit partir sur un autre trait de personnalité si celui-ci vous inspire moyennement lol.
Par contre, là, la question est juste de savoir si selon vous, il caractérise aussi autant House que Mulder.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez citer un autre personnage que Mulder et le jeu sera également relancé. Razz

P. S. : pour ce qui est du fait de mentionner aussi le nom des séries, je me demandais si c'était une info nécessaire ou pas dans le jeu et je voulais justement vous demander ce que vous en pensiez: c'est vrai que ce qui peut être sympa dans le fait de les citer, c'est que ça peut créer comme un pont entre deux séries.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation