Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le style des Bandes-annonces?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préférez quel style?
Je veux une BA qui englobe TOUT, je suis impatient!
33%
 33%  [ 2 ]
Il ne faut surtout pas dévoiler grand-chose!
33%
 33%  [ 2 ]
Je ne trouve pas les BA utiles
0%
 0%  [ 0 ]
Une BA qui dévoile les grands moments, c'est trop cool!
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Comment vous percevez la bande-annonce d'un film (ou le trailer d'une série)?
Vous voulez quel style de la bande-annonce? et pourquoi? Wink

A vous! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Intéressante nouvelle idée de sondage, Shinishi Wink et c'est assez difficile lol de choisir une option mais, finalement, je vote pour la dernière Razz parce que je trouve ça très sympa d'avoir un aperçu de certains moments parmi les plus marquants d'une série ou d'un film mais seulement un aperçu pour préserver le suspense.
J'aime bien en général l'idée que la bande annonce nous montre ce qui rend une série ou un film unique par rapport à un(e) autre surtout quand c'est particulièrement vrai comme pour "House MD". Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Mer 10 Oct - 22:31 (2012); édité 1 fois
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Mouais, moi je me suis faite avoir comme une bleue avec la bande-annonce du 6x22 !! je croyais que Cuddy allait se fiancer avec Lucas comme il en était question ! rien dans le trailer ne laissait supposer l'énorme surprise finale et là, pour moi, la b.a n'a servi à rien !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Merci à toutes les deux pour vos commentaires Okay

@Dayllahc: Donc tu es en faveur d'un peu de suspense, comme on dit "surprise"? ^^

@antoinette: Je sens une rancoeur contre cet épisode, ou plutôt contre sa fin Mr. Green Si cet épisode serait fini autrement, est-ce-que tu aurais jeté le même regard sur les BA que maintenant?

Il y'a un membre qui a voté le choix n°1, visiblement on a un impatient qui veut tout voir! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Shinishi a écrit:

@Dayllahc: Donc tu es en faveur d'un peu de suspense, comme on dit "surprise"? ^^

En effet lol et, en lisant ton message, je me suis rendue compte que j'avais fait une petite faute au mot "suspense" Embarassed: erreur que je vais rectifier tout de suite ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:09 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Oh que oui Shinishi ! j'aurai su a quoi m'attendre et j'aurai regardé l'épisode mais en connaissance de cause ! Je suis idiote parce qu'après tout ce n'est qu'une série mais le coup de poing en pleine poire que ça m'a fait, je te dis pas !
En même temps, je suis toute la journée plantée devant mon ordi (je suis handicapée) et je prends trop à coeur des trucs vraiment pas importants, d'où , ma rancoeur pour cet épisode, qui du reste est un très très bon épisode très "housien" !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Je n'ai pas pu voter car il n'y a pas la proposition que je souhaitais : "j'ai arrêté de regarder les BA" ^^
J'avoue que, comme antoinette, j'ai été souvent déçue suite à la BA donc je ne les regarde plus. J'ai une imagination débordante et je partais, avec une seule image, à fabuler sur l'histoire à venir... du coup, si cette dernière n'allait pas dans mon sens, ça m'énervait et j'avais l'impression d'être trahie. Alors, pour préserver mes nerfs, je fuis les BA Mr. Green

PS : ce qui me mettait le plus en colère, c'est quand il y avait des images dans la BA qu'on ne retrouvait pas dans l'épisode !
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
antoinette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Voilà, je pense exactement comme Mnémosyne !! On se fait une idée comme le laisse prévoir la BA, et il s'avère que c'est complètement faux et que finalement la BA ne sert qu'a camoufler un énorme poisson ! et c'est tout aussi vrai que l'on a pu voir dans la BA des scènes qui ne figuraient pas dans l'épisode !
Et ça, c'est nul !!
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Mnémosyne a écrit:
Je n'ai pas pu voter car il n'y a pas la proposition que je souhaitais : "j'ai arrêté de regarder les BA" ^^

Il y'a aussi l'option "Je ne trouve pas les BA utiles", lol.

Merci Mnémo et antoinette pour vos commentaires, et oui ça arrive malheureusement aussi bien avec les séries qu'avec les films.
Disons que c'est plus fréquent dans le cadre d'une série car la production adore narguer son public Mr. Green Dans House, les promo soulignaient d'une manière floue les grandes lignes de l'épisode concerné, des moments qu'il faut résumer en 40 ou 50 secondes. J'ai remarqué que parfois on nous montre les meilleurs moments d'un épisode donné mais parfois on nous donne une promo qui ne résume pas les grands moments, on adore nous surprendre en tant que téléspectateurs (bonne ou mauvaise surprise).
Quand je regarde un trailer d'un film je me fais une petite idée au début, ensuite je regarde le film pour voir comment il est. Même politique pour House (car je ne regarde aucune autre promo d'une autre série) quand je regarde une promo de House, je préfère regarder l'épisode sur-le-champ lol.

Le business sert à ça aussi, comment attirer du public et avoir de bonnes audiences? Il faut une bonne promo qui sert d'appât pour les téléspectateurs.

Des moments forts, du suspense, et surtout de l'émotion (très important!) tout ce qui constitue un bon cocktail qui attire l'attention et ça marche toujours.

L'épisode 22 de la saison 6 fut excellent, malgré le fait que je n'ai pas fait attention à sa promo XDDD

Mais si je suis votre logique, vous voulez que la promo ou la BA reflète tout un épisode/film. Donc vous ne voulez pas de surprise ou de suspense.

Admettons une promo de House saison 6 épisode 22 qui nous montre House/Hannah, la jambe de Hannah, House/Foreman, et pour finir House qui craque et embrasse Cuddy. Admettons, hein... ^^
Si vous regardez une promo pareille, vous n'allez certainement pas regarder l'épisode lol. Mais une question reste: et les différents moments que vous n'avez pas vu dans la promo? vous comptez les sacrifier par exemple? bonne question
===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Perso, si la promo du 6x22 avait été telle que tu la décris Shinishi, c'est sûr que j'aurai hurlé, dans un premier temps mais, la curiosité était la plus forte , qqes jours après, j'aurai inévitablement regardé tout en sachant qu'à moment donné je verrai" la scène Huddy", mais je n'aurai pas eu LA surprise !!
Si j'ai zappé la 7 (au début), c'est surtout parce que je ne reconnaissais plus le House que j'aimais ni les maladies, les consults etc.... presque tout était ciblé sur le Huddy, les relations persos et celles au travail , c'en était même ridicule parfois, la famille de Cuddy qui, pour le coup a été plus présente dans la série que celle de House , bref, finalement quand plus tard j'ai regardé, j'ai été plus déçue que j'avais imaginé et même après la rupture ! heureusement la dernière saison a tenu toutes ses promesses!!
===============
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

En faite je sais pas trop quoi répondre lol j'crois que je suis assez impatiente en faite, j'aime bien savoir tout avant de regarder un film ou une série c'est dans ma nature, disons que je ne laisse pas beaucoup de place au suspense sifle
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

@antoinette: c'est vrai, j'aime beaucoup la saison 8. Très chouette! ^^ (avant-hier j'ai regardé le 8x19 et le 8x21 purée les souvenirs qui me sont montés aux oreilles! Mr. Green ) J'ai fait des nouvelles captures de la série!^^

@HuddyFan: pourquoi je ne suis pas étonné? xD
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

J'ai voté "Il ne faut surtout pas dévoiler grand chose!"
Je regarde que les BA de mes séries préférés et pour les films je regarde celles sur lesquelles je tombe. Par contre les trailers de nouvelles séries, je les regarde tous sans exception.
J'aime que la BA me révèle le sujet de l'épisode/du film que je puisse savoir à quoi m'attendre et pouvoir un peu deviner si ça va me plaire ou non mais ça se limite là. Je déteste les promos qui nous dévoilent toutes les "surprises" de l'épisode vu que je trouve que l'épisode en lui même perd alors tout son intérêt... autant dire que je déteste les promos françaises sifle Après pour les séries c'est toujours les mêmes qui font les promos souvent et ils ont un style précis donc ça permet de savoir quelles BA regarder et lesquelles éviter. Par exemple, même si j'adore Homeland et Scandal j'évite de regarder les promos car elles révèlent trop selon moi mais je regarde toujours celles de Fringe et DH car elles révèlent presque rien.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces? Répondre en citant

Merci kaelity pour ta réponse! Okay Okay on a une qui aime le suspense! ^^

J'avoue concernant les BA des films français, je n'ai regardé que deux: je prends l'exemple du film franco-japonais "Wasabi", et bien on révèle des tas de trucs dans sa BA! Heureusement que la BA n'était pas longue, sinon j'aurais regardé le film entier dans sa bande-annonce! Mr. Green

Après, pour les séries françaises, j'admets que je n'ai jamais regardé une seule promo française/trailer. Tiens, j'ai carrément oublié les titres! xD
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Le style des Bandes-annonces?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation