Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mais qu'est-ce que c'est que ce visage?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Bonsoir à tous Mr. Green

Un nouveau topic, à propos d'un visage qui a réveillé chez vous une émotion, une réaction: rire, tristesse, attachement, sensibilité, haine, peur, colère, etc. On sait très bien que le récepteur (téléspectateur) est d'abord humain et par conséquent, ne reste pas indifférent aux visages qu'il voit et observe dans des séries ou dans des films. On se demande où on a trouvé une beauté/mocheté pareille x)

Pouvez-vous parler d'une émotion particulière, en partageant avec tout le monde la photo de ce fameux visage? Wink N'oubliez pas de citer le titre de la série et du nom du personnage/acteur(rice) ^^

@vous! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:47 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Je me lance: l'expression du visage d'Amber dans le 4x16 (série: House MD) m'a attiré, dans un moment critique de l'épisode. J'avais les yeux scotchés! Pour une fois, elle apparaît zen, sans peur ni colère. (très jolie aussi, elle a porté des beaux vêtements dans ce fameux final..). Beaucoup de tristesse aussi avec Amber et sa tragédie. (Quand je pense que c'était le premier final à regarder en streaming! le choc Crying or Very sad )

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Très joli choix pour un très joli topic love

Tu as su parfaitement décrire les émotions qu'Amber m'avait renvoyée dans cette très belle scène du 4x16 tristounet

Alors, j'en ai tellement en tête que je ne savais pas par où commencer mais j'ai fini par choisir Scarlett Johansson dans "La jeunes fille à la perle" parce que c'est mon tableau préféré de Johannes Vermeer , que je peux rester des heures à regarder la douceur de son regard et la sensualité de sa bouche et que je me suis toujours demandé ce à quoi elle pouvait penser à ce moment là. Le film m'a donné la réponse : Griet était toute à sa passion (et son désir) pour Johannes Vermeer please

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Une scène de Community qui m'a fait mourir de rire, quand Jeff découvre que c'est Shirley qui l'a traumatisé et ridiculisé durant son enfance Mr. Green Sa réaction est priceless!
===============
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Les couleurs sont pétantes et l'expression du visage de Jeff est énorme lol
Je ne connais pas "Community", encore une série à mettre sur ma liste "à découvrir" Mr. Green

De mon côté, j'ai choisi Uma Thurman dans le rôle de Beatrix Kiddo / La Mariée / Black Mamba "Kill Bill" parce que son visage en sang, son regard hagard, son incompréhension mêlée de colère m'avait bousculée et, même si sa vengeance s'est faite dans la violence et la mort, c'est son expression, à ce moment là, qui est restée gravée dans ma mémoire et m'a fait accepter sa vendetta.

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Kill Bill est un phénomène! Okay merci pour vos messages! Kaelity, quel visage loooool !! ^^
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Allez, une autre!

Il s'agit de Molly Hooper (Sherlock) qui est entrain de regarder Sherlock et c'est la scène où elle se rend vraiment compte que, malgré qu'elle veuille attirer son attention car elle est sous son charme, il n'a d'yeux que pour Watson... Son regard me brise le coeur à chaque fois. “You look sad. When you think he can't see you.” tristounet
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Charmante! Wink

Ah non, Sherlock Holmes et Watson sont un couple indissociable, lol ^^
===============
Règlement | Présentation
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

J'adore le personnage de Molly Hooper et j'avoue qu'elle me touche dans ses sentiments (non réciproques) envers Sherlock. Ta photo est superbe et décrit très bien sa tristesse tristounet

Je continue avec Karley Scott Collins qui joue le rôle d'Olive (= Olivia quand elle était enfant) dans "Fringe" dans cette scène où elle supplie Walter de la protéger de la violence de son beau-père. Toute la détresse se lit dans son regard et ses larmes, et, à chaque fois que je l'entends dire : "Please", je pleure triste

===============

Kaelity
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Oh cette capture Mnémo... triste
Du coup j'enchaîne aussi avec une capture de Fringe!

Sally Clark et Nick Lane, à peine quelques minutes avant leurs morts... On voit toute la détresse et leur souffrance dans leurs yeux et qu'ils ont qu'une hâte: que ça s'arrête. Souhait qui sera malheureusement exhaussé tristounet
===============
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Ta photo et le choix de la scène, Kaelity, sont magnifiques love

J'ai choisi une de mes scènes préférées de la saison 2 de "Downton Abbey", la très belles scène de la gare où Mary est venue donner son porte-bonheur à Matthew qui repart dans les tranchées. La musique, la fumées du train, l'uniforme de Matthew, les mots qu'ils échangent (tout en retenue mais tellement explicites dans l'émotion de leur visage) sont juste magnifiques please

Le "such good luck" de Mary est très émouvant parce que, lorsqu'on connait son personnage, on sait combien elle cache ses sentiments et, là, de crainte de le perdre, tout son amour transparait dans son visage et la tonalité de sa voix. Son sourire n'arrive pas à dissimuler les larmes de ses yeux et je trouve l'expression de son visage extrêmement juste tristounet

===============

Dernière édition par Mnémosyne le Jeu 17 Jan - 21:29 (2013); édité 2 fois
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Merci Kaelity et Mnémo! deux photos très émouvantes.. Okay Okay

J'ai choisi une capture de la série Dead Zone, du 6x01 où on voit l'expression du visage de Sarah qui éclate en sanglots après le décès de Walt, son mari. Elle se jette dans les bras de l'amour de sa vie, Johnny, le meilleur ami de son mari, qui est presque dans le même état qu'elle.

Mon choix de ce moment revient d'abord au temps (nuit-mort), au lieu (Walt est mort dans l'endroit où Sarah pleure), aux personnages (Johnny et Sarah) et surtout à l'expression du visage de Sarah qui n'a pas pu pleurer son mari pendant un certain temps et c'est sur les larmes et le noir que cet épisode finit. Un moment extrêmement triste et intime. Je vous envoie la capture!

===============
Règlement | Présentation
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Je ne connais pas "Dead Zone", je le note donc dans ma liste de séries à découvrir ^^

De mon côté, j’ai choisi l’émotion qui suit celle de Mary sur le quai de la gare du 2x01 de « Downton Abbey ». Le regard de Matthew est magnifique de tendresse et de rêverie de savoir Mary encore très attachée à lui. On comprend alors toute la force de ses sentiments pour elle et que leur histoire n'est (finalement) pas finie love

===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Tu verras que Dead zone est un vrai soap et une multitude de coucheries sifle ange Bon courage! il y'a 6 saisons au total...^^ je dirais que l'émotion et les découvertes de la fin du monde sont là! x) S'il n'y avait pas un côté sinistre et sombre jamais je n'aurais regardé cette série... Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage? Répondre en citant

Il s'agit d'une capture d'Alias et en particulier de Vaughn. Cette scène m'a brisé le coeur et me rappelle la scène finale de Marionette (Fringe) car c'est à peu près le même genre de situation.
Vaughn et Sydney était ensemble depuis le milieu de la saison 2 à peu près puis dans le final, Sydney 'meurt' et Vaughn passe donc à autre chose et va même jusqu'à se marier... alors que Sydney est bel et bien en vie. Du coup dans le premier épisode de la saison 3 quand Sydney découvre tout ce qui s'est passé, elle est anéantie et s'énerve assez fortement sur Michael qui lui ne peut pas s'empêcher d'être triste pour elle, malgré qu'il ne regrette pas d'être passé à autre chose. Les deux acteurs sont vraiment bluffants durant cette scène et le visage de Michael en dit long... tristounet
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que c'est que ce visage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation