Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les génériques des séries les moins appréciés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés? Répondre en citant

Salut! Mr. Green

Nouveau sujet, nouvelle idée ^^

Il y'a entre toutes les génériques de vos séries certains qui vous ont plu (montage et son) d'autres qui vous ont plu différemment (montage ou son seulement), et enfin d'autres génériques qui ne vous ont pas du tout plu!

Quels sont alors les génériques les moins appréciés? Evil or Very Mad

A vous! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés? Répondre en citant

Euh, là, y'en a une quasi-infinité !

Bon alors au risque qu'on me hurle dessus, Dr.House car la musique n'a aucune inspiration, et le montage visuel est peu inventif. Sinon, au hasard, Santa Barbara, top du top de la ringardise, Grey's anatomy, tellement ridicule que ça en devient drôle, Gossip Girl qui casse les oreilles, la version chantée de Côte Ouest (le spin-off de Dallas), d'une stupidité sans nom, Les feux de l'amour qui vous donne envie de briser tous les violons que vous avez sous la main, Les Experts : Miami qui prend comme par hasard une des chansons les plus mauvaises des Who, La Treizième dimension a un générique prétentieux, un ratage pourtant signé Mark Snow ! Bionic Woman (stridentissime), The Equalizer où la batterie de Copeland (groupe Police) tourne à vide - pourtant les images sont remarquables -. Y'en a un joli paquet déjà !

Après, il y'a des génériques nuls mais qui ont un certain charme au 7129e degré comme Walker Texas Ranger, Pour l'amour du risque...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés? Répondre en citant

Je suis tombé par accident sur un truc qui m'a ulcéré: le générique immonde de Dexter! eek

Regardez:

Je crois que je préfère la parodie à la marocaine ptdr

Je n'aime pas trop celui des Experts:Miami! dès que le petit gars hurle, je mets sur "silencieux" (je t'aime ma douce télécommande) lol nan mais, ça décolle les tympans!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés? Répondre en citant

J'adore le générique de Dexter! Personnellement, je trouve ça super bien recherché et ça correspond tout à fait à la série.
Il y en a pas beaucoup que je trouve vraiment mauvais, comme ILuvCuddy je vais quand même mentionner celui de Gossip Girl qui est juste une grosse blague vu que la voix pose toujours les mêmes questions depuis le début de la série... alors qu'on a les réponses depuis la saison une lol

Je suis pas non plus fan du générique d'Alcatraz, pas pour une raison particulière, j'accroche tout simplement pas. Et puis les génériques qui contiennent le résumé de la série alors que tu regardes chaque semaine... Non merci.

Et enfin le générique que j'aime le moins de tous, car la musique est vraiment pas terrible et que quand je l'ai vu pour la première fois j'ai presque cru que la série allait être chiante à mourir et que j'allais détester. Heureusement, la série n'est pas du tout à l'image du générique!

A part ces trois là, il y a vraiment aucun générique que je n'aime pas parmi toutes les séries que je regarde!
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés? Répondre en citant

Merci kaelity pour ton message! des génériques que je n'ai jamais vu Mr. Green

Gossip on dirait le début d'un clip fractionné xD
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés? Répondre en citant

Moi qui suis fan de chez fan de Dexter, je trouve ce générique génial . Il représente ce qu'est la série .
La façon de filmer les objets en gros plan, la musique lancinante et tous les détails, sang, viande qui cuit,nous annoncent que ce qui va suivre ne sera pas léger ou comique, si on aime la série, il faut reconnaître qu'elle colle pile poil avec son générique.
Finalement je fais tout à l'envers, je viens de parler d'un générique que j'adore alors qu'on demande celui qu'on aime pas . Là , sur le moment j'en vois pas.
A bientôt !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:46 (2013)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés? Répondre en citant

antoinette a écrit:

Finalement je fais tout à l'envers, je viens de parler d'un générique que j'adore alors qu'on demande celui qu'on aime pas . Là , sur le moment j'en vois pas.
A bientôt !!

Eh bien, je vais faire comme toi, Antoinette Razz parce que j'avais envie de dire quelque chose sur un générique qui n'est de toute évidence pas des plus appréciés comme j'ai pu le voir dans vos messages, ILuvCuddy et Kaelity, ce que je peux tout à fait comprendre bien sûr mais il se trouve que, moi, je l'aime bien et qu'il s'agit de celui de "Gossip Girl" (si, si ! Mr. Green)
Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que j'allais mettre un petit mot là-dessus ce soir. Laughing
Alors, même si je reconnais que ce n'est pas le plus mémorable de toute l'histoire des séries tv, il est quand même efficace dans le sens qu'il joue une des fonctions essentielles du générique: il nous donne une idée de l'ambiance de la série avec son côté glamour (c'est un mot que je n'utilise pas souvent mais je me suis dit que j'allais faire une exception pour cette série Mr. Green) et cela implique l'idée que les apparences vont avoir une importance certaine comme le fait d'entendre les mots "gossip girl" même si je le redis (je n'aurais pas accroché à la série si je n'y avais vu que ça ^^) et puis, elle nous montre les lumières de Manhattan et surtout j'aime bien la petite musique et le "xoxo" donne le petit côté sexy et on peut aussi y voir un lien avec les possibles relations amoureuses dans la série.
Bref, un générique sympa pour une série qui l'est aussi, en tout cas de mon point de vue ! Mr. Green

et je sais qu'il ne s'agit pas de générique mais vu qu'on est sur un forum sur "House", je me suis dit que ce serait dommage de ne pas faire une petite référence à la série Razz et au "xoxo" sur la carte avec les fleurs qui venaient prétenduement de Cuddy (mais en fait de House) pour Wilson dans le 3x19, je crois mais j'ai un doute parce que ce n'est pas l'épisode que je vois le plus souvent: c'était une scène très sympa d'ailleurs et plutôt Widdy pour moi ^^ dans le sens que House a essayé de jouer un peu l'entremetteur selon moi entre Lisa et Jimmy à sa manière. Mr. Green
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Les génériques des séries les moins appréciés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation