Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Alors aujourd'hui j'ai envie de lui rendre en quelque sorte hommage en rassemblant quelques vidéo la concernant (huddy ou non). Tout le monde le sais à présent je l'adore love. Je commence avec cette vidéo où je la trouve tout simplement magnifiquement belle heart

===============
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est (aussi ^^) très belle ! Merci pour cette fanvid très sympa, HuddyFan ! Razz et j'ai l'impression que c'est une chanson espagnole qui a été choisie, non ? parce que ça ne me surprendrait pas: je crois bien que Lisa Edelstein et le Huddy sont très populaires dans ce pays (notamment). Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Contente que tu sois venu faire un tour dans ce topic Dayllahc Mr. Green .Oui la chanson est espagnol^^Celle qui l'as créée (la vidéo) est vraiment trés douée huddy
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

HuddyFan a écrit:
Oui la chanson est espagnol^^

Merci pour cette confirmation, HuddyFan ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Superbe hommage à la beauté de Lisa Edelstein, HuddyFan, c'est vrai qu'elle est magnifique et sexy .Je la préfère avec les cheveux longs , tu as bien choisi les photos, toutes l'a mettent en valeur .
Bravo!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Antoinette je n'ai pas crée cette vidéo l'auteur est "candice9763" j'ai juste choisi de la mettre ici Mr. Green Je la préfére aussi avec les cheveux longs et oui c'est clair qu'elle est magnifique love
===============
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Que ce soit toi ou une autre fan HuddyFan , c'est pareil, Lisa Edelstein est sublime. Je n'aimais pas le Huddy j'apprécie pas tellement son talent , mais, bon dieu qu'est ce qu'elle est jolie ! Comme lui a dit Greg "tu es a tomber !"
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

La beauté de Lisa a été très bien mise en valeur dans la série. Il y'a certains plans, comme dans le 2x24 ou le 5x18 où elle est magnifiquement filmée. On a souvent tendance à minorer le travail des réalisateurs dans une série télé (tout comme celui des scénaristes au cinéma), et il y'a pas mal d'épisodes qui bénéficient d'une très belle mise en scène, c'est à ne pas négliger !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Je suis totalement d'accord la dessus d'ailleurs personne ne dit le contraire bonne question
===============
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Une petite vidéo toujours crée par "candice9763" ou Lisa E est toujours et encore sublime Mr. Green

===============
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:36 (2012)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein Répondre en citant

Encore une vidéo mais cette fois on voit Lisa.E sous plusieurs facettes et dans plusieurs séries et films différents

===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2016)    Sujet du message: Vidéo de la magnifique Lisa Edelstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation