Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez House comment?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel vous préférez?
Saison 1
12%
 12%  [ 1 ]
Saison 2
12%
 12%  [ 1 ]
Saison 3
37%
 37%  [ 3 ]
Saison 4
12%
 12%  [ 1 ]
Saison 5
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 6
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 7
12%
 12%  [ 1 ]
Saison 8
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Je vais vous donner 8 captures de lui, chacune présente une saison! et c'est à vous de juger et de choisir! ^^ (coupe des cheveux, comportement etc)

***Saison 1:

***Saison 2:

***Saison 3:

***Saison 4:

***Saison 5:

***Saison 6:

***Saison 7:

***Saison 8:

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

J'ai voté pour le House de la saison 7 mais j'ai beaucoup hésité entre la saison 5,6 et 7 j'adore sa coupe de cheveux à partir de ces saisons là jle trouve plus sexy, plus séduisant que les premiéres saison...puis bon mon choix et peut être du aussi au Huddy va savoir sifle
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Pourquoi ne suis-je pas étonné x) merci pour ton vote! Okay

J'hésite entre deux, même si mon choix est fait Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

j'aime bien House toutes saisons confondues, excepté la 6 ! son crâne presque rasé, ça passe pas !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

J'avoue avoir été particulièrement choqué dans le 5x16 quand House apparaît le visage rasé. Shocked Il perd beaucoup de son aura comme ça. Certes, c'est volontaire, mais c'est surprenant.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
J'avoue avoir été particulièrement choqué dans le 5x16 quand House apparaît le visage rasé. Shocked Il perd beaucoup de son aura comme ça. Certes, c'est volontaire, mais c'est surprenant.

Je suis plus que d'accord, rasé il perd tout son charme pour moi.

Par contre le crâne "presque" rasé comme dit antoinette, j'adore love
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Hey, super, cette nouvelle idée de sondage, Shinishi ! Okay

et le choix est difficile lol ^^ mais, en tout cas, deux choses sont sûres: moi, comme antoinette, je trouve qu'il a les cheveux trop courts dans la saison 6 et, par rapport à "l'absence de barbe de trois jours", c'est vrai que ça m'a aussi fait bizarre, ILuvCuddy et HuddyFan... Pour moi, elle est relativement indissociable lol du style de House Embarassed mais, autrement, non franchement, je ne sais pas trop pour laquelle voter parce qu'autrement, il faudrait que je coche sept options lol.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Je préfère le " House " de la saison 6
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

J'aime plutôt le House des saisons 4 et 8, et j'ai opté pour celui de la saison 8. (dieu merci il s'est coupé les cheveux dans le 8x03 xD) ^^

Le House des saisons 5 et 6 ça passe pas, déjà avec une coupe des cheveux bizarre dans la 5 et pire encore son rasage dans le 5x16 qui a supprimé le personnage directement en montrant l'acteur!
Mais le crâne rasé / coupe militaire de la saison 6, je n'ai jamais apprécié.

Bien entendu j'aime House comme personnage et ce, quoi que fut la saison!

Merci pour votre participation à ce sondage! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
J'aime plutôt le House des saisons 4 et 8, et j'ai opté pour celui de la saison 8. (dieu merci il s'est coupé les cheveux dans le 8x03 xD) ^^

Ah non, d'après les extraits que j'ai vus des deux premiers épisodes de la saison 8, moi, je trouve que les cheveux (un peu) plus longs, ça lui va aussi ^^ plus que les cheveux trop courts.

et, je regardais à nouveau les très jolies captures qui illustrent ton sondage Okay et je dirais qu'il y en a quand même une que j'aime tout particulièrement: celle de la saison 2 et je crois donc que je vais voter pour celle-ci parce que je ne sais pas ce que vous en pensez et, comme toi, Shinishi Razz, j'aime le personnage de House dans toutes les saisons mais s'il y a, je dois dire, une saison dans laquelle je l'ai trouvé sublime, c'est bien la saison 2. heart
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Shinishi a écrit:

Ah non, d'après les extraits que j'ai vus des deux premiers épisodes de la saison 8, moi, je trouve que les cheveux (un peu) plus longs, ça lui va aussi ^^ plus que les cheveux trop courts.

et, je regardais à nouveau les très jolies captures qui illustrent ton sondage Okay et je dirais qu'il y en a quand même une que j'aime tout particulièrement: celle de la saison 2 et je crois donc que je vais voter pour celle-ci parce que je ne sais pas ce que vous en pensez et, comme toi, Shinishi Razz, j'aime le personnage de House dans toutes les saisons mais s'il y a, je dois dire, une saison dans laquelle je l'ai trouvé sublime, c'est bien la saison 2. heart

Ravi que mes captures vous plaisent ^^

Tu as trouvé les cheveux longs de House pas moches? Je n'ai pas du tout aimé, en fait j'aimais bien ses cheveux hérissés à partir du 8x03 lol.
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Shinishi a écrit:

Tu as trouvé les cheveux longs de House pas moches? Je n'ai pas du tout aimé, en fait j'aimais bien ses cheveux hérissés à partir du 8x03 lol.

Non, franchement, ça va pour les cheveux longs... ^^ même si les cheveux "hérissés" m'intriguent... Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Ah nan j'ai vraiment pas aimé les cheveux longs du début de saison 8 Shocked heureusement qu'il a coupé tout ça.... par contre j'adore le crâne rasé de la saison 6 love et la coupe de cheveux de la saison 5 aussi heart et bien sur celle de la saison 7 par contre les premiéres saisons j'aimais moins j'dois dire sifle
===============
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

Je trouve que sa coupe de cheveux du début de la saison 8 fait " Bad Guy " ( mon côté Sons' parle mais bon ) sinon j'aime bien.Je dois être la seule...
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Vous préférez House comment? Répondre en citant

De la part d'une fan de Sons of Anarchy, ça m'étonne pas que tu aimes les bad boys ! lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Vous préférez House comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation