Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez Wilson comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous le préférez comment?
Saison 1
22%
 22%  [ 2 ]
Saison 3
22%
 22%  [ 2 ]
Saison 4
22%
 22%  [ 2 ]
Saison 5
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 6
11%
 11%  [ 1 ]
Saison 7
11%
 11%  [ 1 ]
Saison 8 (sans barbe)
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 8 (avec barbe)
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

Un sondage qui vous rappellera certainement celui de House, mais cette fois c'est à propos du personnage de Wilson. Je me suis amusé à faire des captures de Wilson le long de certaines saisons, observez et votez! Mr. Green

***Saison 1:

***Saison 3:

***Saison 4:

***Saison 5:

***Saison 6:

***Saison 7:

***Saison 8 (sans barbe) :

***Saison 8 (avec barbe) :

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 10 Nov - 03:13 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

saison 1, tout jeunot il était plutôt mignon!
mais avec la barbe dans le dernier épisode de la série c'est pas mal non plus, même si là on dirait plutôt le look de House surtout avec la moto et le blouson de cuir, pas du tout wilson ça.
Shinishi, tu devrais faire un sondage pour tous les personnages de la série! c'est sympa de voir l'évolution physique et les looks saisons après saisons.
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

Je le préfére saison 5 et 6 c'est juste le changement de coupe de cheveux qui me plaît Mr. Green
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

sissi a écrit:
Shinishi, tu devrais faire un sondage pour tous les personnages de la série! c'est sympa de voir l'évolution physique et les looks saisons après saisons.

J'y ai pensé avant même le premier sondage à propos de House, il y'a tellement de personnages en 8 saisons et qui dit personnages, dit nombre des captures!

Je compte donc poster quelques sondages à propos de certains perso, et ce sont ces sondages qui détermineront en partie pour le vote à propos des personnages de la série. Wink

Merci sissi et HuddyFan pour vos votes et vos participations, moi j'aime bien Wilson de la saison 1 jusqu'à la fin de la série, ça risque d'être plus compliqué pour moi de voter à vrai-dire! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec sissi Razz concernant cette idée de sondage sur tous les persos et c'est génial que tu y aies déjà pensé, Shinishi Okay même si j'imagine que ça doit être du boulot en effet...

Pour répondre à celui-ci, d'après tes jolies captures, moi, je préfère Wilson dans les saisons 1, 4 mais j'aime bien aussi le Wilson barbu et en blouson de cuir de la fin de la saison 8 même si c'est vrai qu'il nous fait penser à House là lol donc je crois que je vais voter pour Jimmy dans la saison 4. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

Histoire de sondages xD Merci Dayllahc! ^^

Bon, après plusieurs réflexions, je crois que je vais voter pour un Jimmy barbu car ça décoiffe! mdr

Nan mais ses paroles du 8x19 résonnent encore dans ma tête et c'est encore une raison de plus pour choisir la saison 8... Mr. Green

Choix très dur je l'avoue, son attitude décontractée à la fin décoiffe, trop cool. Okay "Saison 8 avec barbe" et c'est mon dernier mot! xD
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

Wilson saison 3 pour moi. Je le trouve très beau comme ça.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:29 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Wilson saison 3 pour moi. Je le trouve très beau comme ça.

Il est vrai qu'il est beau gosse durant la saison 3 mais je le trouve beau aussi dans toutes les saisons, particulièrement la 6 et la 8! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Colors-I-never-knew

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson.
Episode(s) préféré(s): 8x21
Ships: Houson, what else ?

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:00 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

AAAAH, j'ai failli faire un arrêt cardiaque, c'est la première photo de mon Wiwi que je vois de la saison 8, il a une barbe ! OMG je ne vais plus en dormir la nuit, il est ... Arfff. bave
Mais j'ai voté saison 4 car c'est vrai que ça ne collle pas trop au personnage.

Shinishi, préviens-moi si tu prévois de déballer d'autres photos de Jimmy à fort pouvoir aphrodisiaque, je prépare mon pacemaker Mr. Green
===============

« Wilson is not a consolation prize. »
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:07 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment? Répondre en citant

Colors-I-never-knew a écrit:
AAAAH, j'ai failli faire un arrêt cardiaque, c'est la première photo de mon Wiwi que je vois de la saison 8, il a une barbe ! OMG je ne vais plus en dormir la nuit, il est ... Arfff. bave
Mais j'ai voté saison 4 car c'est vrai que ça ne collle pas trop au personnage.

Shinishi, préviens-moi si tu prévois de déballer d'autres photos de Jimmy à fort pouvoir aphrodisiaque, je prépare mon pacemaker Mr. Green

Ah bon? Tu n'as pas vu l'autre de la même saison, sans barbe?

Hum, concernant les photos de Wilson, je les déballe partout (fanvid, zoom, gif) mais fais gaffe, car il y'a beaucoup de spoilers Wink

édit: ça y'est! ^^
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Vous préférez Wilson comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation