Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos amours inavoués préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

... ça ne va probablement pas vous étonner que ce soit moi qui lance ce topic Mr. Green en tant que shipper Hameron et justement par ordre de préférence Wink:

- in_love House & Cameron bien sûr love ("House MD")

et j'avais envie de mettre une image d'eux:

- Matthew & Mary : love ("Downton Abbey")

- Kate & Gibbs ("NCIS")

- Tony & Ziva ("NCIS")

- Wilson & Cuddy ("House MD") (si, si lol.. J'aurais bien aimé Rolling Eyes que les scénaristes s'attardent sur cette possible relation selon moi)

- Jane & Lisbon ("Mentalist") (même si je la regarde de manière un peu plus lointaine en ce moment...)
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

- Matthew et Mary ("Downton Abbey"): c'est un amour qui se croise et qui connait, par là-même, un contretemps please

- Jarod et Miss Parker ("The Pretender"): c'est un amour qui, de par leur situation respective, est impossible à avouer tristounet

- Scotty et Lilly ("Cold Case"): c'est un amour qui, de par la fin de la série, a avorté avant d'être avoué sifle

- Arthur et Guenièvre ("Kaamelott") : c'est un amour qui, suite à une promesse, ne se dévoile pas Mr. Green

- Robert et Allison ("Afterlife"): c'est un amour qui, de par la personnalité et le vécu de chacun, est difficile à avouer please

- Ned et Stacey ("Ned & Stacey"): c'est un amour qui, de par le mariage blanc, n'est pas facile à distinguer ange

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Dur d'en trouver!!! La plupart des couples que je ship finissent par être ensemble un jour ou l'autre, sauf ceux qu'il n'est pas politiquement correct de shipper parce qu'ils sont déjà mariés par exemple sifle

Homeland - Brody & Carrie
C'est sans doute le ship le plus fucked up qui existe comme dirait les américains! Mr. Green
Lui est un marine qui a été retenu captif pendant plusieurs années, au point de changer de camp et de mener maintenant un double jeu et elle c'est la seule membre du CIA qui a des doutes sur lui, pourtant à chacune de leur scène l'alchimie fait son effet et on en veut toujours plus! Si bien que Carrie finit par tomber amoureuse en dépit tout ce qu'elle sait et on peut pas s'empêcher de penser que Brody est sous le charme aussi. Malgré que Brody soit marié et ait deux enfants, j'ai espoir please

Continuum - Carlos & Kiera
Cette fois c'est Kiera qui est mariée et qui a un enfant sauf que là, elle vient du futur en plus! Suite à un "accident", elle se retrouve à notre époque et rencontre Carlos avec qui elle se met à travailler, elle étant flic dans le futur et lui étant flic en 2012. Résultat on retrouve la même alchimie que dans beaucoup d'autres séries policières sauf qu'ici tout devient très vite beaucoup plus compliqué du coup...

Scandal - Fitz & Olivia
Alors là, c'est le summum! Fitz est, simplement, le président des Etats-Unis! lol On sait qu'il est amoureux d'Olivia et que c'est réciproque mais vu le rôle qu'il occupe et que sa femme est, en plus, enceinte, ça facilite pas les choses pour les deux amoureux! Sans doute l'un des ships les plus frustrants qui existent en ce moment, ça rappelle un peu les débuts de GA avec MerDer vu que c'est aussi une série de Shonda.

The Good Wife - Will & Alicia
Je les mentionne quand même, même si je suis très déçue par la tournure des évènements à partir de la saison trois. Durant les deux premières saisons, je les ai adorés!!! Le jeu du chat et de la souris ajouté à un mauvais timing et encore une fois une famille du côté de l'un des deux personnages... Tout pour rendre fou une shippeuse comme moi lol

Luther - Luther & Alice
Le flic et la sociopathe meurtrière, je pense que c'est assez clair résumé comme ça sifle Elle tue ses parents, il enquête sur leurs morts et sait qu'elle est coupable... mais il peut pas le prouver. Finalement, ils finissent par s'attacher l'un à l'autre et deviennent amis, elle lui sauve la vie à plusieurs reprises et vis versa. Une relation plus que toxique et étrange, j'adore ange

Suits - Harvey & Donna
Les seuls qui ont une relation "normale" et que je vais mentionner car j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'ils finissent par être ensemble un jour vu qu'ils sont tellement proches depuis le début de la série (et même avant) qu'on se demande si l'un des deux franchira le pas un jour. Donna travaille pour Harvey qui est avocat mais il le dit lui même, sans elle, il ne serait pas où il est. Ils tiennent l'un à l'autre plus que tout et se considèrent comme une équipe: si l'un part, l'autre part. Mais ils sont incapables de se dire en face ce qu'ils ressentent vraiment! Le côté romance mis à part, ils ont aussi l'une de mes amitiés préférés toutes séries confondues.

V - Jack & Erica
La série a été annulée après deux saisons donc je sais pas s'ils auraient fini par être ensemble ou pas, surtout que Jack était prêtre avant l'arrivée des visiteurs et qu'ils étaient un peu trop occupés à se battre pour leurs vies! Malgré qu'ils aient jamais été ensemble, ils tenaient sans aucun doute beaucoup l'un à l'autre.

Fringe - Alt!Lincoln & Alt!Livia
Autant dire qu'ici, ça restera un amour inavoué pour toujours... triste Dans la timeline d'origine, Liv est déjà fiancée et en plus tombe enceinte d'un autre homme, autant dire que Lincoln a aucune chance malgré qu'il soit fou amoureux d'elle et que ça crève les yeux! Dans la nouvelle timeline, Liv n'est pas enceinte et célibataire! Mais Lincoln finit par mourir... Un très joli couple malheureusement maudit tristounet Notre seule consolation est que Liv est probablement en couple avec l'autre Lincoln maintenant!

Je n'inclus pas les ships du genre Tiva (NCIS), Caskett (Castle), MM (Downton), Jisbon (Mentalist) et j'en passe parce que, même si certains d'entre eux ne sont pas encore en couples, je suis presque sûre que ça arrivera tôt ou tard, je les considère donc pas comme des amours inavoués mais comme des amours pas encore avoués Wink Je rejoins quand même Mnémo sur Scotty et Lilly, je pense qu'avec plus de saisons ils auraient fini ensemble mais la série a malheureusement fini trop tôt pour qu'on le sache un jour. Dans la même situation, il y a aussi Cal & Gillian (Lie To Me) qui aurait dû être en couple mais la série a été annulée avant qu'ils en aient l'occasion.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Merci à toutes les deux pour votre participation à ce topic Wink encore une fois bien joliment illustrée ! Okay

@Mnémosyne: j'aime particulièrement les photos de Matthew et Mary et de Lilly et Scotty ! love

@Kaelity: le seul couple que je connais parmi ceux que tu as cités, c'est Will et Alicia (très jolie photo aussi love)

et je suis d'accord avec vous, c'est dommage que l'amour liant Lilly et Sotty n'ait pas pu être avoué...
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Je ne connais pas vos séries à 99% Mr. Green mais bravo pour vos messages bien illustrés. Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Je ne connais pas vos séries à 99% Mr. Green

Moi, on va dire que c'est à 90% Laughing et merci pour ton post, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Je suis une quiche en ce qui concerne les séries !!je n''en connais presque pas des nouvelles !
En ce qui me concerne, je n'aime pas que le personnage principal ait une liaison avec un une fille de la série , pour moi ça dénature la série et forcément cette relation peut prendre le pas sur l'histoire initiale, ou alors il faut que cette liaison soit véritablement le sujet de la série !
Je me rappelles d'une série britannique que je trouvais super , c'était " Mission casse cou" avec Glynis Barber et Michael Landon , leur relation était vraiment intéressante jusqu'au jour où on les a fait coucher! du coup c'est devenu plan plan , banal et là aussi cette relation qui était un atout dans la série, s'est transformée en n'importe quoi ! j'ai jamais connu la fin, tant j'ai été déçue !

Je ne voudrai pas avoir la même déception concernant "Mentalist " mais bof, cette série me plaisant moins qu'au début une relation Jane et Lisbon je m'en fiche! mais là encore , le but de la série étant la capture de John le Rouge , quel besoin auraient ils d'ajouter une romance!

Moi aussi Dayllahc , j'aurai aimé un "petit " Hameron comme j'ai dit, mais finalement le House seul , compte tenu de la personnalité et du caractère du personnage , il aurait été assez normal qu'on le laisse avec des prostituées comme seules relations ou alors quelques amourettes de passage, vite oubliées !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Coucou antoinette Wink et merci pour ton message !

Personnellement, je connais trop peu "Mission casse-cou" pour avoir vu ce moment entre les deux personnages principaux et ce qui s'est passé après mais ce que tu dis ne m'étonne pas: c'est vrai que c'est toujours périlleux pour les scénaristes de mettre deux personnages en couple et, pour "Mentalist", et surtout en ce moment que j'accroche moyennement à la série, je ne suis pas plus impatiente que ça à l'idée de les voir ensemble.

Concernant House et ses relations avec les femmes, en fait, je suis partagée entre mon amour du Hameron et ton point de vue qui est aussi partiellement le mien: j'ai aussi trouvé que les scènes avec les call-girls (j'ai surtout en tête là celle à la fin de l'épisode "Casse-tête" de la saison 2: subtile d'ailleurs, j'ai trouvé, et ça ne m'a pas étonné de lui qu'il les traite avec respect) donc pour reprendre ma phrase lol, ces scènes ont, je suis d'accord, du sens par rapport au personnage de House comme l'idée qu'il n'ait que de brèves relations avec les femmes même si une autre partie de moi a aimé le fait que tu parles du Hameron dans ce message !

Merci aussi pour ça ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Halone power! Mr. Green merci antoinette et de rien, Dayllahc. The Mentalist c'est...vous savez ce que j'en pense Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

Jme rends compte que je n'ai aucune série qui me vient à l'esprit puisque tout les ships que j'adore ont fini ou sont ensemble bonne question et comme Shinishi je ne connais pratiquement aucune des séries cité ci dessus sifle à part Ned et Stacy....
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ? Répondre en citant

HuddyFan a écrit:
Jme rends compte que je n'ai aucune série qui me vient à l'esprit puisque tout les ships que j'adore ont fini ou sont ensemble bonne question et comme Shinishi je ne connais pratiquement aucune des séries cité ci dessus sifle à part Ned et Stacy....

Je vois ce que tu veux dire, HuddyFan. Razz Merci pour ton message ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Vos amours inavoués préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation