Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cheveux longs ou courts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors? Vous préférez...
Les cheveux longs de House!
12%
 12%  [ 1 ]
Les cheveux courts de House!
87%
 87%  [ 7 ]
Le crâne presque rasé de House!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

Quand vous voyez un tel titre sans le prénom du personnage, sachez qu'il s'agit de House Mr. Green

Alors, cheveux longs? cheveux courts? crâne presque rasé?

Le look de ce personnage éponyme n'a cessé d'évoluer et cette fois, cela concerne les cheveux!

***Saison 8 (début) : on a un House qui a les cheveux longs! ça décoiffe pour le vieux docteur! Prison! xD

***Saison 8: cheveux courts auxquels on s'est habitué depuis des saisons!

***Saison 6: les cheveux les plus courts dans la série!

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

J'ai voté pour "les cheveux court" malgré que j'ai adoré le crâne presque rasé de la saison 6, j'ai une préférence pour le court quand même^^ par contre les cheveux long du début saison 8 j'ai vraiment détesté O_o
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

idem, c'est fou ce que j'ai détesté la tignasse made in prison! Mr. Green

HuddyFan tu m'as surpris avec ton vote car je croyais que tu adorais le crâne presque rasé de la saison 6 et là je te dis que je suis parmi les amateurs du House aux cheveux courts aussi ^^

Le crâne presque rasé fait sortir les yeux mais je n'aime pas trop le coiffeur qui a massacré les cheveux de Hugh Laurie x) Je vote pour le 2, cheveux courts! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:44 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

Laughing j'adore toujours le crâne rasé de la saison 6 Mr. Green mais je préfére quand même House avec plus de cheveux !
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:51 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

Quand j'ai vu ses cheveux longs au début, j'étais électrochoqué Shocked "on n'allait pas regarder ça durant toute la dernière saison?" mais ouf, c'est fou ce qu'il m'a soulagé avec le 8x03! Mr. Green
Pour les cheveux ultra-courts de la saison 6, je trouvais que ça ne collait pas au personnage qui se foutait de son allure et même en re-re-regardant la saison 6, j'ai toujours du mal à regarder House le crâne rasé méchamment looooooooooool
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:23 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

J'aime beaucoup ses cheveux courts, mais je trouve que lui donner des cheveux longs lui donne un côté encore plus rebelle et négligé. Alors, je vais du côté obscur de la Force, cheveux longs !!
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:45 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

Une vraie tête à claques, rebelle en effet, et un grand jemenfoutiste. Durant les deux épisodes de ses longs cheveux, je ne sais plus combien de coup de poing il a reçu en plein visage le pauvre! xD
===============
Règlement | Présentation
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

J'ai voter pour les cheveux courts car j'étais partager.Sa coupe de début saison 8 je l'a trouve vraiment bien , sa change un peu.Après celle de la saison 6 j'apprécie aussi mais j'ai décider de mettre celle qui est présente dans presque toutes les saisons : " cheveux courts ".
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

J'hésite lol... ^^ Même si j'aime bien aussi le voir avec les cheveux plus longs, je crois que je vais quand même aussi voter pour les cheveux courts mais pas aussi courts que dans la saison 6 quand même Mr. Green.
La deuxième option, donc. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

Merci Clay et Dayllahc pour vos réponses! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Colors-I-never-knew

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson.
Episode(s) préféré(s): 8x21
Ships: Houson, what else ?

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

HEYYYYY 'tention aux spoilers les gars ! Ca pique les yeux !
Non mais jé déconne, je sais qu'il va en prison, on m'a déjà brieffé là-dessus contre mon gré. suicide
Alors le genre vieux maffieux j'approuve pas du tout, ça lui donne l'air limite sale, et les cheveux rasés bah... ça casse le fantasme de pouvoir passer ses mains dedans.. éhé. Les cheveux de la saison 4 sont pile à la bonne taille, je vote courts !
===============

« Wilson is not a consolation prize. »
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:34 (2012)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts? Répondre en citant

Il y'a des spoilers partout ici, attention Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Cheveux longs ou courts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation