Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Série Once upon a time (2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

Quelqu'un compte-t-il voir la série ? M6 va bientôt la diffuser. Les critiques ont été très positives dans l'ensemble, surtout pour l'interprétation de Jennifer Morrison.

http://www.leblogtvnews.com/article-la-serie-inedite-once-upon-a-time-arrive-sur-m6-111935185.html
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

Kaelity est déjà complètement dedans et sera donc plus à même d'en parler ^^

De mon côté, je compte m'y mettre bientôt sifle
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

C'est une très bonne série fantastique!! Par les créateurs de Lost en plus donc on a le droit à des petits clin d'oeil de temps en temps please
C'était mon coup de coeur de l'année dernière, chaque épisode est décomposé en deux parties: celle à Storybrooke et celle des différents contes, tous plus ou moins remaniés pour coller à la série et éviter d'être trop prévisible. Selon moi c'est le genre de série à laquelle on accroche directement ou alors jamais, vous serez vite fixés! Même si la saison deux est pas aussi époustouflante que la première, ça reste d'une grande qualité.
Quant au jeu des acteurs, bluffant!
Lana Parrilla (Regina/The Queen) et Robert Carlyle (Gold/Rumpel) sont tout simplement géniaux! Si les séries fantastiques n'étaient pas sans cesse ignorées par les Emmys, ils en auraient probablement déjà récoltés. Le reste du cast est aussi très bon mais ces deux là en particulier sont vraiment impressionnants.
Du coup, je compte bien revoir la série quand elle passera sur M6!
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

Je crois bien que je vais vous suivre, Mnémosyne et Kaelity Razz déjà rien que pour (re)voir Jennifer Morrison et Robert Carlyle jouer dans un nouveau rôle et puis, j'aime bien l'idée que ce soit une série fantastique et ton commentaire, Kaelity, fait qu'elle m'intrigue plus encore lol ! ^^

@ILuvCuddy: c'est une idée sympa d'avoir lancé ce topic ! Razz Toi, tu penses regarder cette série ?
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

Si Jenn est moins inégale que dans Dr.House... lol Non, je ne pense pas, j'ai tellement de séries à voir, et celle-là, bien qu'originale, ne fait pas partie de mes priorités. Peut-être dans quelques années.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Si Jenn est moins inégale que dans Dr.House... lol Non, je ne pense pas, j'ai tellement de séries à voir, et celle-là, bien qu'originale, ne fait pas partie de mes priorités. Peut-être dans quelques années.

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi Mr. Green sur le fait que le jeu de Jennifer Morrison soit inégal mais merci pour ta réponse, ILuvCuddy ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

Inutile pour ma part, je vais la zapper.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

Moi j'adore les séries fantastique donc je pense que je regarderais par curiosité mais aprés il faut que j'accroche.....
===============
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011) Répondre en citant

Bha moi j'ai regardé un bout mais malgré le fait que Jennifer Morrison soit parfaite, j'ai pas trop accroché à la série...
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Série Once upon a time (2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation