Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez Foreman comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous le préférez comment?
Saison 1
14%
 14%  [ 1 ]
Saison 3
14%
 14%  [ 1 ]
Saison 4
28%
 28%  [ 2 ]
Saison 8
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Non, ne baillez pas! Mr. Green

C'est au tour de notre cher Foreman! le préférez-vous larbin ou boss de House? Et surtout, voici des captures qui nous le montrent dans 4 saisons choisies, à vous de juger: look, cheveux, barbe, tenu vestimentaire.....C'est parti avec Foreman pour 4 captures! n'oubliez pas de voter! Very Happy

***Saison 1:

***Saison 3:

***Saison 4:

***Saison 8:

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Ah, même si je le trouve moins craquant que Chase et surtout que House, il a un joli sourire quand même ^^ donc j'hésiterais entre celle de la 1 et celle de la saison 8 (même si je ne le trouve pas seulement intéressant quand il sourit Mr. Green).
En tout cas, comme d'après ce que tu avais dit, si je me souviens bien dans un topic sur la saison 8, Shinishi, son sourire semble avoir une signification particulière dans cette scène Razz donc je vais voter pour celle de Foreman dans la saison 8.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Citation:
En tout cas, comme d'après ce que tu avais dit, si je me souviens bien dans un topic sur la saison 8, Shinishi, son sourire semble avoir une signification particulière dans cette scène

Salut, effectivement c'est le cas ^^

Merci pour ta participation dans ce topic "Foremanien" Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Double-post car ayant voté pour la saison 8, il m'est important d'expliquer que si le premier sourire était sympa, le dernier l'était en plus intense, chargé de sens et de sous-entendus. C'est un sourire qui ne laisse personne indifférent tellement il est communicatif. Very Happy

Bref, je vote pour le 8x22 ^^. C'était aussi marrant de voir Foreman le doyen de l'hôpital et par conséquent le chef de House. Enfin bref, dans la saison 8 Foreman sera bien plus qu'un "gendarme" ^^. Et oui, je sais que Foreman n'est pas très très apprécié mais une participation le concernant ce sera cool xD
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:01 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Je fais un effort et je vote pour la saison 8 seulement parce que le sourire qu'il arbore signifie quelque chose d'important Mr. Green sinon oui effectivement je ne suis pas fan de lui et encore moins de lui en doyen sifle mais il est vrai qu'il a un trés beau sourire ange
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

HuddyFan a écrit:
Je fais un effort et je vote pour la saison 8 seulement parce que le sourire qu'il arbore signifie quelque chose d'important Mr. Green sinon oui effectivement je ne suis pas fan de lui et encore moins de lui en doyen sifle mais il est vrai qu'il a un trés beau sourire ange

Enjoy yourself! xD merci pour ton commentaire mdr (on n'est pas fan de lui mais il est vrai que ce fut un instant intéressant comme tu as dit).

Il souriait car il écoutait la chanson ^^ lol
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

dur dur foreman est toujours le même, je vote saison 4!
Colors-I-never-knew

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson.
Episode(s) préféré(s): 8x21
Ships: Houson, what else ?

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:15 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Saison 1 !! Sans hésitation.
C'est la seule où son expression exprime une certaine ironie tout en ayant un air un peu enfantine, ce qui le rend vraiment CHOU. Il se la râclait pas encore trop à cette époque..
Vous trouvez pas qu'il a un petit côté Will Smith sur cette capture ?
===============

« Wilson is not a consolation prize. »
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:28 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Pas vraiment x) viva 8x22! Will Smith a les yeux plus petits et le sourire un peu bête! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Colors-I-never-knew

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson.
Episode(s) préféré(s): 8x21
Ships: Houson, what else ?

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

Citation:
Will Smith a les yeux plus petits et le sourire un peu bête!

Eh eh tu veux qu'on s'tape cogne
===============

« Wilson is not a consolation prize. »
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment? Répondre en citant

C'est la vérité qui blesse Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Vous préférez Foreman comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation