Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel House sapé vous préférez?
Capture 1
33%
 33%  [ 2 ]
Capture 2
0%
 0%  [ 0 ]
Capture 3
33%
 33%  [ 2 ]
Capture 4
33%
 33%  [ 2 ]
Capture 5
0%
 0%  [ 0 ]
Capture 6
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous? Répondre en citant

Place maintenant à un House bien sapé, habillé en costard! Je crois que tout le monde aime beaucoup ce qu'il porte, et là je vais vous présenter quelques captures provenant de certains épisodes, vous choisissez l'épisode en votant Wink 6 captures, en route! ^^

Capture 1: 2x17

Capture 2: 5x22

Capture 3: 6x01

Capture 4: 7x08

Capture 5: 7x15

Capture 6: 7x17

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous? Répondre en citant

J'ai voté pour la capture n°4 je le trouve vraiment sexy au moment du mariage avec son beau costume d'ailleurs Cuddy porte une superbe robe aussi dans cette épisode heart enfin bref j'aime beaucoup cette capture mais aussi la capture n°5 ou il est trés beau également love
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:34 (2012)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous? Répondre en citant

Hey HuddyFan! merci pour ton commentaire! ^^

J'hésite à vrai dire entre la capture 5 et la capture 6 bonne question la nuit porte conseil!

La saison 7 c'est la saison où on voit le plus House porter des costards lol Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous? Répondre en citant

Alors, c'est toujours aussi difficile de choisir quand il s'agit de House lol ^^ et il est aussi très beau en costume et sur toutes tes captures, Shinishi: celui qu'il porte pour la très jolie scène musicale de "Forget your troubles" dans le 7x15 est d'ailleurs très original et lui va également très bien.
@HuddyFan aussi Wink: je vois qu'on a tous les trois remarqué son costume dans cet épisode.
Pourtant, je penche quand même vers la première capture du 2x17 dans lequel il est magnifique, je trouve in_love (et j'aime vraiment beaucoup cet épisode).
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous? Répondre en citant

Merci pour vos votes ^^ (et aussi pour l'homme invisible qui a voté pour la capture 4!) Mr. Green

Je n'arrive toujours pas à me décider! help
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous? Répondre en citant

Le smoking en saison 2 sans hésiter!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous? Répondre en citant

Merci sissi pour ta participation! Okay
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Sapé et sexy, mais dans quel épisode selon vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation