Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez Cuddy comment?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous la préférez comment?
Saison 1
11%
 11%  [ 1 ]
Saison 2
22%
 22%  [ 2 ]
Saison 3
33%
 33%  [ 3 ]
Saison 4
11%
 11%  [ 1 ]
Saison 5
11%
 11%  [ 1 ]
Saison 6
11%
 11%  [ 1 ]
Saison 7
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Bonsoir! et oui une femme après 4 mecs! Je vous présente Cuddy avec différents looks, et c'est sûr que ça décoiffe en 7 saisons!

Voici donc les captures, à vous de juger et de voter pour la Cuddy que vous préférez!

***Saison 1:

***Saison 2:

***Saison 3:

***Saison 4:

***Saison 5:

***Saison 6:

***Saison 7:

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Même si j'aime un peu moins sa coupe de cheveux dans la saison 5, elle est belle dans toutes les saisons Wink et je dois dire que j'hésite entre la saison 1 (parce que j'aime bien son petit sourire) et la saison 2 pour cette jolie émotion sur son visage... mais j'aime beaucoup cette capture de la saison 1: je crois que je vais voter pour celle-ci. Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Merci pour ton vote Dayllahc! Pour ma part, j'hésite entre plusieurs saisons Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

A part dans la saison 1 où je trouve que Cuddy ressemble a une instit "vieille France" , je l'aime toutes saisons confondues . Elle est très belle , sexy et avec un magnifique regard bleu !
Je pense que si toutes les directrices d'hôpitaux étaient habillées avec les les tailleurs moulants et autres décolletés pigeonnants de Cuddy , beaucoup de mâles ne rechigneraient pas pour faire un petit séjour hospitalier ! mon mari en premier !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

mdrrrrr antoinette! Mr. Green elle a une sacrée poitrine et son décolleté universel..... ange
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

antoinette a écrit:
A part dans la saison 1 où je trouve que Cuddy ressemble a une instit "vieille France"

Laughing C'est vrai que ce n'est pas dans la saison 1 qu'elle a les plus jolies tenues mais, là, celle qu'elle porte dans cette scène-là est pas mal, je trouve, et surtout, j'aime son expression très Cuddyienne lol ^^ et j'aime bien ce que tu dis après à propos du regard masculin sur Cuddy: c'est très drôle et très juste. Mr. Green Razz Shinishi vient d'ailleurs de le confirmer. Mort de Rire
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Citation:
Shinishi vient d'ailleurs de le confirmer.

Son décolleté a fait des malheurs! xD D'ailleurs plus on avance dans les saisons, plus son décolleté devient ultra-plongeant, j'ai regardé il y'a peu son décolleté dans un épisode de fous qui m'a laissé *__*
C'est sûr tous les mecs ont été pour ou contre cela, mais ils ne sont pas restés indifférents Mr. Green .
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Mr. Green Shinishi trop contente que tu ais pensé a faire un sondage sur Cuddy love . Elle est magnifique, sexy , sublime dans toutes les saisons mais j'adore ses tenues et sa coupe de cheveux de la saison 6 donc j'ai voté pour celle là Mr. Green
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Citation:
Shinishi trop contente que tu ais pensé a faire un sondage sur Cuddy

A chaque personnage son propre sondage voyons! tu ne t'attendais pas à celui-là Mr. Green je t'ai eu XD
Donc j'ai pensé à tous en fait Laughing

Sinon c'est la panne sèche, je ne sais pas quoi choisir x)
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Pas vu la saison 6, mais la photo de cette saison est vraiment sublime ! love Bon, je vais dire saison 2, car les réalisateurs ont particulièrement bien mis sa féminité en valeur dans pas mal d'épisodes, surtout dans le 2x23.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Je pense que les saisons 2 et 3 furent les meilleures! mais comme j'hésite encore, je ne vote pas xD

Merci ILuvCuddy pour ta participation à ce topic ^^
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:42 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

Je pouvais pas manquer ça, j'ai pas pris mon pseudo au hasard !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

looool ça c'est clair ^^
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Pas vu la saison 6, mais la photo de cette saison est vraiment sublime ! love Bon, je vais dire saison 2, car les réalisateurs ont particulièrement bien mis sa féminité en valeur dans pas mal d'épisodes, surtout dans le 2x23.

C'est clair que dans le 2x23 elle est vraiment magnifique. Dans la saison 6 elle est trés belle, rayonnante, sexy....j'trouve vraiment que c'est dans cette saison où sa beauté est vraiment mise en valeur un maximun.
===============
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment? Répondre en citant

saison 3 pour moi! je la préfère avec des cheveux longs bouclés, plus sexy et ça la rajeunit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Vous préférez Cuddy comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation