Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paravent | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Paravent | Commentaires Répondre en citant

Si vous voulez laisser un commentaire sur ma fanfic, vous pouvez le faire ici ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Paravent | Commentaires Répondre en citant

Pas mal! Okay Même si j'ai un problème à lier la saison 5 avec la saison 2 lol

Joli vocabulaire! Okay Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: Paravent | Commentaires Répondre en citant

Merci, Shinishi pour ton commentaire ! Wink Contente que ce premier chapitre de ma fanfic te plaise et, merci par rapport à ce que tu as dit sur le vocabulaire, comme essayer d'écrire et aimer les mots, cela va très souvent de pair !

Par rapport à ta question, c'est vrai que ça peut sembler un peu étrange lol, mais comme tu le sais, la saison 2 fait partie de celles que j'ai particulièrement aimées dans "House" Razz et faire référence à certains de ses épisodes est... comment dire lol... juste naturel pour moi ^^ et par rapport à l'idée de départ de ma fanfic et au lien qu'il peut y avoir là pour moi entre les saisons 2 et 5 dans ma version de comment cela aurait pu se passer entre eux, je peux te donner un mot comme indice: inquiétude...
Enfin, ça c'est un thème que je tiens particulièrement à évoquer mais il y en a aussi un autre qui relie (notamment) ces deux saisons-là.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Paravent | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation