Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez Cameron comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous la préférez comment?
Saison 1
37%
 37%  [ 3 ]
Saison 2
12%
 12%  [ 1 ]
Saison 3
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 4
50%
 50%  [ 4 ]
Saison 5
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 6
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 8
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:50 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Et voici Cameron dans cette suite de sondages...Vous la préférez comment? vous avez les captures des saisons dans lesquelles elle a apparu.

A vous!

***Saison 1:

***Saison 2:

***Saison 3:

***Saison 4:

***Saison 5:

***Saison 6:

***Saison 8:

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Saison 4 : son caratère moins lisse, plus percutant, plus vénimeux se voit aussi dans son allure extérieure : blondeur vulgaire cassant son image respectable, tenues plus accortes, body language plus expressif et soutenu. Avec les deux premiers tiers de la saison 5, c'est là où elle est la plus intéressante.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Saison 4 aussi pour moi, on la sentait plus sûre d'elle et le blond lui va vraiment bien!
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Pour moi se sera saison 4 également, elle est vraiment trés belle en blonde.
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Hey, le sondage sur Cameron ! Okay yay

J'hésite entre celle de la saison 4, (comme vous Wink) et celle de la saison 2 même si, contrairement à vous, ILuvCuddy, sissi et HuddyFan, je la préfère en brune personnellement bien que Jennifer Morrison fasse, je trouve partie des femmes à qui toutes les couleurs de cheveux vont bien (enfin, je pense bien sûr là surtout aux trois principales Laughing: elle est très jolie en blonde aussi, c'est vrai, et et le chatain auburn de la saison 2 (je ne sais pas trop comment décrire cette couleur lol) ne lui enlève rien de son charme, je trouve) mais, bon, j'aime particulièrement l'idée d'une Cameron brunette... Cool La seule petite chose que j'aime moins dans sa coupe de cheveux de la saison 3, c'est que la frange est un peu longue mais c'est loin d'être moche pour autant, je trouve. ^^

Moi, je la trouve belle tout le temps et sur toutes les captures de toute façon lol. in_love

Ceci dit, pour que vous n'ayez pas l'impression que je ne veux m'attarder que sur sa couleur ou sa coupe de cheveux Mort de Rire, je voulais répondre à ILuvCuddy Cool:

ILuvCuddy a écrit:
Saison 4 : son caratère moins lisse, plus percutant, plus vénimeux se voit aussi dans son allure extérieure : blondeur vulgaire cassant son image respectable, tenues plus accortes, body language plus expressif et soutenu. Avec les deux premiers tiers de la saison 5, c'est là où elle est la plus intéressante.

Cameron peut sembler plus "lisse" (j'insiste bien sur le "sembler" Mr. Green) dans les premières saisons mais pour moi, elle ne l'est pas. House se cache derrière l'apparence d'un homme relativement bourru lol: chez elle, aussi, je crois qu'il ne faut pas se fier aux apparences en ce qui concerne ce côté "lisse" en tout cas. ^^

Ensuite, j'adhère plus à l'idée d'un côté plus "percutant" dans la saison 4 que "venimeux" ce qui ne t'étonnera pas, j'en suis sûre Mr. Green tout comme je ne vois toujours pas de "vulgarité" en elle même lorsqu'elle a les cheveux blonds.
Quand à ses tenues, il y en a beaucoup que j'aime et dans toutes les saisons (là, c'est vrai que c'est sur la capture de la saison 4 qu'on devine plus le petit gilet près du corps mais elle en portait déjà dans les saisons 1, 2 et 3 love).

Par contre, je suis plutôt d'accord en ce qui concerne le "body language": c'est également vrai en effet pour la saison 5 mais je ne suis à nouveau pas d'accord avec toi Laughing concernant le fait qu'elle serait moins intéressante dans les saisons 1 à 3.

En résumé lol, je crois que je vais voter pour la capture de la saison 2. ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Venimeux, je maintiens, elle joue avec les propres armes de House dans la saison 4 : notamment en lui jouant un sale tour dans le 4x04 en incitant Cole à le frapper, elle truque ainsi le pari. Il faut aussi la voir dans le 4x11 où elle démissionne du conseil rien que pour l'embêter. Rien à voir avec la Cameron minaudante de la saison 1, ouvrant de grands yeux et disant "Oh, maintenant je sais que vous ne m'aimez pas" en cabotinant à toute berzingue dans le 1x22. Heureusement qu'elle a évolué à partir de la saison 2 !

Dans le 4x02 House lui dit texto qu'il la trouve vulgaire maintenant. Et beaucoup sont les fans à le penser. C'est pour marquer la différence avec la Cameron d'avant. Le personnage a acquis une très intéressante dimension dans la saison 4 avant de rétrograder piteusement à partir du 5x21 dans une très mauvaise histoire soapy, un sabotage de personnage comme j'en ai rarement vu, j'espère que sa sortie, elle, est réussie...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Venimeux, je maintiens, elle joue avec les propres armes de House dans la saison 4 : notamment en lui jouant un sale tour dans le 4x04 en incitant Cole à le frapper, elle truque ainsi le pari. Il faut aussi la voir dans le 4x11 où elle démissionne du conseil rien que pour l'embêter. Rien à voir avec la Cameron minaudante de la saison 1, ouvrant de grands yeux et disant "Oh, maintenant je sais que vous ne m'aimez pas" en cabotinant à toute berzingue dans le 1x22. Heureusement qu'elle a évolué à partir de la saison 2 !

Eh bien, ILuvCuddy, comme tu t'en doutes, je "maintiens" aussi Mr. Green que Cameron n'est pas spécialement "venimeuse" dans cette saison 4 (ou dans la cinq d'ailleurs lol).
Mon avis pourrait pourtant se rapprocher un tantinet du tien lorsque tu dis qu' "elle joue avec les propres armes de House" dans le sens que Cameron atteint peut-être oui un certain niveau de provocation, je dirais Cool à partir de cette saison (probablement pas celui de House bien sûr lol) mais, après, je ne parlerais pas par contre de "sale tour" car en ce qui concerne ce coup de poing de Cole, juste avant que cela se produise, il me semble bien que House le pousse dans ses retranchements et il me semble aussi que même s'il garde son expression renfrognée si Housienne lol, cela ne lui déplaît pas tant que ça de retrouver Cameron dans cette dernière scène entre eux dans l'épisode et d'ailleurs, il savait, en rentrant dans le jeu de ce pari que cela lui permettait de la revoir.
A propos de ce que tu dis sur les saisons 1 et 2, notre désaccord étant encore plus flagrant Laughing, je me demande si je vais me lancer là dans une contre-argumentation lol mais tiens si, je pense quand même à un argument que tu vas peut-être trouver "bateau" mais pour moi, il est évident.
Vu l’abord "assez particulier" de House lol ce qui fait aussi le charme du personnage - en partie parce qu’il y a tellement de choses qui font son charme in_love - je crois qu’il peut être naturel d’avoir besoin d’un petit peu de temps pour s’y faire ce qui n’exclut pas non plus de répliquer Mr. Green ce que Cameron a eu le cran de faire à mes yeux bien qu’étant plus réservée et personnellement, j’ai très vite eu le sentiment qu’il appréciait ça déjà dans la saison 1 chez elle déjà et encore plus dans la saison 2 peut-être vu qu’elle avait déjà là pris de l’assurance ce qui s’est encore confirmé oui bien sûr dans la saison 4 d’autant qu’on peut dire, je crois qu’elle le connaissait mieux, je dirais même bien. ^^
Quant à la scène du "1x22" où elle dit "you just couldn't love me", elle essaie de s'en convaincre, je crois, mais l'idée que, lui, n'éprouve pas les mêmes sentiments, je n'y crois pas une seconde. sifle

Citation:
Dans le 4x02 House lui dit texto qu'il la trouve vulgaire maintenant.

Tu sais, je m'attendais à cet argument. Mr. Green Personnellement, au risque de me répéter lol mais vu qu'on reste sur les mêmes arguments lol, je crois que c'est plus simple pour lui d'employer ce mot que de laisser paraître un trouble qui n'impliquerait pas que l'attirance physique (et si on ajoute à ça une jalousie toujours présente pour moi) et puis, surtout, pour reprendre, un style de phrase très Housien, "sa bouche a dit" "vulgaire" "mais ses yeux disaient autre chose..."
D’ailleurs, pour ajouter quelque chose au niveau des regards, je ne sais pas si tu as remarqué quelque chose au niveau de ceux de House, il hésite à la regarder directement alors qu’elle fuit moins son regard : il a peur de la regarder dans les yeux même s’il semble essayer de le cacher derrière une sorte de prétendue indifférence lol ce qui me ramène à l’argument que je viens de citer au-dessus.

Citation:
Et beaucoup sont les fans à le penser.

Ce sont des avis que tu as lu sur d'autres forums, non ? Je dis ça parce que personnellement, "Dr House Fan" est le seul forum sur lequel je vais ces dernières années et dans les commentaires sur des fanvids Hameron que j'ai pu voir, le mot "vulgaire" n'était pas vraiment celui qui revenait... ^^

Citation:
C'est pour marquer la différence avec la Cameron d'avant. Le personnage a acquis une très intéressante dimension dans la saison 4 avant de rétrograder piteusement à partir du 5x21 dans une très mauvaise histoire soapy, un sabotage de personnage comme j'en ai rarement vu, j'espère que sa sortie, elle, est réussie...

Le personnage a évolué, certes, mais je n'irais pas jusqu'à parler de "sabotage de personnage" Mr. Green mais c'est tout une question de perception bien sûr Razz et ça, oui, c'est intéressant mais je le redis lol elle ne me plaisait pas moins avant. love
Cependant, je suis d'accord sur un point lol: la partie Chaseron à la fin de la saison 5 ne m'a pas vraiment captivée non plus si c'est bien ça que tu voulais dire Question
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Au début je préférais Cameron en brune , mais je trouve que le blond lui adoucit les traits et finalement , blonde ou brune , Cameron garde toujours son très joli visage ô combien expressif !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Hum, je la trouve agaçante et vulgaire avec son comportement de fausse blonde genre: "je suis une garce et je m'en fous". Bref son caractère a évolué assez lentement. Pendant sa période de brune, son caractère se développait lentement et elle s'affichait comme la première de sa classe: soit-disant timide et discrète avec son penchant ultra-soap pour les relations humaines. Son personnage discret des 3 premières saisons était préférable que la fausse blonde sans personnalité ni humeur.

Je n'ai pas besoin de voter Mr. Green désolé pour les fans de Cameron mais bon, j'espère que vous puissiez comprendre mon petit point de vue ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Dans la saison 1 bien sûr quand Cameron est folle amoureuse du beau House.Mon côté Hameron parle Okay love
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

@antoinette: je suis d'accord avec toi Razz: son visage est très expressif. C'est d'ailleurs quelque chose que Cuddy et Cameron ont en commun, je trouve.

@Shinishi: même si je ne partage pas ton point de vue comme tu l'imagines Mr. Green mais je le comprends ^^: chacun sa perception.

Clay Morrow a écrit:
Dans la saison 1 bien sûr quand Cameron est folle amoureuse du beau House.Mon côté Hameron parle Okay love

et je ne peux qu'y être sensible. love Moi aussi, Clay, j'aime beaucoup Cameron dans la saison 1.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Colors-I-never-knew

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson.
Episode(s) préféré(s): 8x21
Ships: Houson, what else ?

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:49 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Assez d'accord avec le point de vue de Shinishi.
Cameron brune, c'est la base, ça allait avec son côté intello, amoureuse du grand méchant loup, son apparence fragile et un caractère pourtant bien présent... Le blond lui va très bien, mais ça la rend banale, ça l'affadit.
Mais la capture de la saison 6 est touchante.
===============

« Wilson is not a consolation prize. »
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:01 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Exact, en plus la garce est un titre intouchable d'Amber, j'étais déçu par exemple dans la saison 4 en découvrant avec horreur que le personnage de Cameron a fait plus d'un tour de 300° Shocked
A Hollywood, on privilégie comme toujours la couleur blonde et on voit hélas, des actrices comme celle-ci ou Emily Deschanel se teignant les cheveux en blond (c'est leur visa à Hollywood!)
===============
Règlement | Présentation
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:10 (2015)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

"Les femmes les plus vertueuses ont en elles quelque chose qui n'est jamais chaste." Je pense que cette phrase suffit pour définir Cameron Mr. Green
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:13 (2015)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment? Répondre en citant

Jolie phrase! moi je la trouve touchante dans sa complexité! ^^
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Vous préférez Cameron comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation