Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ces phrases qui vous ont marqué
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Voilà un petit topic pour donner les phrases de House qui vont ont marqué : drôles, émouvantes... Vous pouvez aussi citez des morceaux de dialogues.

Je commence moi-même par quelques phrases ou bribes de dialogue de la saison 1 et un peu de la 2 (on y va progressivement Wink ) que j'ai trouvées drôles.

"House : Bonjour messieurs dames les malades et leurs chers familles ! Afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs je suis le docteur Gregory House, appelez-moi Greg, je suis l'un des trois médecin assurant les consultations ce matin.
Cuddy : Abrégez allez prenez un dossier.
House : Ah ce rayon de soleil est le docteur Lisa Cuddy ! Le docteur Cuddy dirige cet hôpital alors malheureusement elle est trop prise pour s'occuper de vous. Je suis un médecin ! Diagnosticien certifié avec une double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l'hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. C'est la vérité non ? Mais soyez tranquilles ! Pour la majorité d'entre vous le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène ! A ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez d'me voir prendre ceci. C'est d'la vicodin. C'est à moi, vous n'en aurez pas ! Non j'n'ai pas de problème de gestion d'la douleur j'ai un problème de douleur. Mais va savoir peut être que j'me plante. Peut être que j'suis trop défoncé pour faire la différence ! Bref, qui est-ce qui veut d'moi ?" Saison 1 épisode 3

"-Vous vivez seul ?
House : -Vous écrivez un bouquin ?
- Je connais la réponse, je posais juste la question par politesse.Vous avez une pancarte défense d'entrer collée sur le front.
House : - Tout s'explique ! Je leur avais pourtant dit de la mettre sur la porte ! " Saison 1 épisode 12

"On nous rabâche qu'on n'peut pas vivre sans amour, mais l'oxygène c'est bien plus important !" Saison 2 épisode 1

"House : Heu c'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
Cuddy : -Vous êtes raide ?
House :- Si on est mardi j'suis raide dèf'
Cuddy : -On est mercredi.
House : -Alors tout va bien ! J'voudrais provoquer un arrêt cardiaque hypothermique, on fait un pontage à la patiente, on lui pompe deux litres de sang et on lui perfuse le cerveau tout en lui faisant une IRM.
Cuddy : -Vous voulez simplement la tuer ?
House : -Oh pas longtemps ! J'la ressuscite après !
Cuddy : -Bon bha dans ce cas allez-y ! Pourquoi on s'embête à discuter ?" Saison 2 épisode 2

Sans oublier le fameux "Everybody Lies" présent un bon paquet de fois sur toutes les saison réunis (avec une variante en "Everybody Dies")
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Bribes de phrases:

6x11:

House: "J'aime vos chaussures, elles sont de Paris?"

8x21:

House: "J'ai besoin de toi, ok? je veux que tu vives le plus longtemps possible. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi."

8x22:

House: "Le cancer est chiant". BORING! Mr. Green

4x16:

Amber: "Je vais mourir".
Amber: "Tout le monde meurt".
House: "Il est mon meilleur ami".

1x21:

House: "C'est ma jambe, c'est ma vie".

8x14:

Park: "Ce lapin m'a volé mes dents!"

8x18:

Wilson: "J'ai un cancer, House".

5x02:

House: "Comment ça va?"
House: "C'est toi que je veux"

7x18:

House: "La garce est de retour!"

7x01:

House: "Je t'aime"
Chase: "Tu veux avoir du sexe avec moi?"

6x22:

House: "Je vais te couper la jambe"

4x07:

House: "Ce que tu es moche!"

8x19:

House: "L'univers s'en fout"
Wilson: "Pourquoi moi?"

Voilà ce que j'ai en tête pour l'instant!! Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:48 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Pour le 4x07 on peut rajouter la phrase d'après ça donne:
House : "Wha ! Ce que tu es laid !
Le patient : Wha ! Ce que vous êtes con !" ^^
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:21 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Je n'étais pas loin^^ je verrai de près d'autres phrases...
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:58 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

4x14 (que je viens de revoir à l'instant) :
House : Ce boulot vous manque.
Cameron : Vous ne me manquez pas.

4x06
House : Faut que tu viennes à la CIA, ils ont un satellite qui est braqué sur le vagin de Cuddy. Pourtant, je leur ai dit que les risques d’invasion sont quasiment nuls !!

1x01
House : Tout le monde ment !

5x09
House : Règle d'or du tri médical : les types armés ont la priorité!

2x15
Cameron : L'ignorance, c'est le bonheur.

5x17
Un patient à N°13 : Je ne voulais pas être agressif... Surtout avec vous, c'est un tel plaisir de vous imaginer nue ! (Entre le Dr.Cuddy) Alors elle je me la ferais bien pour mon quatre-heures avec du chocolat sur le dessus !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

"-C'est quoi l'urgence ?
- Heu j'sais plus comment on fait le To-To au YoYo. Il est malade. Gravement peut-être. On a oublié de faire notre diagnostic différentiel.
-Vous venez de nous envoyer lui faire faire un...
-Oui, pour m'débarrasser d'lui. Maintenant on peut l'traiter tranquillement de crétin. Qui veut commencer ?
[...]
-Ça pourrait être lié au métabolisme.
- Bienvenue à bord capitaine Lèche-Bottes ! Cap sur l'diagnostique ! Mouillez-vous moussaillon !" S02xE04

"-A chaque seconde où nous refusons de nous aimer les uns les autres un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
- Tu n'l'aimes pas parce qu'il est plus proche du prix Nobel que toi.
- Pourtant je me suis envoyé plus de suédoises. On vit dans un drôle de monde !" S02xE04
===============

House <3

Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

"House : - Je suis désolé.Je sais que j'n'ai pas voulu la tuer ni qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je sais que c'est un concours de circonstances. Mais elle est morte à cause de moi et j'm'en veux terriblement.
Wilson : - Ce n'est pas ta faute. J'ai voulu te mettre sa mort sur le dos j'ai épluché l'dossier d'Amber dans tout les sens dans l'espoir de trouver un moyen... mais tu n'y est pour rien.
House : - Alors tout va bien. Enfin ne... non bien sûr pas pour toi mais... J'peux p'têtre t'aider ?
Wilson : - C'est toi l'soucis. Amber n'a jamais été la raison qui m'a poussé à partir. J'te l'ai pas dit parce que ... parce que j'essayais... comme toujours... de te protéger. Et c'est justement ça l'problème. Tu répands la désolation parce que c'est la seule chose que tu ressentes. Tu manipules les gens parce que tu est incapable d'avoir une vraie relation avec eux et je l'ai permis. Pendant des années. Tout ce p'tit manège, les beuveries, les coups d'fil en plein milieu d'la nuit. C'est moi qui aurait du être dans l'bus. Non. T'aurais du être tout seul dans l'bus. Si j'ai appris quelque chose d'Amber c'est que j'dois faire attention à moi. Nous n'sommes plus amis House. Je ne suis pas sûr qu'on l'ai jamais été." 05x01

Sinon sympa la nouvelle présentation Wink
===============

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Séquence inoubliable de la fin du 5x01, en effet! =( très triste!

La nouvelle version est inachevée, mais merci! ^^
===============
Règlement | Présentation
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Ouais je l'ai (re)vu y'a deux jour et c'est vraiment un des épisodes de House que j'aime le plus avec les deux autres qui vont avant
===============

House <3

ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Le 5x01 souffre de la puissance du season finale précédent. Du coup, il paraît bien faible en comparaison. Oui, c'est un bon épisode, mais il faut laisser le temps à la série de trouver un second souffle, ce qu'elle arrivera à faire avec les envies de maternité de Cuddy et l'arrivée de Lucas, même si ce choix est discutable.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Il y'a d'autres épisodes qui méritent un petit arrêt, demain peut-être je posterai une phrase! ^^
===============
Règlement | Présentation
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

"Cuddy : -Vous avez encore fait très fort !
House : - Tu m'étonnes, j'ai planqué un steack gratuit sous ma salade !" 02x04

"-Qui c'était ?
House :- Angelina Jolie ! J'l'appelle maman. C'est super sexy non ?" 02x05

"-Ton téléphone est HS. Ça t'arrive de recharger les batteries ?
- Pourquoi ça se recharge ? Moi j'le jette et j'en rachète un neuf." 02x10

"-Hypervigilance, irritablilité soudaine...
House : - Très symptomatique d'un ... déjeuner avec Cuddy !" 02x11

" Cuddy : - Vous avez déclenché une migraine sur quelqu'un qui est dans le coma depuis deux ans ?
House : - Un tout p'tit mal de crâne. Similaire à celui que vous me donnez là !" 02x12

" Wilson : - Ce gars là s'appelle Veber pas Von Liberman.
House : - Je sais mais j'l'appelle Von Liberman. Ça fait plus méchant !" 02x12

"House : - Evidemment ! Donald.
Veber : - Je m'appelle Phillippe !
House : - Oh excuse moi, ça doit être ta bouche en cul de poule. J'crois toujours que tu t'appelle Donald !" 02x12
===============

House <3

Mrs Cellophane

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House & Thirteen
Episode(s) préféré(s): 2x01

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

J'adore ressortir les répliques mais les gens me prennent pour folle...(Bon c'est sur que le contexte n'est pas le même)

Cuddy - Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
House - Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse.

House C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? 2x02

House - En plus il s’est pris une balle !
Cameron - Il s’est fait tirer dessus ?!
House - Non... Y’a une balle qui passait par là... 2x20

House Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir. 1x01

House C’est dans le mensonge que la vérité commence.

House Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ». 1x01
===============
♪ I know exactly what I want and who I want to be
I know exactly why I walk and talk like a machine
I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy ♪
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Tout comme les Fishisms d'Ally McBeal, nous on a nos Housisms, et on en est fier ! Bonne sélection, Cellophane ! Razz
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué Répondre en citant

Des citations en effet clairement mémorables, Greg House <3, Shinishi, ILuvCuddy et Mrs Cellophane ! Razz

@ILuvCuddy: je voulais te dire aussi que je trouve ton parallèle entre "Ally McBeal" et "House MD" intéressant. Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Ces phrases qui vous ont marqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation